Le Chevalier de la Mort

Les classes de World of Warcraft : le Chevalier de la Mort

Le premier acte d’Orgrim Marteau-du-destin en tant que chef de guerre de la Horde fut d’écraser les démonistes orques du Conseil des ombres. À contrecœur, il épargna l’ex-dirigeant du Conseil, Gul’dan, en échange de sa sujétion. Gul’dan, à son tour, jura de créer une nouvelle légion de puissants guerriers au service de la Horde. Au terme de longues expériences sur les âmes des membres du Conseil récemment exécutés, Gul’dan réussit à incarner l’esprit du nécrolyte Teron Fielsang dans le cadavre d’un chevalier de Hurlevent. Ainsi naquit le premier des terrifiants chevaliers de la mort. Gul’dan transforma de la sorte d’autres membres du Conseil, créant des guerriers impies qui semèrent le chaos et la terreur sur les terres d’Azeroth pendant la Deuxième guerre.

Après la désertion et la mort de Gul’dan, une partie de la Horde, dont les chevaliers de la mort, franchit la Porte des ténèbres pour se réfugier sur Draenor. La plupart des chevaliers de la mort qui n’avaient pas été éliminés disparurent à la destruction de Draenor, à l’exception de Teron Fielsang, dont la figure amère et tourmentée réside maintenant dans le Temple noir en Outreterre.

Champions du roi-licheDes années après l’anéantissement de Draenor, le roi-liche, créature aux pouvoirs immenses, créa une nouvelle race de chevaliers de la mort : des guerriers maléfiques, maîtres des runes au service du Fléau. Le premier et plus grand d’entre eux fut le prince Arthas Menethil, un ancien puissant paladin de la Main d’argent, qui avait sacrifié son âme pour pouvoir brandir la lame runique Deuillegivre dans une tentative désespérée de sauver les siens.

Les chevaliers de la mort d’aujourd’hui sont différents de ceux de Gul’dan : ce sont principalement des paladins ayant perdu la foi, qui ont remis leurs âmes au roi-liche en échange d’une promesse d’immortalité. Les chevaliers de la mort tombés au combat sont vite relevés pour reprendre le service de leur maître.

Dans les années qui ont suivi la destruction par Arthas du Trône de glace et sa fusion avec le roi-liche, la puissance et la furie des chevaliers de la mort n’ont fait que grandir. Aujourd’hui, ces implacables croisés de la damnation attendent avec impatience l’ordre du roi-liche de déchaîner une nouvelle fois leur fureur sur Azeroth.

Que vous choisissiez n’importe quelle race, vous débuterez dans une zone réservée aux Chevaliers de la mort. L’aventure commencera pour vous au niveau 55 mais vous devrez posséder un autre personnage de niveau 55 minimum pour pouvoir créer un chevalier de la mort.

Vous découvrirez deux nouvelles ressources, la puissance runique et les runes de sang, de givre et impie. Ces runes se rechargeront automatiquement et vous en aurez besoin pour utiliser des techniques spécifiques du Chevalier de la mort.


Forces
  • Il peut se jouer avec des armes 2 mains ou des armes 1 main.
  • Il peut attaquer à la fois au corps-à-corps et à distance grâce à quelques compétences.
  • Débute au niveau 55.
  • Grande capacité de soin quel que soit la spécialisation choisie.
  • Il dispose d'une monture gratuite.
  • Il peut jouer le rôle de Tank ou de DPS.

Faiblesses
  • Il ne peut pas utiliser de bouclier.
  • Il ne peut pas utiliser d'armes à distance.
  • Il est nécessaire d'avoir un personnage de niveau 55 pour créer un Chevalier de la Mort.
  • La gestion des runes pour optimiser son dps est à prendre en main.
  • Peu d’ancien stuff pour la transmogrification (même s'il y a possibilité d’en trouver de très sympathiques).

Infos de base
  • Races disponibles : Toutes sauf Pandaren.
  • Barres standards : Vie, runes, puissance runique.
  • Equipement autorisé : Tissu, cuir, mailles, plaques.
  • Armes autorisées : Haches à une main, Masses à une main, Epées à une main, Armes d’hast, Haches à deux mains, Masses à deux mains, Epées à deux mains.



Les talents du Chevalier de la Mort

Les talents du Chevalier de la mort l’aident à renforcer ses défenses, à se soigner très efficacement et à infliger des conséquents dommages à ses ennemies en utilisant son côté sombre et destructeur.

Icône Spécialisation Description
Sang (Blood) Il s'agit de toutes les aptitudes qui permettent au Chevalier de la mort de tanker. Il devient donc un sombre gardien qui manipule et corrompt l’énergie pour se renforcer et se régénérer. En plus d’être très résistant et de se soigner très efficacement, le chevalier de la mort est capable d’infliger des dégâts très importants.
Givre (Frost) Dans cette spécialisation, le Chevalier de la mort a pour principal but d’infliger des dégâts de givre. Il devient un funeste messager de glace qui canalise sa puissance runique pour blesser grièvement ses ennemis. Le chevalier de la mort, en plus d’être puissant en monocible, a de fortes capacités pour infliger des dégâts à plusieurs cibles en même temps.
Impie (Unholy) Cette autre spécialisation a pour but, là aussi, d’infliger des dégâts mais en utilisant l’énergie impie. Le chevalier de la mort est un maitre de la mort et de la décomposition. Il répand ses maladies et aime soumettre des serviteurs morts-vivants. En effet un allié mort-vivant se battra à vos côtés et vous pourrez le renforcer afin qu’il inflige plus de dégâts.


Tableau des caractéristiques en fonction des races

Race Force Agilité Endurance Intelligence Esprit
Draeneï 109 70 99 29 44
Elfe de la Nuit 105 77 99 29 43
Elfe de Sang 105 75 99 32 40
Gnome 103 75 99 33 42
Gobelin 105 75 99 32 40
Humain 108 73 99 29 43
Mort-Vivant 107 71 99 27 47
Nain 113 69 100 28 41
Orc 111 70 100 26 44
Tauren 113 68 101 24 44
Troll 109 75 99 25 43
Worgen 111 75 99 25 41


Professions

Vous pouvez choisir celles que vous voulez, mais les options suivantes seront un bon choix pour le Chevalier de la mort :
  • Joaillier : Permet d’apporter des bonus sur 2 gemmes qui auront des caractéristiques plus grandes que les gemmes classiques.
  • Ingénieur : Permet d’ajouter des bonus défensifs et offensifs temporaires sur certaines pièces d’armure.
  • Forgeron : Permet au Chevalier de la mort de se fabriquer ses propres pièces d’armure et d’ajouter un emplacement supplémentaire pour y apposer une gemme de son choix.
Pour les métiers de récolte (Herboriste, Mineur, Dépeceur), il est conseillé de les apprendre sur des personnages secondaires car ces métiers ne sont souvent pas optimisés à 100% pour le PvE ou le PvP. Faites-vous donc un personnage spécialisé dans la récolte (le druide avec sa forme de vol est parfait pour cela) qui se chargera de ramasser les matériaux dont ont besoin vos autres personnages.


Forum de discussion

N'hésitez pas à discuter de tout ce qui concerne le Chevalier de la Mort dans le forum réservé aux classes de World of Warcraft !


Apparences du Démoniste : Draeneï, Elfe de la Nuit, Elfe de Sang, Gnome, Gobelin, Humain, Mort-vivant, Nain, Orc, Tauren, Troll et Worgen













Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 367.267.905 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.