Fanfiction World of Warcraft

Retour à la liste des Fanfiction

L'épopée de Tyrius

Par Félix
Les autres histoires de l'auteur

Chapitre 1 : Le départ

Chapitre 2 : Valona Silverarm

Tyrius était las. Las d'être craint par tous, las d'être pris pour une abomination. De par sa bravoure nombre de personnes avaient étés sauvés, nombre de démons avaient étés détruits, mais ça ne suffisait pas. Le seul fait d'être un de ces fameux chasseurs de démons suffisait à le condamner. Mais pour l'instant, il avait d'autres soucis. Le grand conseil avait demandé à le voir. Arrivé à destination, un cercle de monolithes en haut d'une colline, le conseil l'attendait. Le conseil était présidé par l'archi-druide Malfurion Sormrage. Celui-ci accueillit Tyrius. Ils étaient trois en tout.

- Salut à toi, Tyrius Doomcry, nous sommes heureux de te recevoir en ce lieu sacré.

- Je te salue, ô Archi-druide, que me veut le conseil ?

Tyrius, tout en écoutant son supérieur, remarqua que les deux autres druides formant le conseil, le regardaient gravement. (Bien qu'aveugle, les chasseurs de démons voient aussi bien que tout elfe et même mieux).

-Nous connaissons ta valeur au combat, Tyrius, c'est pourquoi nous allons te confier une tâche ardue. Bien que la légion ardente à été éliminé, quelques démons rôdent encore dans la forêt de Felwood, nous voudrions que tu aides la compagnie des flèches d'Elunes à les traquer et à les détruire. Tu partiras demain à l'aube, je te fais confiance, Tyrius. Tu devras te rendre à Derthalia, là, tu rencontreras ton...supérieur, Valona Silverarm.

-Comment cela mon supérieur ?

-Allons, Tyrius, à ton âge, tu devrais comprendre.

Tyrius, âgé de 12.342 ans, avait participé à la première invasion de la légion ardente, cependant, il n'avait jamais aimé être commandé. Or, il accepta la mission, et les désagréments qu'elle comportait. Après avoir poliment salué le conseil des druides, il repartit vers sa demeure.

Tyrius habitat une caverne sous le mont Hyjal. Peu profonde et confortable, sa caverne avait été sa demeure depuis plusieurs siècles. Tyrius s'assit sur un rocher plat. Gravé de nombreuses runes. Il commença à méditer, puis, s'endormit.

Au matin, alors que la lumière du soleil ne perçait par encore le feuillage des arbres, Tyrius se préparait déjà à partir. Ses lames runiques, ces armes démoniaques en forme d'arc que maniaient à la perfection les chasseurs de démon, étaient la seule chose dont il avait vraiment besoin. Cependant, par prudence, il décida d'emmener avec lui ses bracelets runiques qui augmentaient sa capacité à détecter le danger, cadeau de ses supérieurs pendant la récente guerre. Ainsi équipé, il partit vers Felwood.
Tyrius marchait depuis déjà deux jours. Toujours d'un pas rapide mais silencieux, il s'enfonçait de plus en plus dans la forêt de Felwood. D'ici une ou deux heures selon ses calculs, il serait à....

Soudain, il s'immobilisa, il avait perçu un danger grâce à ses bracelets runiques. Rapidement, il sortit ses lames et se prépara à toute éventualité. Peu après, un petit groupe de satyres l'encercla. Ils étaient cinq. Leur chef s'adressa à Tyrius.

- Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu un des tiens, chasseurs de démon. Ce sera un réel plaisir de t'embrocher. TUEZ-LE !!!

Aussitôt, les satyres attaquèrent. Ils étaient tous armés d'une sorte de lame recourbée. Tyrius étaient certain qu'un seul coup de cette arme pourrait le couper en deux. Il comptait beaucoup sur son bracelet pour le prévenir des coups dans le dos.

Alors que les satyres firent plonger leurs lames vers Tyrius, celui-ci esquiva facilement leurs coups maladroits. Avant de se redresser, il ouvrit le ventre d'un de ses ennemis avec une de ses lames. Le satyre hurla, avant de s'effondrer. Lorsqu'il fut redressé, Il vit que le petit groupe de quatre, à présent, faisaient une sorte de mur devant lui. Derrière ce mur, leur chef commençait une incantation. Immédiatement, Tyrius envoya un éclair vers le satyre. Un puissant sort qui brûlait littéralement le satyre et aussi son mana. Furieux, celui-ci fonça vers Tyrius, abaissant sa garde. Le chasseur de démon bloqua le coup maladroit et trancha en deux son agresseur avec son autre arme. Le satyre vomi son sang avant de mourir.

Tyrius invoqua un sort d'immolation. Son corps commença à s'embraser. Il fonça vers les satyres restants qui, aveuglés par les flammes verdâtres, ne virent pas venir les lames qui les réduisirent en charpie.

Tyrius s'assit, fatigué et satisfait. Après avoir bu une rasade d'eau de sa gourde, il repatit en direction de Derthalia.

Deux heures plus tard, Tyrius arriva à Derthalia. L'ancienne citée à présent en ruine servait de camp de base aux Flèches d'Elune, une compagnie de guerriers qui avaient pour mission de nettoyer Felwood. Il observa le camp situé au milieu des ruines. Quelques tentes rudimentaires faisaient office d'abri. Dans les arbres à proximité du camp, des abris avaient été construits dans les arbres. Quelques archères gardaient le camp. Aussi, un petit nombre de guerriers montés sur des Tigres noirs revenaient de patrouille. Tyrius s'avança et fut aussitôt aperçu par les archères qui donnèrent l'alarme grâce à un petit cor. En quelques secondes, il fut encerclé, encore.

- Que viens-tu faire ici, chasseur de démon ? Lui demanda un sous-officier.

- Mon nom est Tyrius Doomcry. J'ai été envoyé en mission ici afin de vous aider à nettoyer la région.

Évidemment, ils ne le crurent pas et appelèrent leur chef. Une minute plus tard, leur chef se présenta devant Tyrius.

- Salut à toi, Tyrius Doomcry. Je suis Valona Silverarm, Chef de la compagnie des Flèches d'Elune. Je te souhaite la bienvenue parmi nous. C'était une guardienne, une de ces terribles guerrières aux pouvoirs destructeurs.

Le cercle de guerriers et d'archères s'ouvrit. Valona fit signe à Tyrius de le suivre à sa tente, qui ressemblait plutôt à une hutte.

- Merci d'avoir accepté cette mission, Tyrius. Entama la Guardienne. Nous avons grand besoin d'aide pour chasser le mal de cette forêt.

Cependant, avant de t'explquer en quoi consiste notre mission, j'aimerais te poser quelques questions.

- Parfait, poses tes questions.

- Premièrement, as-tu participé à la première invasion de la légion ardente ?

- Oui, je faisais parti de l'armée menée par Illidan Stormrage.

- Bien, cela démontre que tu as de l'expérience. As-tu tué beaucoup de démons ?

- Je ne sais pas combien mais, oui, j'ai tué beaucoup de démons. Et j'ai vaincu Errador, un des démons des abîmes.

- Parfait, je n'ai plus de questions. Trouve-toi un endroit pour dormir, nous nous reverrons demain matin.
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette histoire !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

Prix du jeton

192792 or

Affixes mythique
+2
+4
+7
+10
Evénements en cours
Bonus Champs de bataille
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Logo JudgeHype - Polo Homme
Logo JudgeHype - Polo Homme : 24,49 €
Tout l'art de Blizzard
Plus de 700 illustrations des jeux de Blizzard, dont certains inédites. Un must have !
Disques durs et SSD
Besoin d'espace de stockage ou d'accélérer vos temps de chargement ?
VIDÉO ALÉATOIRE
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
JEU : PatchsQuizzClassesRacesMétiersLexique de WoWConfiguration requiseLes MMORPGFAQChronologie des romans et BDRaces et personnagesHistoire des royaumesLigne du tempsLes deux lunes d'AzerothHistoire de Warcraft IIIRapports de jeuJCC WoWJeu de plateau WoWGuides stratégiquesWarcraft & WoW RPGClavier ZBoardPériphériques PCCasque micro WoWAléatoiresBD des visiteursAventures de StevostinCinematic screenshot of the weekFan artsConcept arts #1Concept arts #2IllustrationsHumourFonds d'écranEaster EggsDivers
GUIDES : Bataille de LordaeronCoeur d'AzerothKul Tiras et ZandalarExpéditions dans les îlesMode guerreFront de guerre: StromgardeSésame L110Races alliéesTalents raciauxDébloquer le vol BfAMarché noirActivités quotidiennes et hebdomadairesPort-LibertéManoir MalvoieTol DagorSanctuaire des tempêtesSiège de BoralusAtal'DazarTemple de SephralissLe FilonTréfonds PutridesLe Repos des RoisGuides Battle for AzerothGuides LegionGuides des classes et spécialisationsGuide du débutantGuides générauxObjets légendairesDonjons & raidsLieux insolites & vidéos cultesLeveling des métiers
FARMING : Avant-postesExpéditionsQuêtes d'émissaireAvis de rechercheTable de commandement de missionChampionsAméliorations tactiquesAmirauté des PortvaillantBrigade de l'HonneurChampions d'AzerothChercheurs tortollansEmpire zandalariExpédition de TalanjiOrdre des BraisesSillage des TempêtesVolduni7ème LégionRoute de farming des plantes, minerais, tissus, cuirs et cuisineMétiers de rang 3
RAIDS : Raid UldirTalocDAMEDévoreur fétideZek'vozVectisZul ressuscitéMythraxG'huunWorld Boss
EVENTS : Jour des MortsSanssaintFête du feuSemaine des enfantsJardin des noblesFête lunaireDe l'amour dans l'airBienfaits du pèlerinMarche des têtardsJournée des gardes volontairesFête des chapeluisantsEmbarquement pour les Mille PointesTournée des tavernes du Kirin TorAppel du ScarabéePrintemps des montgolfières
COLLECTIONS : WoWToolkitMontures BfASerpent de sang NazjatarMascottes BfAJeune MaccarbreTaptafB'aalTransmogrification Boucle Temporelle
WOW CLASSIC : Dossier World of Warcraft ClassicGuide PvP Rang et RécompensesGuide des montures VanillaGuide des armes légendaires VanillaL'exploration dans WoW VanillaMeilleurs souvenirs de WoW VanillaDifférences entre WoW Legion et WoW Vanilla
DIVERS : BlizzCon 2017BlizzCon 2016BlizzCon 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013BlizzCon 2011BlizzCon 2010BlizzCon 2009BlizzCon 2008WWI Paris 2008BlizzCon 2007Gamescom 2015Press Tour juin 2016Dossier LegionAlpha & Beta testAlphha & Beta testPress Tour 2014Beta testInfos-clésPress Tour 2012Patch 5.4Patch 5.3Patch 5.2Beta testInfos-clésPatch 4.3Patch 4.2Beta testPress Tour 2008IllustrationsScreenshotsHistoireFonds d'écranPatch 3.3Patch 3.2Patch 3.1Beta testPress Tour 2006E3 2006IllustrationsScreenshotsBeta testDates-clésScreenshotsVoyage de BrannPreviews 2001-2006Interviews 2001-2008
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 355.713.261 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.