Fanfiction World of Warcraft

Retour à la liste des Fanfiction

Aleth et Sabahal

Par Julie
Les autres histoires de l'auteur

Aleth et Sabahal

Des cris retentissent à mes oreilles, des râles, une douce mélodie de douleur mêlée à un air de terreur... Voilà qui m'apaise...
Mais ces cris ? Ce sont les miens ! Et cette odeur de chair brûlée, c'est intenable ! Ouvre les yeux ! Tu rêves ma belle ! Quel est cet endroit putride ? Oh !!! cette douleur ! Et cet homme, il me fait peur !

Du fond de la pièce parcourue de chaînes pendant du plafond et sur lesquelles dansent fébrilement les prisonniers, arrive un homme à la carrure imposante, son visage est masqué et ne laisse apparaître que son regard froid et implacable, le regard d'un homme qui aime son métier. "Allez, Miss, vous êtes accusée de sorcellerie, vous avez fait avorter au moins une dizaine de femmes alors que vos voeux vous ordonnent de protéger et chérir votre prochain et donc de prendre soins des mères et des enfants... En tant que grande prêtresse, vous avez le droit à un procès ÉQUITABLE mais pour cela il va falloir avouer... Où sont les corps des bébés morts nés ? Qu'en avez vous faits ?"

Une onde de douleur me parcourt tout le corps alors que dans ses yeux brille l'étincelle de plaisir, cette flamme qui brûlait en moi à la vue du sang... le sang des innocents...

Quelle douce mélodie de douleur mêlée à un air de terreur s'envole de cette femme ! Son visage perle de sueur sous les coups mais elle ne dit mot, elle sert les dents... Un vrai délice ! Plus ils résistent, Plus c'est plaisant ! Une prêtresse en plus ! Une bourgeoise ! Ses yeux s'enfièvrent, son teint pâlit, de ses lèvres qu'elle mord sauvagement perlent des gouttes de sang qui colorent magnifiquement ce tableau !

Il faut qu'elle parle que je puisse négocier très cher ses aveux, histoire de narguer ces princes et les forcer à payer ! Et qu'elle disparaisse ! Oh oui ! Qu'elle disparaisse dans une symphonie d'hurlements !

Fracas, tremblements, cris, larmes et fumée... Mes yeux ! Mes yeux ! Ça brûle ! Et cette plaie au côté ! Et tout ce sang qui coule... Ce sang qui coule de mon corps meurtri, avec lui je vois la délivrance arriver mais qu'il est encore plus doux de voir mon bourreau, les yeux crevés, qui se tord de douleur !

Mon corps danse sous les flammes alors que le sien convulse, ensemble nous allons périr par la main même de mes proches !
Que je disparaisse dans d'atroces souffrances pour laver l'affront ...
Que je disparaisse et elle avec moi pour acheter mon silence et laver sa faute...

Quelle ironie ! Nos corps brûlés, racornis se sont enlacés à l'apogée de notre supplice...

Mais voilà qu'elle se relève, encore plus belle qu'avant, la mort dans son immense folie, l'a accueillie dans son sein et l'a transfigurée : sa peau d'albâtre striée de rouge luit légèrement...Elle s'approche de moi, elle me terrifie !

Voilà que je me relève aussi, elle m'invite à la rejoindre dans son monde de chimères, de cauchemars et d'agonies... Une main tendue vers un avenir prometteur...

Je la saisis, ensemble nous allons commencer une nouvelle vie, une vie de plaisirs, de souffrances et de vices !

Gloire à la Dame !

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]
Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette histoire !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.156.593 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.