Fanfiction World of Warcraft

Retour à la liste des Fanfiction

L'histoire de Kuruthyl

Par Mhyh

Chapitre 1 : Les twolls, c'est la classe mec !

Ma foulée résonnait dans les rues désertes de Lune-d'argent alors que je me dirigeais le plus vite possible vers le pavillon des forestiers, j'étais une fois de plus en retard, faute à la sublime créature de laquelle j'ai croisé le regard en sortant de chez moi sans pouvoir m'en détacher... Il allait vraiment falloir que j'enlève ce miroir de mon vestibule. Les gardes à moitié endormis, attendant la relève, me regardèrent traverser la cour à toute vitesse en souriant, ils avaient l'habitude.

J'arrivais enfin au lieu voulu juste avant que Lor'Themar, second commandant des forestiers ne prenne la parole, juste à l'heure ! J'aperçu ma jeune soeur Vynna qui allait bientôt entrer dans l'âge adulte avec ses 104 ans, 27 de moins que moi.

« Kuru ! Vite ! Comment tu fais pour toujours être à la bourre ? »

« Je finissais de me coiffer, j'allais quand même pas arriver à l'examen final sans avoir les cheveux doux et soyeux »

« Futurs forestiers, bonjour à vous. Je sais que nombre d'entre vous se préparent depuis des années pour ce jour, vos efforts seront récompensés ! Prouvez votre valeur aujourd'hui et devenez la fierté de notre belle cité demain. L'épreuve sera difficile et tous ne réussirons pas mais je connais certain d'entre vous, et je sais qu'il y a d'énormes potentiels réunis dans cette salle. (Son unique oeil s'attarda un moment sur ma soeur, avant de balayer la salle à nouveau.) Votre compétition se déroulera dans les bois cendrés, traversez le bois des chants éternels et retrouvez moi là-bas. »

Sérieusement ?! On venait de se lever et il fallait traverser toute la région à pieds...Mais c'était peut-être la meilleure occasion d'enfin pourvoir voir dame Coursevent de près, de se faire remarquer et peut-être même de gagner assez d'estime pour devenir son élève. Mais la première étape était de marcher...Alors marchons, après tout un forestier doit être le plus endurant possible.

Suivant la masse, une cinquantaine environ, je sortis par la grande porte de la plus belle cité d'Azeroth sous le regard de l'immense statue de notre roi. Observant cette forêt si paisible, me laissant bercer par le bruit du vent dans les feuilles des gigantesques arbres, le bruissement des ailes des faucon-dragons et le ruissellement des cascades tombant dans le lac je laissais le groupe me distancer...Jusqu'à me prendre un violent coup sur la tête.

« T'es vraiment décidé à faire honte à la famille c'est ça ? Ça t'as pas suffi de te faire remarquer tout à l'heure, faut déjà que tu recommences à traîner ? Allez, on y va...Et en avance cette fois ! »

Suivant ma soeur, vraiment décidé à arriver avant les autres, nous arrivâmes assez vite au pont faisant le lien entre les deux forêts. Devant nous s'étendait un bois bien moins beau que celui dans notre dos, encore marqué par le passage du vol rouge, la vie reprenait petit à petit le dessus, mais difficilement, certains troncs étaient encore calcinés et ne pourraient jamais reprendre leur majestuosité d'antan, le sol était à certains endroits des zones de mort où seul les vers paraissaient avoir leur place. Le passage des orcs n'avait pas fait que transformer l'aspect extérieur de la forêt, il avait également modifié les formes de vie encore présentes, dans un tel contexte seul les plus fort survivent...Et la forêt ne contenait plus de faibles. Lor'Themar Teron, arrivé bien avant tout le monde sur son faucon-dragon nous fit signe de le suivre jusqu'à Tranquillien où il pourrait nous dire en quoi consiste notre épreuve.

« Bien. Nous allons pouvoir débuter. Chacun d'entre vous a foulé cette herbe lorsqu'elle était encore verte et vivante, mais peu sont allés explorer l'intérieur des terres depuis maintenant plusieurs années. C'est cependant ce que vous allez devoir faire : les portes de Zul'Aman ne sont plus défendus et les trolls sont de plus en plus farouches, s'avancent de plus en plus loin dans nos terres. Ils sont dirigés par des généraux, douze pour être précis. Vous les reconnaîtrez aisément, ce sont les seuls à avoir le droit de porter un collier fabriqué à partir des oreilles de leur victimes...ou de leur repas. Ramenez-moi un collier et vous serez admis directement comme apprenti forestier. Pour les 12 qui n'auront pas cette chance, moi-même et d'autres forestiers vous observerons, faites vos preuves par d'autres moyens que les colliers et vous aurez tout de même votre chance. Anu belore dela'na ! »

Sur ces mots, l'épreuve était lancée. Tout le monde parti à toute vitesse vers le sud, vers les portes dans l'ancien empire troll. Avec seulement 12 colliers disponibles, ils avaient sans doute raison, je les imitais donc et suivis un petit groupe que je connaissais comme étant des bons pisteurs. Assez vite, ils s'arrêtèrent et ma soeur qui était en tête du groupe vint me parler.

« On va s'allier avec les quatre derrière moi, on aura plus de chance d'avoir les colliers que seul. Tu veux venir avec nous ?
« Ahaha, venir avec nous, lui ? C'était Limot qui avait pris la parole. Tu veux rater l'épreuve c'est ça Vynna ? Il sera plus un boulet qu'une aide. Quoique si on se fait poursuivre par une dizaine de troll il pourrait servir d'appâts. »
« C'est bon Vy, je préfère faire ça seul, mais merci de penser à moi. »

J'aurais sûrement plus de mal seul, certes mais je préfère être seul que mal accompagné. D'accord, je ne touchais pas tout le temps le centre de la cible, ni même toujours la cible d'ailleurs...Et j'étais loin d'être le plus fort pour pister un animal sauvage, mais j'avais tout autant de chance que Limot que de réussir cette épreuve. Presque autant...

Quitte à faire cavalier seul, autant faire ma propre stratégie : j'étais sur le chemin du retour vers Tranquillien, où la plupart des futurs-forestier passeront pour revenir recevoir leur récompense, leur droit d'entrée dans le « club des forestier ». Et après tout, qu'était-ce le plus dangereux, une horde de troll ou un elfe fier qui vient sans se méfier ?
En attendant, je fis des techniques de relaxation que ma mère, une magistère haute placée, m'avait enseigné, aidant mon esprit à rester à l'affût. Parfois en faisant cela, je sentais l'énergie des formes vivantes autour de moi. Le temps passant plutôt vite lorsque je méditais ainsi, j'entendis assez vite les première voix des chasseurs revenant avec leur butin.

« Bravo les gars, on est à nous quatre la prochaine élite des hauts elfes, après notre formation plus rien ne nous arrêtera, et sûrement pas une meute de bêtes comme ces maudits trolls, on ira venger Vynna, je vous le jure ! »

HEIN ?! Limot et son groupe était revenu sans ma soeur ?

« Hey putréfaction capillaire ! Tu peux développer un peu plus ce qui se passe avec ma soeur ? »
« Euh...On s'est possiblement retrouvé engagé dans un combat avec un groupe de trolls et il est éventuellement envisageable qu'on ait peut-être laissé Vynna se faire captur...Aoutch »

Sans lui laisser le temps de finir sa phrase, je lui broyais le nez avec mon poing et partis aussi vite que je le pouvais vers les portes de Zul'Aman, où ma soeur allait sûrement être emmenée.
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]
Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette histoire !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.367.567 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.