Les Elfes de la Nuit

Race de World of Warcraft: l'Elfe de la Nuit

Les Elfes de la Nuit, volontairement isolés des autres peuples, furent la première race à s'éveiller au Monde de Warcraft. Ces êtres immortels et sombres furent également les premiers à étudier la magie et à en faire usage, près de dix mille ans avant l'époque décrite dans Warcraft I. C'est l'usage imprudent de la magie par les Elfes de la Nuit qui attira la Légion Ardente sur Warcraft. Une guerre titanesque s'ensuivit entre les deux races. Il s'en fallut de peu que les Elfes de la Nuit ne parvinssent à bannir la Légion hors du monde. Malheureusement, leur terre fabuleuse fut dévastée et engloutie sous les flots.

Depuis lors, les Elfes de la Nuit se refusent à faire usage de magie, de crainte que la Légion haïe ne revienne. Ils se sont isolés du monde et sont restés cachés au sommet de leur montage sacrée, Hyjal, durant plusieurs milliers d'années. Par nature, les Elfes de la Nuit sont généralement des êtres honorables et justes, mais ils n'accordent aucune confiance aux 'races inférieures' du monde. Méfiance qui leur est rendue par leurs voisins mortels, eu égard à leurs sombres pouvoirs et à leur nature nocturne.

Les classes disponibles sont les suivantes :
  • Chasseur
  • Chasseur de démons
  • Chevaliers de la Mort
  • Druide
  • Guerrier
  • Mage
  • Moine
  • Prêtre
  • Voleur
Les Elfes de la Nuit commencent leur vie à Sombrevallon, à Teldrassil. Leur cité majeure est Darnassus et vous pouvez voir où celle-ci se situe sur l'image ci-contre. Comme vous l'avez peut-être remarqué, les Elfes de la Nuit sont assez éloignés de leurs compagnons de l'Alliance. Ils se retrouvent pratiquement aux portes des cités de leurs ennemis de la Horde. Heureusement, l'immense forêt d'Orneval leur permet de vivre relativement à l'écart des Orcs, des Trolls et des Taurens. Les Elfes de la Nuit peuvent rejoindre le continent de Kalimdor à dos d'Hippogryphe, celui-ci s'arrêtant à Auberdine. Pour rejoindre Azeroth, les Elfes de la Nuit peuvent ensuite prendre le bateau et ainsi rejoindre leurs alliés Humains, Nains et Gnomes.


Les traits raciaux

Chaque race dispose de particularités qui lui sont propres. Voici celles des Elfes de la Nuit :
  • Camouflage dans l'Ombre : Permet de se camoufler lorsque l’on est hors combat et immobile. L'effet est brisé si on bouge ou si on utilise un sort. Toute la menace envers les ennemis toujours en combat est rétablie à l'annulation de cet effet.
  • Rapidité : Compétence passive qui réduit la probabilité que les attaquants en mêlée et à distance vous touchent de 2%.
  • Esprit Feu Follet : Compétence passive qui permet de se métamorphoser en feu follet (wisp) après la mort, ce qui permet une augmentation de la vitesse de déplacement de 75%.
  • Résistance à la Nature : Compétence passive qui améliore la résistance à la magie de la nature, ce qui réduit les dégâts de nature subis de 1%.

La réputation envers les autres races

Voici la réputation des Elfes de la Nuit envers les autres races jouables quand vous créez un personnage. Notez qu'il s'agit ici du niveau de base. Même dans le niveau "Ami", il peut y avoir des nuances. Si vous créez un Elfe de la Nuit et que vous regardez votre niveau de réputation, vous verrez que le niveau "Ami" est plus élevé envers les Elfes de la Nuit qu'envers les autres races de l'Alliance par exemple.

Il existe également des niveaux de réputation envers des races non-jouables qui évoluent en fonction de vos agissements (en effectuant certaines quêtes par exemple).

Races Réputation
Nains Ami
Gnomes Ami
Humains Ami
Elfes de la Nuit Ami
Worgens Ami
Draeneï Ami
Pandarens Tushui Ami
Orcs Haine
Taurens Haine
Trolls Haine
Gobelins Haine
Morts-Vivants Haine
Elfes de Sang Haine
Pandarens Huojin Haine


Quelques screenshots




Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 364.782.314 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.