Rapport BlizzCon 2007 > Blizzard annonce Wrath of the Lich King

WORLD OF WARCRAFT®: WRATH OF THE LICH KING™ DÉVOILÉ

Blizzard Entertainment® présente la nouvelle extension de son jeu de rôle en ligne massivement multijoueur sur abonnement à succès lors de la BlizzCon™, son festival du jeu vidéo.

PARIS, France. – 3 août 2007 – Blizzard Entertainment, Inc. a annoncé aujourd’hui ses projets concernant la deuxième extension pour World of Warcraft®, son jeu de rôle en ligne massivement multijoueur (MMORPG) récompensé par de nombreux prix. Dévoilée lors du festival du jeu vidéo de l’entreprise, la BlizzCon™, devant un public de plus de 8000 joueurs, l’extension World of Warcraft: Wrath of the Lich King™ permettra aux aventuriers les plus intrépides d’explorer les terres désertiques et inhospitalières de Norfendre. De nouveaux niveaux de puissance, de nouveaux donjons et affrontements épineux, un nouveau métier de personnage alléchant, et la première classe de héros du jeu : tout cela n’est qu’une partie des nouveautés qui attendent les joueurs dans Wrath of the Lich King.

« Cette extension ajoutera certains des personnages et des lieux les plus tristement célèbres de l’univers Warcraft® dans World of Warcraft », a déclaré Mike Morhaime, président et co-fondateur de Blizzard Entertainment®. « En plus du nouveau contenu relatif à l’histore, Wrath of the Lich King introduira un certain nombre de fonctionnalités spécialement demandées par les joueurs ces deux dernières années. Nous sommes impatients de partager plus de détails avec eux à mesure que le développement avance. »

Les joueurs ont visité Norfendre pour la dernière fois dans Warcraft III: The Frozen Throne™, quand Arthas Menethil a fusionné avec l’esprit de Ner’zhul pour devenir le roi-liche, l’un des êtres les plus puissants de l’univers de Warcraft. Il rumine à présent au sommet du Trône de glace, loin dans les profondeurs de la citadelle de la Couronne de glace, la lame runique Deuillegivre serrée dans son poing, et rassemble les armées de morts-vivants du Fléau. Dans Wrath of the Lich King, les forces de l’Alliance et de la Horde combattront le Fléau au milieu des vents hurlants et des étendues de glace déchiquetée de Norfendre.

Reprenant les fondations posées dans World of Warcraft et The Burning Crusade, Wrath of the Lich King ajoutera une riche variété de contenus à un jeu déjà immense. Les nouveautés de cette deuxième extension comprendront :

  • La classe de héros Chevalier de la mort : Créez un personnage Chevalier de la mort – la première classe de héros du jeu – de haut niveau après avoir relevé certains défis.
  • Un plafond de niveau augmenté : Avancez jusqu’au niveau 80 et acquérez de nouveaux talents et techniques puissants lors de votre progression.
  • Norfendre : Explorez le rude continent de Norfendre, richement doté de nouveautés en matière de zones, de quêtes, de donjons, de monstres et d’objets – et affrontez les armées de morts-vivants du roi-liche.
  • Un nouveau métier, l’inscription : Apprenez ce nouveau métier attrayant pour acquérir des moyens uniques d’améliorer de manière permanente les sorts et techniques du jeu.
  • Les armes de siège et les destructions de bâtiments : Découvrez une nouvelle dimension en matière de batailles grâce à de nouveaux mécanismes de jeu Joueur contre joueur et de nouveaux champs de bataille où faire la guerre.
  • Nouvelle personnalisation des personnages : Modifiez l’apparence de vos personnages et leur façon de s’exprimer grâce à différentes coiffures et animations de danse.
Depuis son lancement en novembre 2004, World of Warcraft est devenu le MMORPG le plus populaire au monde, avec une base d’abonnés de plus de 9 millions de joueurs. La première extension du jeu, The Burning Crusade, a battu les records des ventes de jeux PC en Amérique du Nord et en Europe en se vendant à près de 2,4 millions d’exemplaires dans ses premières 24 heures de disponibilité et à environ 3,5 millions d’exemplaires au cours du premier mois. World of Warcraft est disponible en 7 langues ; en plus de l’Amérique du Nord et de l’Europe, on y joue en Chine continentale, en Corée, en Australie, en Nouvelle-Zélande, à Singapour, en Thaïlande, en Malaisie et dans les territoires de Taïwan, Hong Kong et Macao.

Pour plus d’informations sur World of Warcraft: Wrath of the Lich King, veuillez visiter le site web officiel de Blizzard à l’adresse www.wow-europe.com. Pour suivre le rythme de la croissance continue de World of Warcraft ainsi que du développement d’autres jeux Blizzard, l’entreprise recrute actuellement pour de nombreux postes – vous trouverez plus d’informations sur les opportunités de carrière disponibles chez Blizzard à l’adresse http://www.blizzard.fr/inblizz/jobs.shtml.


Définition des abonnés de World of Warcraft

Sont considérés comme faisant partie des abonnés de World of Warcraft les personnes qui ont payé un abonnement ou une carte prépayée en cours de validité, ainsi que tous ceux qui ont acheté la boîte et dont le mois d’abonnement gratuit est en cours. Les joueurs qui se sont connectés par l’intermédiaire d’une salle de jeux Internet au cours des trente derniers jours sont également considérés comme des abonnés. Cette définition exclut tous les joueurs qui se servent d’un abonnement promotionnel gratuit, ceux dont les abonnements ont expiré ou ont été fermés, et ceux dont les cartes prépayées ont expiré. Ces règles s’appliquent aussi aux régions où le jeu est exploité sous licence.


À propos de Blizzard Entertainment

Célèbre pour ses best-sellers comprenant World of Warcraft et les séries Warcraft®, Starcraft® et Diablo®, Blizzard Entertainment, Inc. (www.blizzard-europe.com), une division de Vivendi Games, est l'un des plus grands développeurs et éditeurs de logiciels de loisir, reconnu pour avoir lancé certains des jeux les plus récompensés de l'industrie du jeu vidéo. Le palmarès de Blizzard comporte notamment dix titres de meilleures ventes de jeux et de multiples titres de « Meilleur Jeu de l'année ». Le service de jeu en ligne de l'entreprise, Battle.net®, est l’un des plus développés au monde, avec des millions d'utilisateurs réguliers.

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

Prix du jeton

189354 or

Affixes mythique
+2
+4
+7
+10
Evénements en cours
Bonus Champs de bataille
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Carte pé-payées 2 mois pour World of Warcraft
60 jours de jeu pour World of Warcraft, à encoder sur votre compte Battle.net.
World of Warcraft: La Nuit du Dragon
La suite du roman Le Jour du Dragon sorti il y a bien longtemps.
World of Warcraft: Hurlorage
Quelle est l'origine du Cauchemar d'émeraude ? La réponse ici, avec Malfurion comme guide !
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
JEU : PatchsQuizzClassesRacesMétiersLexique de WoWConfiguration requiseLes MMORPGFAQChronologie des romans et BDRaces et personnagesHistoire des royaumesLigne du tempsLes deux lunes d'AzerothHistoire de Warcraft IIIRapports de jeuJCC WoWJeu de plateau WoWGuides stratégiquesWarcraft & WoW RPGClavier ZBoardPériphériques PCCasque micro WoWAléatoiresBD des visiteursAventures de StevostinCinematic screenshot of the weekFan artsConcept arts #1Concept arts #2IllustrationsHumourFonds d'écranEaster EggsDivers
GUIDES : Bataille de LordaeronCoeur d'AzerothKul Tiras et ZandalarExpéditions dans les îlesMode guerreFront de guerre: StromgardeSésame L110Races alliéesTalents raciauxDébloquer le vol BfAMarché noirActivités quotidiennes et hebdomadairesPort-LibertéManoir MalvoieTol DagorSanctuaire des tempêtesSiège de BoralusAtal'DazarTemple de SephralissLe FilonTréfonds PutridesLe Repos des RoisGuides Battle for AzerothGuides LegionGuides des classes et spécialisationsGuide du débutantGuides générauxObjets légendairesDonjons & raidsLieux insolites & vidéos cultesLeveling des métiers
FARMING : Avant-postesExpéditionsQuêtes d'émissaireAvis de rechercheTable de commandement de missionChampionsAméliorations tactiquesAmirauté des PortvaillantBrigade de l'HonneurChampions d'AzerothChercheurs tortollansEmpire zandalariExpédition de TalanjiOrdre des BraisesSillage des TempêtesVolduni7ème LégionRoute de farming des plantes, minerais, tissus, cuirs et cuisineMétiers de rang 3
RAIDS : Raid UldirTalocDAMEDévoreur fétideZek'vozVectisZul ressuscitéMythraxG'huunWorld Boss
EVENTS : Jour des MortsSanssaintFête du feuSemaine des enfantsJardin des noblesFête lunaireDe l'amour dans l'airBienfaits du pèlerinMarche des têtardsJournée des gardes volontairesFête des chapeluisantsEmbarquement pour les Mille PointesTournée des tavernes du Kirin TorAppel du ScarabéePrintemps des montgolfières
COLLECTIONS : WoWToolkitMontures BfASerpent de sang NazjatarMascottes BfAJeune MaccarbreTaptafB'aalTransmogrification Boucle Temporelle
WOW CLASSIC : Dossier World of Warcraft ClassicGuide PvP Rang et RécompensesGuide des montures VanillaGuide des armes légendaires VanillaL'exploration dans WoW VanillaMeilleurs souvenirs de WoW VanillaDifférences entre WoW Legion et WoW Vanilla
DIVERS : BlizzCon 2017BlizzCon 2016BlizzCon 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013BlizzCon 2011BlizzCon 2010BlizzCon 2009BlizzCon 2008WWI Paris 2008BlizzCon 2007Gamescom 2015Press Tour juin 2016Dossier LegionAlpha & Beta testAlphha & Beta testPress Tour 2014Beta testInfos-clésPress Tour 2012Patch 5.4Patch 5.3Patch 5.2Beta testInfos-clésPatch 4.3Patch 4.2Beta testPress Tour 2008IllustrationsScreenshotsHistoireFonds d'écranPatch 3.3Patch 3.2Patch 3.1Beta testPress Tour 2006E3 2006IllustrationsScreenshotsBeta testDates-clésScreenshotsVoyage de BrannPreviews 2001-2006Interviews 2001-2008
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 355.699.492 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.