Les Draeneï

Race de World of Warcraft: le Draeneï

Un mois avant l’ouverture de la Porte des ténèbres, une explosion terrible fendit les cieux au-dessus de Kalimdor. Alors, l’Exodar, un grand vaisseau, tomba du firmament pour s’écraser sur le monde d’Azeroth. Ayant fui une Outreterre ravagée, les nobles Draeneï utilisèrent les capacités de voyage dimensionnel de l’Exodar pour atteindre un abri sûr. Inspirés par les récits de l’héroïque alliance qui combattit la puissante Légion ardente, les Draeneï sont venus pour demander de l’aide afin de reconquérir leur pays déchiré.

Bien décidés à protéger la vie et suivre les principes de la Lumière, les Draeneï espèrent rassembler une nouvelle coalition de guerriers pour lutter contre la Légion ardente et mettre un terme à cette terrifiante Légion ardente. Armés seulement de leur courage et de leur foi inébranlable en la Lumière ; les Draeneï sont en quête de l’alliance qui les portera vers le destin qui les attend par-delà les cieux d’Azeroth.

Les classes disponibles sont les suivantes :
  • Chaman
  • Chasseur
  • Prêtre
  • Mage
  • Guerrier
  • Paladin
  • Chevalier de la mort
  • Moine
Les Draeneï commencent leur vie sur l'île de Brume-Azur, à l'est de Sombrivage et du continent de Kalimdor. Leur cité majeure est l'Exodar, ce vaisseau qui leur a permis d'atteindre Azeroth. L'Exodar se trouve sur la même île, vous n'avez donc que peu de chemin à faire pour rejoindre votre capitale, contrairement à d'autres races de l'Alliance. Il y a fort à parier que la plupart des joueurs Draeneï ne quitteront leur île qu'à partir du niveau 20.

En effet, si vous jouerez les 10 premiers niveaux sur l'île de Brume-Azur, l'île de Brume-sang qui est juste à côté vous emmènera jusqu'au niveau 20. C'est donc que par la suite que vous devrez obligatoirement rejoindre le continent pour faire évoluer votre personnage. Tout comme les Elfes de la Nuit, les Draeneï sont assez loin des autres capitales de l'Alliance que sont Forgefer et Hurlevent, il leur faudra donc faire un petit bout de chemin pour rejoindre leurs alliés Humains, Nains, Worgens et Gnomes.


Les traits raciaux

Chaque race dispose de particularités qui lui sont propres. Voici celles des Draeneï :
  • Lapidaire : Compétence passive qui améliore le métier de Joaillerie de 10 points.
  • Don des Naaru : Compétence qui rend à la cible 20% du total de ponts de vie du lanceur en 15 secondes.
  • Présence héroïque : Améliore de 1% vos chances de toucher avec tous les sorts et attaques.
  • Résistance à l'ombre : Compétence passive qui améliore la résistance à l'ombre et réduit tous les dégâts subis de cette même école de magie de 1%.


La réputation envers les autres races

Voici la réputation des Draeneï envers les autres races jouables quand vous créez un personnage. Notez qu'il s'agit ici du niveau de base. Même dans le niveau "Ami", il peut y avoir des nuances. Si vous créez un Draeneï et que vous regardez votre niveau de réputation, vous verrez que le niveau "Ami" est plus élevé envers les Draeneï qu'envers les autres races de l'Alliance par exemple.

Il existe également des niveaux de réputation envers des races non-jouables qui évoluent en fonction de vos agissements (en effectuant certaines quêtes par exemple).

Races Réputation
Nains Ami
Gnomes Ami
Humains Ami
Elfes de la Nuit Ami
Worgens Ami
Draeneï Ami
Pandarens Tushui Ami
Orcs Haine
Taurens Haine
Trolls Haine
Gobelins Haine
Morts-Vivants Haine
Elfes de Sang Haine
Pandarens Huojin Haine


Quelques screenshots




Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 367.260.124 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.