Rapport BlizzCon 2007 > Wrath of the Lich King - FAQ Officielle

World of Warcraft: Wrath of the Lich King - FAQ

Points forts

Quelles sont les nouveautés apportées par l’extension ?

Wrath of the Lich King ajoute encore aux riches fondations établies par World of Warcraft et The Burning Crusade, offrant aux joueurs de nombreux nouveaux contenus à explorer. Le rude et inhospitalier continent de Norfendre, résidence du roi-liche et de ses serviteurs morts-vivants, sera dévoilé sur la carte du monde, et pour faire pace aux nouveaux défis qu’ils y trouveront, les joueurs devront progresser jusqu’au niveau 80, acquérant de puissants talents et techniques au fil de leur parcours.

De plus, Wrath of the Lich King introduira la classe de héros de chevalier de la mort dans World of Warcraft. Une fois certains critères remplis, les joueurs pourront créer un nouveau personnage chevalier de la mort, qui commencera à un niveau élevé. En outre, les batailles Joueur contre joueur atteindront un nouveau degré d’intensité avec l’introduction d’armes de siège et de bâtiments qui pourront être détruits, sans oublier un nouveau champ de bataille. Il y aura aussi une abondance de nouveaux donjons, quêtes, monstres, objets et recettes, ainsi qu’un nouveau métier, l’inscription.

L’extension inclura aussi de nouvelles options de personnalisation des personnages. Nous aborderons plus en détail toutes ces fonctionnalités dans les mois à venir.


Quelle sera la place de la classe de chevalier de la mort dans le jeu ?

Le chevalier de la mort associe les prouesses guerrières à de sombres énergies nécromantiques. Les joueurs connaissent peut-être déjà le chevalier de la mort à travers de précédents jeux Warcraft – le plus récemment, lors des campagnes de Warcraft III: Reign of Chaos et de l’extension The Frozen Throne, l’ancien paladin Arthas est devenu un chevalier de la mort et a dévasté Azeroth et Norfendre avant de fusionner avec l’esprit de Ner’zhul pour devenir le roi-liche. Le chevalier de la mort est la première classe de héros à apparaître dans World of Warcraft ; une fois certaines conditions remplies, les joueurs déverrouilleront la possibilité de créer un nouveau personnage chevalier de la mort, qui débutera dans le jeu à un haut niveau d’expérience. Nous explorons actuellement différentes options de jeu pour le chevalier de la mort jouera et les techniques dont il disposera. Nous révélerons davantage d’informations sur cette nouvelle classe au fur et à mesure que nous progresserons dans son développement.


Le chevalier de la mort aura-t-il des techniques tirées des précédents jeux Warcraft ?

La façon dont nous avons représenté les chevaliers de la mort dans les précédents jeux Warcraft est évidemment une source d’inspiration, mais nous sommes encore en train de déterminer comment reproduire au mieux l’esprit de cette classe à l’intérieur de la mécanique de World of Warcraft, et nous ne nous sommes pas encore arrêtés sur des techniques précises.


Quel rôle jouera le chevalier de la mort dans les groupes et les raids ?

Pour parler généralement, on peut considérer le chevalier de la mort comme un type de classe qui à la fois inflige des dégâts et joue le rôle de « tank », mais il aura naturellement aussi différentes techniques spécifiques.


Quelles races pourront jouer des chevaliers de la mort ?

Nous n’avons pas encore pris notre décision finale concernant les races qui pourront être des chevaliers de la mort. Cependant, cette classe sera disponible à la fois dans l’Alliance et dans la Horde.


Y aura-t-il des classes de héros supplémentaires dans l’avenir ?

Oui, nous avons tout à fait l’intention d’ajouter plus de classes de héros dans l’avenir, mais pour l’instant nous nous concentrons sur l’extension en cours.


Quelle est l’histoire derrière cette extension ?

Les joueurs ont visité Norfendre pour la dernière fois dans l’extension de Warcraft III, quand Arthas Menethil a fusionné avec l’esprit de Ner’zhul pour devenir le roi-liche, l’une des entités les plus puissantes de l’univers de Warcraft. Il rumine à présent au sommet du Trône de glace, loin dans les profondeurs de la citadelle de la Couronne de glace, serrant dans son poing la lame runique Deuillegivre, et rassemble les armées de morts-vivants du Fléau. Dans Wrath of the Lich King, les plus grands champions de l’Alliance et de la Horde lutteront contre le Fléau au milieu des vents hurlants et des étendues de glace déchiquetée, et ils finiront par affronter roi-liche lui-même.


Les personnages auront-ils l’occasion de rencontrer Arthas lui-même ?

Les personnages vont s’engager dans des escarmouches avec les serviteurs d’Arthas dès l’instant où ils poseront le pied en Norfendre. Sa présence sera constante tout au long de la progression des joueurs dans le contenu de l’extension, dont le point culminant sera le face à face avec le terrible roi-liche en personne.


Pouvez-vous parler de quelques nouveaux talents et techniques qui deviendront disponibles du niveau 70 au niveau 80 ?

Comme ce fut le cas lors de la montée des personnages vers le niveau 70, les joueurs auront accès à un assortiment de nouveaux talents et techniques puissants et exaltants au cours de leur progression du niveau 70 au niveau 80. Cependant, il est encore trop tôt pour en parler de manière précise.


Combien de temps prendra la progression du niveau 70 au niveau 80 ?

Nous sommes satisfaits du rythme de la progression entre le niveau 60 et le niveau 70 dans The Burning Crusade, et nous avons l’intention de suivre une approche similaire pour Wrath of the Lich King. Cependant, le temps exact qu’il faudra aux joueurs pour atteindre le niveau 80 variera considérablement en fonction du style de jeu de chacun.


Que pouvez-vous révéler au sujet de Norfendre ?

La première zone de Norfendre que nous présentons est le Fjord hurlant, une région de prairies donnant sur d’énormes falaises à l’extrémité sud-est du continent. Avec la Toundra boréenne, il constitue la ligne de front de la guerre contre Arthas, et les personnages auront à affronter ses serviteurs dès qu’ils poseront le pied en Norfendre. Plus tard, au cours de leur progression les personnages exploreront les collines des Grizzlys, le Cimetière des dragons et bien d’autres zones. Nous vous montrerons certaines de ces zones dans les mois à venir.


Quel est le niveau nécessaire pour pénétrer en Norfendre ?

Les joueurs de tout niveau qui auront acheté l’extension pourront visiter Norfendre. Cependant, tout son contenu a été conçu pour des personnages de niveau 68 et plus.


Combien y aura-t-il de nouveaux donjons dans l’extension ?

Le premier donjon que découvriront les joueurs est le donjon d’Utgarde, prévu pour cinq joueurs autour du niveau 70. Utgarde est habité par les Vrykuls, une race semblable aux Vikings-déterminée à convaincre de sa force le roi-liche, qui accorde aux plus valeureux de ces guerriers l’honneur de le servir au-delà du tombeau. Nous avons l’intention d’offrir un assortiment de donjons comparable à ceux de The Burning Crusade et nous révèlerons davantage de détails sur certains d’entre eux dans les mois à venir.


Prévoyez-vous de conserver le modèle à 25 joueurs pour les raids ?

Oui. Nous sommes satisfaits des tactiques, de l’intensité et de la variété du modèle à 25 joueurs, et nous prévoyons de continuer sur cette voie.


Les nouveaux donjons auront-ils des versions héroïques ?

Oui. Nous avons le sentiment que les versions héroïques des donjons sont un très bon moyen d’ajouter un niveau de défi et de récompenses supplémentaires pour les joueurs expérimentés, et nous avons l’intention de continuer à créer ces variantes.


De quelles façons les joueurs pourront-ils davantage personnaliser leurs personnages dans l’extension?

En plus des nombreuses nouvelles options de personnalisation offertes par toutes les armes et armures ajoutées par l’extension, nous proposerons des façons amusantes de modifier les personnages existants, notamment en ce qui concerne les danses et les coiffures, mais il est encore trop tôt pour en dire plus.


Que pouvez-vous révéler sur le nouveau métier qui apparaîtra dans l’extension ?

L’inscription permettra aux joueurs d’améliorer de manière permanente leurs propres sorts et techniques ainsi que ceux d’autres joueurs. Nous fournirons plus de détails sur le fonctionnement de ce nouveau métier dans les mois à venir.


À quoi les joueurs peuvent-ils s’attendre en ce qui concerne les combats Joueur contre joueur dans l’extension ?

Les personages pourront prendre le contrôle d’armes de siège et les utiliser pour détruire les bâtiments du camp opposé, ce qui ajoutera encore à la complexité des batailles JcJ. Naturellement, nous fournirons des endroits intéressants où l’on pourra faire bon usage de ces nouveaux outils, et nous vous révélerons davantage d’informations sur eux dans les mois à venir, ainsi que sur le nouveau contenu de champ de bataille qui sera ajouté.


Pouvez-vous donner un aperçu des nouveaux objets et recettes de l’extension ?

Il y aura des centaines de nouvelles recettes et des milliers de nouveaux objets disponibles, mais nous ne pouvons pas encore donner d’exemples précis.


Y aura-t-il des améliorations graphiques ?

Oui. Nous travaillons actuellement à des améliorations techniques dans les graphismes du jeu, et nous en dirons davantage dans les mois à venir.


Combien de zones y aura-t-il dans l’extension ?

Norfendre sera à peu près équivalente à l’Outreterre en termes de taille et d’envergure.


Y aura-t-il de nouvelles scènes cinématiques ?

Oui, notre département cinématique travaille dur à la préparation d’un nouveau film d’introduction pour l’extension.


Sortie/Disponibilité

Faudra-t-il posséder l’extension pour jouer avec les amis qui l’ont ?

De nombreux aspects de l’extension seront accessibles à tous les joueurs. Cependant, pour profiter de certains contenus, comme Norfendre, ou bien pour pouvoir jouer un chevalier de la mort, les joueurs devront acheter l’extension.


Y aura-t-il une phase de test beta ouverte pour l’extension ?

Nous n’avons pas encore déterminé si l’extension nécessitera un beta-test ouvert. Si nous décidons de procéder à une beta ouverte, toutes les informations seront publiées sur le site web officiel de World of Warcraft quand nous serons plus loin dans le processus de développement.


Quand l’extension sera-t-elle publiée ? Combien coûtera-t-elle ?

Nous n’avons pas encore annoncé de date de sortie pour l’extension. En revanche, nous prévoyons d’annoncer plus de détails, dont la date de sortie et le prix, sur le site web communautaire dans les mois qui viennent. Restez à l’écoute de http://www.wow-europe.com/fr pour davantage d’informations.


Y aura-t-il une édition collector ?

Nous n’avons pas encore décidé s’il y aura une « Collector’s Edition » pour Wrath of the Lich King ou non. Nous annoncerons de telles informations à une date plus proche de la sortie du jeu.


Une version Mac version sera-t-elle disponible en même temps que la version PC ?

Oui. Comme tous nos jeux, Wrath of the Lich King sera compatible avec les plateformes Windows et Macintosh et optimisé pour toutes les deux.


Quelle sera la configuration système requise ?

Nous continuerons de faire en sorte qu’on puisse jouer avec une large palette de matériel. Cependant, nous n’avons pas encore déterminé quelle sera la configuration requise définitive.


Y aura-t-il un lancement global simultané pour l’extension ?

Nous savons que les joueurs du monde entier seront impatients de découvrir tout le nouveau contenu qui sera ajouté avec Wrath of the Lich King, et nous ferons tout notre possible pour que l’extension soit lancée simultanément à l’échelle mondiale. Cependant, il est toujours possible que des circonstances imprévues puissent retarder le lancement dans une région donnée. Nous communiquerons aux joueurs les dates de lancement pour chaque région dès qu’elles auront été finalisées.


Quel est le classement PEGI de l’extension ?

L’extension n’a pas encore été évaluée par le PEGI (Pan European Game Information). Cependant, nous pensons qu’elle recevra la même classification que le jeu World of Warcraft initial : « Adolescents (12 ans et plus) ».

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

Prix du jeton

198192 or

Affixes mythique
+2
+4
+7
+10
Evénements en cours
Bonus Champs de bataille
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Diablo III: Eternal Collection
Diablo III, son extension Reaper of Souls et le pack Nécromancien.
Cartes graphiques Gamer
NVIDIA GeForce, AMD Radeon... Toutes les gammes et budgets chez Materiel.net
WoW: L'effondrement, prélude au cataclysme
L'histoire conte les événements ayant lieu après la mort du Roi Liche jusqu'au réveil d'Aile de Mort. Thrall y est à l'honneur.
VIDÉO ALÉATOIRE
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
JEU : PatchsQuizzClassesRacesMétiersLexique de WoWConfiguration requiseLes MMORPGFAQChronologie des romans et BDRaces et personnagesHistoire des royaumesLigne du tempsLes deux lunes d'AzerothHistoire de Warcraft IIIRapports de jeuJCC WoWJeu de plateau WoWGuides stratégiquesWarcraft & WoW RPGClavier ZBoardPériphériques PCCasque micro WoWAléatoiresBD des visiteursAventures de StevostinCinematic screenshot of the weekFan artsConcept arts #1Concept arts #2IllustrationsHumourFonds d'écranEaster EggsDivers
GUIDES : Bataille de LordaeronCoeur d'AzerothKul Tiras et ZandalarExpéditions dans les îlesMode guerreFront de guerre: StromgardeSésame L110Races alliéesTalents raciauxDébloquer le vol BfAMarché noirActivités quotidiennes et hebdomadairesPort-LibertéManoir MalvoieTol DagorSanctuaire des tempêtesSiège de BoralusAtal'DazarTemple de SephralissLe FilonTréfonds PutridesLe Repos des RoisGuides Battle for AzerothGuides LegionGuides des classes et spécialisationsGuide du débutantGuides générauxObjets légendairesDonjons & raidsLieux insolites & vidéos cultesLeveling des métiers
FARMING : Avant-postesExpéditionsQuêtes d'émissaireAvis de rechercheTable de commandement de missionChampionsAméliorations tactiquesAmirauté des PortvaillantBrigade de l'HonneurChampions d'AzerothChercheurs tortollansEmpire zandalariExpédition de TalanjiOrdre des BraisesSillage des TempêtesVolduni7ème LégionRoute de farming des plantes, minerais, tissus, cuirs et cuisineMétiers de rang 3
RAIDS : Raid UldirTalocDAMEDévoreur fétideZek'vozVectisZul ressuscitéMythraxG'huunWorld Boss
EVENTS : Jour des MortsSanssaintFête du feuSemaine des enfantsJardin des noblesFête lunaireDe l'amour dans l'airBienfaits du pèlerinMarche des têtardsJournée des gardes volontairesFête des chapeluisantsEmbarquement pour les Mille PointesTournée des tavernes du Kirin TorAppel du ScarabéePrintemps des montgolfières
COLLECTIONS : WoWToolkitMontures BfASerpent de sang NazjatarMascottes BfAJeune MaccarbreTaptafB'aalTransmogrification Boucle Temporelle
WOW CLASSIC : Dossier World of Warcraft ClassicGuide PvP Rang et RécompensesGuide des montures VanillaGuide des armes légendaires VanillaL'exploration dans WoW VanillaMeilleurs souvenirs de WoW VanillaDifférences entre WoW Legion et WoW Vanilla
DIVERS : BlizzCon 2017BlizzCon 2016BlizzCon 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013BlizzCon 2011BlizzCon 2010BlizzCon 2009BlizzCon 2008WWI Paris 2008BlizzCon 2007Gamescom 2015Press Tour juin 2016Dossier LegionAlpha & Beta testAlphha & Beta testPress Tour 2014Beta testInfos-clésPress Tour 2012Patch 5.4Patch 5.3Patch 5.2Beta testInfos-clésPatch 4.3Patch 4.2Beta testPress Tour 2008IllustrationsScreenshotsHistoireFonds d'écranPatch 3.3Patch 3.2Patch 3.1Beta testPress Tour 2006E3 2006IllustrationsScreenshotsBeta testDates-clésScreenshotsVoyage de BrannPreviews 2001-2006Interviews 2001-2008
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 355.705.765 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.