Fanfiction World of Warcraft

Retour à la liste des Fanfiction

Halaa

Par Archelaian
Les autres histoires de l'auteur

Chapitre 1

Le grand jour était enfin venu pour Adalynn, tout avait été minutieusement préparé par ses bonnes amies, elle la petite pâtissière de Valonlumiére, dernier village humain avant les vertes forets elfes de Quel'Thalas, allait vivre un grand moment, un grand jour, le plus beau jour de sa vie ...

Les gens l'attendaient dehors et elle le savait, ils étaient tous impatients de la voir, elle la mariée, la futur femme d'un noble paladin. Finie la vie simple de fille du peuple, bientôt elle connaîtrait la joie et le luxe d'une vie de petite noble, car son aimé était proche de la cour du roi de Lordaeron, mais à vrai dire cela lui importait peu.

Elle avait toujours accepté son destin et sa vie, se contentant de la joie qu'elle pouvait offrir par ses talents de cuisinière.

Les sourires des enfants enchantés par ses pâtisseries et ses petits talents magiques, étaient son salaire et sa récompense. C'est ainsi qu'elle avait séduit le coeur pur de son aimé, par son amour et sa dévotion pour les autres avant elle.

Adalynn n'avait jamais essayé de développer ses talents de magicienne, malgré les conseils de son amie Elfe, Loraya SilverHand, une des rangers de Silvermoon sous les ordre de Sylvanas windrunner. D'ailleurs son amie lui avait promit qu'elle essayerait de faire un saut pour la cérémonie si elle arrivait à se libérer de ses obligations militaire, ce que Adalynn espérait, elle aimait beaucoup l'elfe, elle s'étaient rencontrées par hasard un jour ou la jeune pâtissière étaient dans la forêt pour cueillir diverse petites baies pour ses gâteaux .

On frappa à sa porte, Adalynn sortit, accompagnée par sa mère adoptive, ses parents étant morts quand elle était encore toute enfant. Elle apparue sur le perron de la petite maison et tous furent impressionnés par sa beauté et la douceur de son visage d'ange blond aux yeux bleus comme le ciel un jour d'été, les fleurs dans ses cheveux très long et la robe blanche ne faisant que renforcer son image de créature céleste sortie tout droit d'un compte de fée.

Sous les applaudissements et les pétales de roses Adalynn monta dans la petite calèche qui l'amena vers la mairie où l'entendait son futur époux. C'était magique, elle était heureuse.
Alors que le cortège arrivait en vue du bâtiment communal un groupe de cavalier arriva à bride abattue, un d'eux s'arrêta, faisant cabrer son cheval.

La cavalière abaissa sa capuche, révélant un visage elfique, c'était loraya, son amie, finalement elle était venue, c'était merveilleux ...

-« Vous devez fuir, le fléau arrive ils ont déjà envahi les villages de Soleilargent et Douxsouvenir, vous êtes le prochain, ils se dirigent vers Quel'Thalas, rien ne les arrêtent ... »

Les gens commencèrent à paniquer, les sourires de joie se crispèrent en grimace d'horreur. Adalynn regarda par dessus son épaule dans la direction que lui montrait le long doigt fin de son amie elfe, et elle vit que le ciel avait une couleur étrange et menaçante, et une odeur infâme lui monta aux narines ...

Loraya hurla.

-« C'est trop tard ils sont déjà là ! »

La guerrière elfe, avec une rapidité et une précision déroutante saisi son arc devant Adalynn et abattit plusieurs monstre ignobles qui arrivaient dans leur direction, en courant sur leur membres difformes... Des goules, les soldats du fléau.

Tant bien que mal les elfes regroupèrent les humains du village pour les faire fuir vers la frontière sécurisée de leur royaume. Sous la protection de son amie Ranger Adalynn se dirigea vers la sortie du village, cherchant des yeux son époux.

Elle le vit, lui et ses amis paladins venus pour fêter les noces, se défendant contre les immondes suppôts de Nerzul qui commençaient à envahir le petit village, ils couvraient la fuite des villageois.

Le regard de la jeune pâtissière se fixa alors sur une ruelle adjacente où elle vit le petit Pietrick, un des enfants du village qui courait, poursuivit par des zombies. N'écoutant que son coeur aussi pur et doux que la lumière du soleil, Adalynn échappant à la protection de Loraya se précipita vers le petit, elle le saisit par la main, pensant le soustraire à la vindicte meurtrière des morts-vivants.

Elle saisi la première chose qui lui passait près de la main, un balais, et aussi étonnant que cela le fut, elle renvoya dans le néant absolu les être immondes, les rossant de son arme de paysanne, comme si la lumière guidait son bras juste et pur...

Adalynn profita de sa petite victoire pour faire fuir le garçonnet vers Loraya.

C'est alors que, sortant de nulle part, un chevalier terrifiant fit son apparition, vêtu d'une armure de plaque noire, d'un seul geste il transperça la jeune villageoise qui lui faisait face le menaçant avec un balais, l'empêchant d'atteindre les elfes qui faisait fuir ceux qui allait devenir les soldats de sa nouvelle armée, la lame d'acier pénétra Adalynn, le sang gicla maculant sa robe blanche ...

Elle tomba à genoux aux pieds de son assassin, tenant son ventre qui n'avait jamais connu la joie de donner la vie et qui ne la connaîtrait jamais plus.

Le sang coulait de plus de plus et elle sentait la vie la quitter, elle entendit les cris de son amie Elfe, des bruits de bataille, les hurlements de ses compagnons qui se faisaient massacrer, incrédule elle leva les yeux vers son meurtrier, son visage était caché par un horrible casque noir ... Probablement le plus mauvais de tous les hommes pour assassiner une jeune mariée.

Adalynn tomba alors face contre terre et rendit son dernier souffle dans la poussière qui devenait boue alors qu'elle se gorgeait de son sang, ses pensées allant vers celui qui aurait pu être son mari, priant pour qu'il survive à se massacre. Elle pensa aussi à son amie Loraya et tous les gens du village. Elle ne pensa pas à elle, elle n'avait jamais pensé qu'aux autres et avait toujours servi le bien, avait toujours été quelqu'un de bien, même si la vie n'avait pas toujours été tendre avec elle.

La silhouette sombre rabattit la capuche de sa cape pour cacher les larmes de sang qui lui coulaient douloureusement des yeux, et vérifia le bandage qui cachait l'articulation de son bras gauche.

Adalynn, la belle et douce, humaine était morte et tous ces souvenirs pénibles qui vrillaient son cerveau mort ne lui rendraient pas la vie. Il ne restait plus que Halaa, la réprouvée, le cadavre animé par la volonté du roi liche.

_______________


Seule dans la nuit elle avait décidé de quitter Undercity pour marcher dans les bois sombres, à la recherche de la vérité sur ce qu'elle était vraiment, c'était dangereux car même si elle était une morte vivante d'autres créatures toujours au service du fléau erraient en ces lieux et le pire qui puisse lui arrivait serait qu'il la capture pour la remettre au service du maître des morts.

Mais dans un sens cela ne valait-t-il pas mieux ? Sylvanas Windrunner, qui elle aussi était devenu une morte vivante, une Dark ranger, lui avait rendu sa conscience et sa personnalité comme à des centaines d'autre reprouvés ... Mais c'était pénible pour Halaa, son coeur pur avait été sali, son âme d'ange damnée et son corps parfait rongé par la vermine et la corruption ... Il ne restait rien d'Adalynn la douce villageoise amie des enfants et qui aimait un paladin, la démoniste qu'elle était devenue ne méritait qu'une chose : la mort.

Au détour d'un chemin la réponse à sa prière arriva, deux zombies du crépuscule l'assaillirent, elle ne se défendit pas ...La mort enfin ... Mais alors que les créature la rossaient ... une troisième silhouette fit alors son apparition, imposante, impressionnante , un tauren ... c'était la première fois qu'elle en voyait un, d'un geste il renvoya les zombies à la tombe. Puis il se retourna vers la démoniste qui avait été renversée au sol par l'attaque des monstres.


« Je suis Corneauvent, je viens à Brill pour affaire, et toi jolie morte, qui es-tu ? »

Le tauren lui tendit la main, et Halaa su tout de suite en se relevant que la lumière ne l'avait pas abandonnée.

- Les miens m'appellent Halaa. Je suis démoniste et je cherchais la solitude dans les bois.

A l'étonnement de Halaa le Tauren ne broncha pas lorsqu'elle énonça sa profession magique.

- Je ne voulais pas déranger ta solitude l'amie, mais je suis étranger en ces terres et tu semblais en bien mauvaise compagnie, je vais te laisser alors.

Halaa regarda les zombies à ses pieds puis le tauren massif.

- Pardonne-moi, je ne voulais pas t'offenser, je te suis reconnaissante de ton aide et si tu le désires je puis t'accompagner à Brill, je connais la région.

- Je ne dis pas non, cet endroit est vraiment différent de Mulgore ma contrée natale, c'est assez déroutant et triste de voir la nature dans cet état.

- Je suis d'accord, les lieux sont le reflet de ceux qui les habitent. Regarde ce que je suis ...

Le tauren eu un sourire attristé, il sentait bien que la reprouvée en face de lui n'était pas dans un de ces meilleurs jours, et commençait à se demander si le nom de Halaa ne lui avait pas été donné en relation avec son tempérament mélancolique.

- Tu es de loin la reprouvée la moins détériorée que j'ai vu jusqu'à présent, et ton joli visage inspire confiance.

Halaa leva les yeux vers le Tauren, ils étaient luminescent et on ne pouvait discerner ni pupille ni iris dans cet amas de lumière jaunâtre.

Se faisant elle dévoila davantage son visage, celui d'une jeune femme aux longs cheveux teints dans un violet sombre, retenus par un bandeau de soie.

Son teint était pâle et maladif, le sang ne passant plus dans son corps mort, et elle dissimulait ses membres cagneux sous des vêtements amples.

Son bref combat contre les zombis avait dévoilé ses jambes, bandés du haut du mollet jusqu'au milieu de la cuisse, tentative maladroite pour cacher les os qui avaient percés à travers les chairs mortes. Elle ressemblait un peu à une momie ainsi, mais par question de coquetterie sans doute elle préférait cela.

La reprouvée emmena le Tauren jusqu'à Brill, en fait ils n'étaient pas très loin du village car Brill accueillait une base de transport Aerien gobelin reliant directement les continents de Lordaeron ou ils se trouvaient à Kalimdor, endroit d'où venait Corneauvent..

Pendant que le Tauren échangeait les produits de son travail de taneur avec les artisans locaux, Halaa invoqua son compagnon démoniaque Garrin, le diablotin.

- Ce n'est pas comme ça que tu échapperas à ta misérable existence, la morte.

- Je te dispense de commentaires, sale petit monstre, je voulais juste savoir si tu avais fini de ranger mes appartements.

- Et ce ne fut pas long vu le rang impressionnant que vous occupez dans la hiérarchie de votre peuple, O Adalynn.

- Je t'interdis de m'appeler ainsi, la prochaine fois je te noie dans de l'eau bénite !

- Euh, non, bon ok on va éviter. Que puis-je faire d'autre pour vous être agréable?

- Te taire et me suivre, ignoble petit bavard.

Garrin ne répondit pas, même si l'envie ne lui en manquait pas, bien sur Halaa n'était plus la maîtresse cruelle et froide qu'elle avait été mais il ne préférait pas la chatouiller, ne se rappelant que trop les coups de fouets et autres brimades

Ses tractations finies Corneauvent revint prés de la démoniste, alors que les autres habitants de la ville, des cadavres animés tout comme Halaa, s'activaient donnant un semblant de vie à ce village fantôme .

Tout était gris et obscur, mort à des lieues a la ronde, malsain et étrange.

Il engagea de nouveau la conversation :

- Mais qu'est-ce donc que ce petit personnage ?

- Garrin, mon serviteur, il n'est pas agressif.

- C'est un démon ... Je vais retourner chez moi, mes affaire ici sont finies, cela vous dirait-t-il de visiter mon pays ?

- Oh hé bien, on m'a confié certaines tâches ici ... Mais j'ai tout mon temps après tout, donc si cela ne vous dérange pas, oui j'accepte l'invitation.

Les deux étranges compagnons se dirigèrent alors vers la tour des zeppelins, moyen de transports intercontinental exploité par des Gobelins, race de petits humanoïdes verdâtre aux grands talents d'ingénieurs.
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette histoire !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

Prix du jeton

189510 or

Affixes mythique
+2
+4
+7
+10
Evénements en cours
Bonus Champs de bataille
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Warcraft: Le Commencement Blu-Ray Steelbook
Warcraft : le commencement [Blu-ray + Copie digitale - Édition boîtier SteelBook]
World of Warcraft: Livre de coloriage pour adultes
On en a tous rêvé non ?
Carte pé-payées 2 mois pour World of Warcraft
60 jours de jeu pour World of Warcraft, à encoder sur votre compte Battle.net.
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
JEU : PatchsQuizzClassesRacesMétiersLexique de WoWConfiguration requiseLes MMORPGFAQChronologie des romans et BDRaces et personnagesHistoire des royaumesLigne du tempsLes deux lunes d'AzerothHistoire de Warcraft IIIRapports de jeuJCC WoWJeu de plateau WoWGuides stratégiquesWarcraft & WoW RPGClavier ZBoardPériphériques PCCasque micro WoWAléatoiresBD des visiteursAventures de StevostinCinematic screenshot of the weekFan artsConcept arts #1Concept arts #2IllustrationsHumourFonds d'écranEaster EggsDivers
GUIDES : Bataille de LordaeronCoeur d'AzerothKul Tiras et ZandalarExpéditions dans les îlesMode guerreFront de guerre: StromgardeSésame L110Races alliéesTalents raciauxDébloquer le vol BfAMarché noirActivités quotidiennes et hebdomadairesPort-LibertéManoir MalvoieTol DagorSanctuaire des tempêtesSiège de BoralusAtal'DazarTemple de SephralissLe FilonTréfonds PutridesLe Repos des RoisGuides Battle for AzerothGuides LegionGuides des classes et spécialisationsGuide du débutantGuides générauxObjets légendairesDonjons & raidsLieux insolites & vidéos cultesLeveling des métiers
FARMING : Avant-postesExpéditionsQuêtes d'émissaireAvis de rechercheTable de commandement de missionChampionsAméliorations tactiquesAmirauté des PortvaillantBrigade de l'HonneurChampions d'AzerothChercheurs tortollansEmpire zandalariExpédition de TalanjiOrdre des BraisesSillage des TempêtesVolduni7ème LégionRoute de farming des plantes, minerais, tissus, cuirs et cuisineMétiers de rang 3
RAIDS : Raid UldirTalocDAMEDévoreur fétideZek'vozVectisZul ressuscitéMythraxG'huunWorld Boss
EVENTS : Jour des MortsSanssaintFête du feuSemaine des enfantsJardin des noblesFête lunaireDe l'amour dans l'airBienfaits du pèlerinMarche des têtardsJournée des gardes volontairesFête des chapeluisantsEmbarquement pour les Mille PointesTournée des tavernes du Kirin TorAppel du ScarabéePrintemps des montgolfières
COLLECTIONS : WoWToolkitMontures BfASerpent de sang NazjatarMascottes BfAJeune MaccarbreTaptafB'aalTransmogrification Boucle Temporelle
WOW CLASSIC : Dossier World of Warcraft ClassicGuide PvP Rang et RécompensesGuide des montures VanillaGuide des armes légendaires VanillaL'exploration dans WoW VanillaMeilleurs souvenirs de WoW VanillaDifférences entre WoW Legion et WoW Vanilla
DIVERS : BlizzCon 2017BlizzCon 2016BlizzCon 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013BlizzCon 2011BlizzCon 2010BlizzCon 2009BlizzCon 2008WWI Paris 2008BlizzCon 2007Gamescom 2015Press Tour juin 2016Dossier LegionAlpha & Beta testAlphha & Beta testPress Tour 2014Beta testInfos-clésPress Tour 2012Patch 5.4Patch 5.3Patch 5.2Beta testInfos-clésPatch 4.3Patch 4.2Beta testPress Tour 2008IllustrationsScreenshotsHistoireFonds d'écranPatch 3.3Patch 3.2Patch 3.1Beta testPress Tour 2006E3 2006IllustrationsScreenshotsBeta testDates-clésScreenshotsVoyage de BrannPreviews 2001-2006Interviews 2001-2008
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 355.700.543 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.