Fanfiction World of Warcraft

Retour à la liste des Fanfiction

Histoire d'un chasseur Orc

Par Rémi

Histoire d'un chasseur Orc

Krischnâk se reposait sur un haut talus d'herbe et à ses côtés se tenait Savaugia sa lionne des savanes, sa plus fidèle compagne depuis l'âge de ses 10 ans. Il réfléchissait au sens de toute cette guerre avec l'Alliance, sans en trouver aucune raison.

Il faisait nuit, une faible brise soufflait et il pouvait sentir le réconfort de ce vent après l'éprouvante journée qu'il avait subi. Il caressa Savaugia et celle-ci lui rendit un feulement qui voulait tout dire. Un maigre sourire éclaira son visage et permit à sa lionne de dormir un peu.
Il avait passé sa journée à contrer une attaque de l'Alliance, aidé du mystérieux Kahynas, un puissant démoniste réprouvé. Krischnâk n'aimait pas beaucoup les réprouvés, pourtant il avait une profonde affection pour ce Démoniste qui lui avait maintes fois sauvés la vie.

Il se rappela le jour de leur rencontre, et s'accorda de nouveau un sourire. Cela se passa il y a de cela 1 an. Le chasseur était tombé dans une embuscade de l'Alliance, un paladin et un de ces maudits magiciens. Il s'était bien battu et avec l'aide de Savaugia et il avait tous simplement écraser le paladin qui avait été trop prétentieux dans sa charge, se croyant certainement aidé de sa prétendue sainte lumière. Une parade et un rapide coup donné au niveau de la gorge tua le paladin d'un coup net et précis. Il se souvint du regard que lui avait lancé cet homme, un regard remplis de haine, alors qu'il se vidait de son sang à même le sol. C'est à ce moment la que l'Orc avait ressenti l'effroyable chaleur. Un magicien gnome, caché derrière un rocher, lui avait tiré une boule de feu en plein dans le torse alors que Savaugia, qui l'avait repéré depuis bien longtemps était totalement gelé et ne pouvait plus bouger. L'Orc savait qu'il serait mort ce jour si Kahynas n'étais pas venu le sauver. Le Démoniste immola tous simplement le magicien d'un simple mouvement de doigt. Krischnâk fut effrayé par la puissance du Réprouvé. Pourtant, ce mort vivant l'aida et lui permit de se rétablir, l'accompagnant dans l'un des nombreux villages Orc.

Le chasseur fut tiré de sa rêverie par un subtil mouvement à sa droite. Il se retourna en hurlant et dégaina ses deux lames fantômes. Pourtant il ne fut pas surpris de voir Kahynas s'approcher de lui en souriant.

« Je savais que tu n'étais pas loin », dit le réprouvé.

« Pourquoi me dis tu cela, tu me cherchais ? » répondit l'Orc.

« Ho oui, je te cherchais et je t'ai trouvé mon ami, continua Kahynas, je tenais juste à ce que tu saches qu'un armée de ces maudits elfes s'avancent d'Ashenvale et vas entrer dans les Tarides. »

Krishnâk soupira, « Encore une nuit agitée en perspective je vois, bien alors allons défendre nos contrées. »

«Il faut croire que oui, Chasseur » dit tous simplement le réprouvé.

Les deux membres de la Horde se levèrent et partirent rejoindre leurs camarades qui se préparaient déjà au combat.

En marchant, Krishnâk pensa qu'il n'avait toujours pas trouvé de sens à cette guerre.

« Quelque chose ne vas pas ? » s'enquit le démoniste.

« Non tout va bien, allons broyer de l'Elfe » répondit l'Orc.
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]
Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette histoire !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.227.989 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.