Fanfiction World of Warcraft

Retour à la liste des Fanfiction

Histoire n°1

Par Dwy

Chapitre 1 : Massacre

Tuer... Déchiqueter... Manger... Sang...

Ce sont les seuls mots dont je me rappelle... de cette nuit là, ou tout a changé...

La nuit était paisible, si calme qu'on pouvait entendre le bruit du vent qui faisait chanter les feuilles des Pins Argentés... Suite aux assauts de créatures étranges, notre meneur avait décidé de poster des gardes en faction a chaque entrée du village, au cas où... Je faisais partie de la deuxième relève, et décidai donc de prendre du repos afin d'assurer pleinement mon rôle.

C'est alors que je fis un rêve étrange, une de ces créatures était là, à coté de moi, et sans que je puisse agir, elle m'ordonna de sortir de mon lit, de me faufiler dans chacune des maisons des villageois, et de leur trancher la gorge, un à un... Je ne pouvais résister a ses ordres et m'exécutai donc, sans contrôler aucun de mes mouvement, j'étais en train d'assassiner tous ceux à qui je tenais, femmes, enfants, j'allais massacrer tout le village...

Lorsque les gardes qui ne m'avaient pas encore repérée, se rendirent compte de ce qui était en train de se passer, alors que j'étais en train d'égorger la femme de l'ingénieur du village, je les vis se dirigeant vers ma maison, puis aperçut une lumière aveuglante, un halo de lumière entourait la créature qui sauta a travers la fenêtre et soudain, deux de ses compagnons jaillirent de l'ombre et mirent en pièces les gardes qui, submergés et pris en embuscade, n'eurent d'autre solution que de s'enfuir dans la forêt tandis qu'un guerrier, ayant échappé aux assauts et profité de la distraction provoquée par les gardes, prit un cheval et se dirigea en direction du village allié situé de l'autre coté du fleuve.
Des créatures, il en arrivait par dizaines, si bien qu'au bout de quelques minutes, j'étais totalement encerclée par une bonne cinquantaine de ces "choses". Ce qui semblait leur servir de chef s'avança vers moi, gargouilla des mots incompréhensibles, puis me dit à l'oreille :

- Regarde ce que TU as causé, tu as assassiné, tué, massacré tes semblables, tu es faible, mais nous te laissons la vie sauve, pour avoir bien pu nous amuser avec toi, seulement, fais attention, les gardes de ton village qui ont vu tes exploits de cette nuit, ne tarderont pas a revenir avec du renfort, te faire payer la mort de leurs familles... Amuses toi bien... héhéhé.

Deux de ces créatures vinrent alors et m'immobilisèrent, me frappant dans le dos. Il cria ensuite à ses soldats des mots dans une langue qui ne ressemblait à rien de commun et me dit :

Apprécie ce spectacle, jeune Humaine, avec de la chance, tu pourras bientôt le revivre...

Les Bestioles se mirent alors à dévorer les villageois, répandant leurs membres et leur chair sous mes yeux, sans que je ne puisse rien y faire et marmonnaient :

Tuer... Déchiqueter... Manger... Sang... Vengeance...

Je ressentis alors une douleur dans tous mes membres, comme si un fluide m'envahissait, puis finis par m'évanouir.

Je ne saurais dire combien de temps s'écoula entre le moment ou je perdis connaissance et le moment ou je me réveillai, la seule chose qui est sûre, c'est que je fus réveillée par des confrères, Guerriers pour la plupart, qui me molestaient, sans même que je sache pourquoi. Je réussis à en reconnaître un, ou deux, ils étaient du village voisin, et avaient sans doute entendu les combats, et étaient venu prêter main forte... Mais pourquoi s'en prenaient-ils à moi ?

Des pas sur la terre battue se faisaient ressentir... Schling...Schling...un guerrier s'avança et dit :

- C'est elle, tuez-la.
- A vos Ordres.
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]
Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette histoire !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.406.788 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.