Généralités > Les donjons

S'il est évident que vous croiserez des monstres un peu partout dans le monde d'Azeroth (il suffit de voir la tronche des Morts- Vivants - oups...), les donjons seront des endroits inévitables pour casser du streums. Certains monstres ne seront en effet disponibles que dans les donjons et vous devrez aussi obligatoirement passer par là pour récupérer des objets rares.

Dans World of Warcraft, il existe deux types de donjons : Les "Micro Dungeons" et les "World Dungeons". Les micro-donjons, dont la taille varie de petit à grand se trouvent un peu partout dans Azeroth. Il y en a dans les tombes, les mines hantées, les caves de glace et les épaves de bateaux, etc. Bref, vous n'aurez aucun mal à en trouver. La transition vers ces donjons se fait dans la douceur, sans chargement, et vous devriez y rencontrer beaucoup de joueurs.

Les World Dungeons, parmi lesquels on retrouve la Medivh's Tower, les Westfall Deadmines ou le Scarlet Monastery, sont bien plus vastes que les micro-donjons. Vous y ferez des rencontres bien plus épiques. Ces lieux disposent d'endroits où les personnages peuvent se rencontrer et combattre ensemble. Enfouies plus profondément dans ces donjons, certaines aires de jeu sont par contre entièrement dédiées à des groupes plus privés (ou des guildes). Ces aires de jeu, appelées "instanced zones", permettent à vous et vos amis d'explorer, de combattre ou d'accomplir des quêtes dans votre propre donjon privé. Vous avez bien sûr la possibilité d'inviter d'autres joueurs dans votre zone privée. Ce système permet d'éviter le camping, le kill-stealing et les problèmes de farming (voir lexique) auxquels on doit souvent faire face dans d'autres MMORPG. Les monstres présents dans les instanced zones sont généralement plus puissants et les joueurs doivent donc absolument unir leurs forces pour les anéantir. Mais souvenez-vous, de grands dangers cachent souvent de grandes récompenses !



The Deadmines (World Dungeons - Westfall)

Les Deadmines sont un vaste réseau de tunnels et cavernes ayant été pris de forces par la Defias Brotherhood. Ceux-ci les ont transformé en une base complexe dédiée à leurs divers projets. Personne ne sait si le complexe souterrain existe réellement, ni ce qu'il s'y trouve le cas échéant. Cependant, une rumeur fait état de la présence, dans ces mines, d'un passage menant vers la ville de Moonbrook.

La Defias Brotherhood ont pris d'assaut la petite ville de Moonbrook, et celle-ci est maintenant fortement protégée. Certaines rumeurs indiquent l'existence, en bordure de la ville, d'un passage vers les Deadmines.

Ayant découvert le passage secret, un groupe de Nains explore la mine à la recherche de trésors.
L'un des Nains a trouvé un Anneau Sanglant (Blood Ring) et en fait cadeau à l'un de ses compagnons.
La Defias Brotherhood est plutôt bien organisée. En arrière-plan, on remarque une passerelle menant à l'instanced zone. Jusque là, les joueurs peuvent encore combattre ensemble sans faire partie du même groupe.
L'Ogre Rhahk'Zor, qui agit ici en temps que contremaître, garde la porte. Peut-être en détient-il la clé ?
Les Nains s'accordent ici-même une petite trêve afin d'aller boire quelques pintes et de poser pour une photo de groupe. Les pauvres gars d'Ironforge ne croiront jamais cela !
Que font des Gobelins sur les terres de l'Alliance ? Ils ont transformé cette pièce en une scierie gigantesque où ils travaillent les troncs venant de la surface. Ils n'ont pas l'air enchanté par cette petite visite des Nains.


Argh, mais c'est quoi ce truc ?

Ce n'est pas une simple mine, mais plutôt une véritable opération d'ingénierie ! D'immenses fours tournent sans s'arrêter, transformant le minerai de fer en alliage fondu. Ce métal est alors déplacé vers la zone de moulage de la raffinerie par d'immenses chaudrons suspendus sur des chaînes d'adamantium (le même métal que celui de Wolverine dis donc - mais je m'égare là). Des hordes de Gobelins se pressent autour des machines, surveillant leur bon fonctionnement.

Cette porte est gardée par l'un des Elfer Defias - un mystérieux magicien doté d'une grande puissance. Pourquoi le canon est-il pointé vers la porte ? Peut-être avez-vous un peu de poudre sur vous ?

Que mijotent réellement les Defias ici ? Pourquoi les Ogres et les Gobelins se sont-ils alliés à ces voleurs ? Qu'est-ce qui se cache réellement dans Deadmines ? Nos héroïques Nains réussiront-il un jouer à remonter à la surface ? Les femmes Nains peuvent-elles avoir une barbe ? Si oui, quels modèles et accessoires sont disponibles ? Les réponses à certaines de ces questions, mais aussi bien plus, vous attendent dans les profondeurs des donjons d'Azeroth...

   

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
ÉVÉNEMENTS

Prix du jeton

177741 or

Affixes mythique
+2
+4
+7
+10
Evénements en cours
Choc JcJ : A'shran classique
Donjons de Battle for Azeroth
Foire de Sombrelune
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Samsung SSD Interne 860 EVO 2.5" (1 To)
1 To de SSD à un prix défiant toute concurrence :)
EVGA GeForce GTX 1660 Super SC Ultra Gaming
Un excellent produit pour une config full HD.
MSI RTX 2070S Gaming X Trio
Performante, silencieuse, elle a tout pour elle !
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 360.049.506 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.