Fanfiction World of Warcraft

Retour à la liste des Fanfiction

Chronique d'un jeune Orc

Par Matt

Chapitre 1

Réveillé en sursaut, Mir-Thos entendit des cris, des hurlements, des pleurs ! Sautant alors de son lit, il attrape son pagne afin de se couvrir et sort de sa cabane. Il fut de suite effrayé par les corps d'humains qui jonchaient le sol aux côtés d'autres corps, qu'ils connaissaient mieux. La peur fit vite place à la rage puis à la haine. Beaucoup de ses frères sont déjà mort alors que lui ne comprend même pas qui l'attaque... Partout on voit des Orcs se battrent contre de drôle d'alliés.

En effet, Mir-Thos était perdu, des Orcs, des Humains, des Morts-Vivants... Au début il crut à une alliance des deux plus vieux ennemis de cette terre contre l'ultime assaillant. Mais il refusait de voir la vérité, les Humains et les Morts-Vivants combattaient ensemble contre ses pères.

Il vit alors ses frères tomber un à un sans trop savoir quoi faire. Il tenta bien de soigner quelques blessés, mais en vain, les forces ennemies étaient bien trop nombreuses. Bientôt, il n'allait plus rester beaucoup d'Orcs vivants dans le village alors que Mir, dans un coin, semblait ne plus bouger, comme aveuglé par le spectacle qui lui était offert.

Mais ce fut sans compté sur sa colère, le jeune homme se leva et regarda les troupes qui venait lui offrir la mort, ses yeux ce mirent à briller, tous ses muscles ce bandaient au fur et a mesure que sa colère grandissait. Mais ce n'était pas l'avis des Goules, qui étaient impatientes de ce partager les corps comme repas de victoire. Huit d'entre elles partirent d'un coup sur le jeune perdu, elles se jetèrent sur lui comme folles...

Au premier contact de l'une des Goule, un grand halo de lumière vint éblouir les spectateurs, Humains et Morts-Vivants ne virent rien pendant quelques secondes. Quand tout fut redevenu normal, une chose avait changé, le jeune Orc était toujours là, bien vivant, et le sol venait d'accueillir les premières dépouilles des Goules. Mais Mir ne contait pas en rester là, ça haine n'était plus contrôlable, et de toutes ses forces, de toute sa magie, il annihila chaque morceaux de vie se trouvant dans le village. Ce qui était encore, il y a quelques secondes, la fière alliance victorieuse, n'était plus que cendre et puanteur. Mir, dans sa colère, cherchait les survivants de sa patrie, non pas pour les sauver, mais pour les finir, il les brûlaient jusqu'à ce qu'il ne puis plus ressentir aucun regard sur lui.

Alors qu'il semblait finir le travail de ses assaillants, il vit au détour d'une maison, sa mère, qui ne paraissait ni blessée, ni apeurée par ce nouveau cimetière. Elle portait un seau apparemment plein, et tout en s'approchant de Mir elle répétait sans cesse : « Mir... Mir... Viens donc nous aider. Mir... Mir... ». Il se mit alors a courir vers elle alors qu'elle criait de plus en plus fort. Quand d'un coup, sa mère lui jeta le contenu du saut au visage en criant : « Mir, réveille toi fainéant » !!

Le jeune Orc se réveilla alors en sursaut dans son lit de paille, complètement trempé, il vit autour de lui toute sa famille qui le regardait d'un air ahuri. Son père s'approcha de lui et dit : « Lok-Narash, t'es bien l'plus bizard de mes fils toi, HAHA, qu'est-ce qui te prend de crier ainsi alors que tu dors ?? »... Le fils reprit en vitesse : « C'est rien P'pa, juste un drôle de rêve... Dit, c'est grave si je ne deviens pas Guerrier comme tout les mâles de la famille ?? Quelque chose me dit que je peux faire mieux de mes mains et de ma tête... »
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette histoire !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 360.600.371 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.