27 septembre 2004

Screenshot n°1 : Héhé, malheureusement, je ne me souviens plus si c'est le mage qui fuit ou si c'est moi (car il me semble que cette pauvre magicienne n'est pas seule ^^).

Screenshot n°2 : Ils " campent " mon corps... Heureusement que je me trouve dans une forêt, je vais donc pouvoir me réincarner derrière un arbre, alors que pour les territoires orcs... et bien je plains les gars de l'alliance, car pour se réincarner, ça va être dur de ne pas se faire repérer ;)

Screenshot n°3 : L'union fait la force... c'est pas faux ;) Si seulement un seul gars de mon niveau (ami) avait été là, on aurait pu leur faire tous la peau !

Screenshot n°4 : Aucun commentaire n'est vraiment nécessaire ;)

Screenshot n°5 : A l'attaque !!!!! (argh, je ne peux pas les attaquer... regardez leur nom, ils sont bleus... grr... je repasserai :p)

Screenshot n°6 : J'étais justement en train de discuter avec un ami, je lui narrais mes exploits guerriers :p.

Screenshot n°7 : Mouahahaha ! L'impudente a osé m'attaquer, tant pis pour elle !

Screenshot n°8 : L'autre paladin est de la fête !

Screenshot n°9 : Quand, dans mon rapport, je parlais... de... langage façon orc, et bien vous pouvez voir (dans la fenêtre de dialogue) que je les avais précédemment provoqué avec l'emote " /rude ", qui revient à exécuter un bras d'honneur :p.

Screenshot n°10 : Voici le corps de cette magicienne impudente :D ! (le nom du paladin est toujours présent, au dessus du corps, ça signifie qu'il n'a pas encore quitté son corps, donc il n'a pas encore visité le cimetière, il m'épie.)

Screenshot n°11 : Le nom rouge du paladin a disparu, cela signifie qu'il a rejoint un cimetière, et qu'il est en train de courir, sous forme de fantôme, pour récupérer son corps.

Screenshot n°12 : Le voici revenu : hé bien soit, tu veux mourir ? Tu vas être comblé !!!!

Screenshot n°13 : Je suis avec un ami tauren, nous sommes en train de dormir, enfin. Vous l'avez certainement déjà remarqué :p.

Screenshot n°14 : Me voici revenu sur le territoire de la horde (plus précisément dans les barrens). Ohhhh les zolies gazelles !! ^^

Screenshot n°15 : Voilà un kodo (et comme vous avez déjà pu l'entendre dire : quand un kodo passe à proximité de vous, la terre tremble : sympa).

Screenshot n°16 : JudgeHype nous en avait déjà montré, rappelez-vous : les centaures avec un pouvoir faisant apparaître au dessus de la tête de sa victime un nuage et des éclairs. Le sort est déjà plus impressionnant de plus près :p !

Screenshot n°17 : J'ai pris ce screen pour vous montrer l'icône représentant un gars travaillant pour blizzard ^^(l'icône n'a pas dû être terminée :p).

Screenshot n°18 : Mon orc à dos de wyverne, je me devais de faire un screen :p !

Screenshot n°19 : Je nage sous forme de fantôme. On disait que les fantômes flotteraient sur l'eau au lieu de nager... Hé bien ce n'est pas encore implanté.

Screenshot n°20 : C'est haut ! (on peut voir le sort " flametongue weapon " qui fait apparaître des effets de feu sur mon bâton ).

Screenshot n°21 : Me voici sur un pont, avec mes amis, nous nous reposons, car en réalité, nous nous situons juste à la frontière qui sépare les territoires de l'alliance de ceux de la horde (cette scène se passe avant les screens précédents).

Screenshot n°22 : Mon tauren gagnant un lvl, c'est beau hein ;) ?

Screenshot n°23 : Un troupeau de kodos (au fait, mon tauren est un druide ;)).

Screenshot n°24 : Mulgore est une très belle contrée (et d'ailleurs c'est la seule " belle " contrée de la horde, enfin c'est mon avis) (de plus, elle grouille de kodos :p).

Screenshot n°25 : Thunder Bluff : bâtiments impressionnants ;).

Screenshot n°26 : Un pont de Thunder Bluff : c'est haut ;).

Screenshot n°27 : Le curseur a changé quand je l'ai passé sur ce npc, c'est le wind raider. C'est sur le seul type de npc où vous découvrirez un point d'exclamation vert, il s'affiche au dessus de la tête de ces npcs quand vous ne leur avez pas encore parlé.

Screenshot n°28 : Je suis dans un inn (une auberge), et je vais me déconnecter, donc je me suis installé dans un hamac environnant (en fait, le serveur allait crasher, donc tout le monde s'est précipité dans le inn :p).

Screenshot n°29 : Mon curseur indique que cette cible est "skinnable" (cela signifie qu'on peut la dépecer), je viens en fait de finir de dépecer ce zèbre (la barre est remplie). Quand vous avez fini de dépecer votre cible, son corps disparaît (cette trade skill est la plus simple et la plus rapide à monter vu que vous trouvez énormément de cible " skinnable ").

Screenshot n°30 : Moi, en forme d'ours : plutôt impressionnant :p ;) ! (mais bon, les cornes : j'aime moins bien, surtout qu'on les trouve aussi sur la forme " tigre " du druide... pour les autres formes, je n'ai pas encore eu l'occasion de les voir.)

Screenshot n°31 : Je venais d'ameuter quelques bonnes dizaines de personnes avec mon appel au raid :p (oui, tout au long du stress test, j'ai souvent fait des raids... c'est mon caractère hordeux :p et si je peux donner mon avis sur les raids : c'est la meilleure partie de WoW !).

Screenshot n°32 : Mon tauren sur wyverne allant vers Thunder Bluff.

Screenshot n°33 : Voilà comment un ours dort :p.

Screenshot n°34 : Alors, voici la chose la plus mystérieuse que j'ai rencontré tout au long du stress test : un genre de portail, mais, quand je me mettais à l'intérieur, rien ne se passait, de plus, aucun npc n'était à proximité (à part le wind rider pour wyvernes et un petit gobelin à qui on ne pouvait parler. Pour l'info, ça se situe à BootyBay). Et si vous regardez les dires de mon groupes... :p, vous vous apercevrez qu'un high lvl nain rôdait et foutait la m**** car il tuait tout ceux qu'il voyait. De plus comme nous étions en territoire " neutre ", il pouvait nous attaquer à sa convenance.

Screenshot n°35 : Comme c'est beauuuu ! J'ai voulu prendre ce screen pour vous montrer que la nuit, le ciel est magnifique ! (et encore, je n'ai pas pris la lune... elle apparaissait quelques secondes après, mais je ne le savais pas, et comme je voulais absolument prendre ça en " photo ". Enfin bref :p)

Screenshot n°36 : Quand il y a une chaise à proximité et que vous voulez vous asseoir, il vous suffit de promener votre curseur dessus, et il se transformera en " roue mécanique ", ce qui signifie que vous pouvez interagir avec, donc vous cliquez droit dessus, et votre perso se trouve instantanément assis.

Screenshot n°37 : Me voici en territoire ennemi (l'ultime raid avant la fin du stress test) accompagné d'une bande de trolls ayant des lvls avoisinants les 25-30 (j'aurais très bien pu posséder le même lvl si je n'avais joué qu'un seul perso, et si j'avais joué encore plus (surtout que la plupart du temps, je cherchais un raid en création, ou j'en créais un moi-même ;)).

Screenshot n°38 : Voici un raid plutôt important qui est en préparation. Mais une fois, j'ai créé une bonne petite escouade (d'une dizaine de personnes) pour un raid, et, arrivé au moment d'aller en territoire extrêmement dangereux, on ne s'est retrouvé que deux. Mais heureusement, nous avons trouvé un autre groupe, et nous nous sommes joint à celui-ci. Et si je peux dénoncer un de rares défauts de WoW : la taille des groupes : en effet elle ne peut dépasser 5 membres... donc quand vous voulez faire un raid, vous êtes obligé de former plusieurs groupes, et, vous pouvez me croire, en territoire ennemi, pour peu qu'on se fasse pourchasser, tout le monde court dans tous les sens, donc, quand on veut rejoindre ses camarades, on ne peut rejoindre l'autre groupe car les persos n'apparaissent pas sur la mini-carte... alors c'est un peu frustrant... mais bon, j'avoue qu'on manquait d'organisation.

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]
Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.408.877 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.