Fanfiction World of Warcraft

Retour à la liste des Fanfiction

Hécatombe au Manoir Mendes

Par Le_Fanatik

Chapitre 1

Il est 10h00. L'ARA, l'Association des Randonneurs d'Azeroth, se prépare pour une randonnée longue de 100km à travers forêts, collines, montagnes et pentes enneigées. L'épopée doit durer une semaine. Les dangers sont nombreux : brigands, moustiques, serpents, gnolls et bien d'autres encore. Ils sont au courant de ces risques mais ils rient de bon coeur et se réjouissent d'être seuls, au contact de Mère Nature.

Pourtant, plusieurs d'entre eux ne reviendront jamais de ce voyage. Mais me direz-vous, qui sont « eux » ? « Eux » c'est ceux qui ont accepté de partir à l'aventure.

Il y a tout d'abord Mikahïl à la taille imposante et âgé de 36 ans. Bien qu'il pèse 114 kg il et très agile et est capable de souveler une charge de 228kg, soit le double de son propre poids. Il reste le maître incontesté de l'épée, qui d'ailleurs est longue de 1,50 m qu'il manipule avec une facilité déconcertante et qui a tué bon nombre d'ennemis d'un seul coup ; puis il y a Hans à la barbe rousse hirsute et à l'odorat exceptionnel, il est capable de renifler un elfe à 1 km. Bien qu'il ne mesure que d'assez petite taille et en dépit de ses 55 ans il est encore très énergique et possède une grande maîtrise de l'arme à feu, notamment le fusil dont il s'en sert régulièrement pour la chasse mais il n'hésite à l'utiliser pour se défendre; il y a également Gérard , 28 ans, à l'habit digne d'un fusiller Nain allant se battre contre les Orcs. Doté d'un sens inné du bricolage il est capable de vous fabriquer une protection avec du bois et des lianes en un rien de temps et le tout est très solide. C'est grâce à ce don du bricolage qu'il est devenu le roi du marteau. Il ne s'en sépare jamais il lui rend de nombreux services ; fait aussi partie de l'aventure George, 32 ans, au charisme grandiose mais au fond plus mauvais qu'un seigneur de l'effroi. Ces atouts lui a sauvé la vie à mainte reprises et évidemment à séduire les femmes. C'est un nécromancien mais il n'a heureusement jamais ses connaissances en pratique heureusement. Il fait du karaté et n'a donc nul besoin d'une arme, cependant la prudence qui le caractérise exige qu'il garde toujours sur lui une dague enduite de poison contenue dans une petite bouteille en verre attachée à sa ceinture de cuir de dragon; enfin il y a Samir aux origines obscures. Selon ses propres dires, il serait un simple mortel mais maudit par un Liche qu'il terrassa lors d'un assaut des morts-vivants contre une ville dont Samir en était le chef de la garnison. Toujours est-il qu'il consacre la plupart de son temps à méditer et à étudier les runes magiques : il publia un livre « De l'étude des runes de Gul'Dan » d'une grande précision et qui permirent de trouver des réponses à des questions dont on penseraient qu'elles seraient encore posées dix mille ans plus tard. Bref, s'il a accepté de se joindre à l'association ce n'est que pour découvrir de nouveaux paysages et donc de nouvelles runes. Son bâton, ornée d'une orbe des ténèbres, l'accompagne dans tous ses voyages.

A présent que nous connaissons les personnages, nous allons pouvoir passer à l'histoire qui est, comme vous devez le savoir, incroyable (sinon vous ne voudriez pas lire ce que j'ai écrit).

Ainsi, nos cinq compagnons partent pour leur randonnée qui, comme je le disais précedemment, sera très longue. Il partent donc d'Azeroth, plus précisemment de Cerna Gora, et font route vers la région de Khaz Modan. Deux semaines plus tard, une fois après avoir atteint leur étape en ayant contré de nombreuses embuscades de voleurs et de charges de sangliers ainsi que d'ours (et je ne vous parle pas des sasquatchs et des golems), s'être réstaurés (miam ! du sanglier à la crème !) et pris une bonne nuit de sommeil, nos cinq joyeux compagnons décident de mettre le cap sur la contrée de Lordaeron qui accepte depuis peu le tourisme en bordure du royaume malgré le caractère de cochon de cet espèce d'enf...eu...du roi Arthas (et encore c'est Kel'Thuzad qui l'a convaincu). Oui mais voilà que peu après leur départ, il se met à pleuvoir. Mais il pleut à en fendre les rochers. L'orage grondait lorsque Samir, à la lueur de son orbe déclara : « Là-bas, il y a une villa. Courons-y afin de nous abriter et peut-être que le maître de maison voudra bien nous hébérger le temps que la météo soit plus clément » Tous approuvèrent et courrèrent vers la grande demeure. A peine étaient ils arrivés au seuil de la porte que celle-ci s'ouvrit dans un grincement à en rendre aveugle les chauve-souris. Heureux de cette aubaine ils se précipitent à l'intérieur et sont stopés net par l'obscurité monstre qui y règne.
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]
Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette histoire !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.353.726 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.