22 octobre 2004

Screenshot n°1 : Voilà l'entrée des ruines de Lordaeron qui vous mène à Undercity.

Screenshot n°2 : Hé oui ! Je suis le roi des Morts-Vivants ! Peut-être le roi le plus faible (level 7), mais un Roi quand même (le trône est au dessus de l'Undercity, il n'y a donc aucun garde qui empêcherait quelqu'un de l'alliance d'y accéder.

Screenshot n°3 : Il y a deux zones d'entrée pour l'Undercity, l'une devant vous (il y en a plusieurs du même type - regardez le radar vous comprendrez) et l'autre passe par un tunnel gardé à différents endroits par des Abominations level 75.

Screenshot n°4 : Evidemment vous pouvez avoir accès à la deuxième entrée en chauve-souris, Undercity étant la capital de plein d'endroits différents, vous trouverez facilement des chauves-souris qui vous y emmèneront.

Screenshot n°5 : Vous avez également accès à la deuxième entrée à pied.

Screenshot n°6 : A la première entrée, derrière les Abominations, vous verrez un ascenseur qui vous permet d'arriver dans l'Undercity. Donc, si vous voulez passer en vitesse pour esquiver les gardes, ça va être dur parce que vous devrez aussi arriver au moment ou l'ascenseur est à votre étage ! Sachez quand même qu'à la sortie de l'ascenseur, des gardes de level 75 vous attendent... Si vous parvenez à entrer, c'est que vous êtes fort...

Screenshot n°7 : Si vous vous rendez en chauve-souris à l'Undercity, vous arriverez en plein milieu de la ville ! La classe non ?

Screenshot n°8 : Dans Undercity, il y a 2 étages, l'un avec quelques marchands pas très spécialisés et 2/3 trucs encore, l'autre avec des canaaux et des quartiers spécialisés. Ici, vous êtes à l'étage menant aux canaux, mais en haut à gauche vous voyez la banque (avec l'arche, je sais on ne voit pas très bien) qui vous mène par des escaliers vers l'étage au-dessus.

Screenshot n°9 : A l'étage du dessus vous trouverez des personnes qui vous proposeront de vous faire voyager à dos de chauve-souris dans des villes environnantes, le prix étant aux alentours d'une pièce d'argent (ce n'est pas très cher - dès que vous approcherez du level 10 vous ne pourrez plus compter les pièces d'argent sur les doigts de la main).

Screenshot n°10 : Les canaux sont des endroits qui séparent le centre de la ville des quartiers spécialisés.

Screenshot n°11 : Là je suis dans le quartier spécialisé dans la magie (utile pour les mages et les warlocks), mais il y a aussi le quartier spécialisé dans la guerre (qui est le plus favorable pour les guerriers). Il en existe deux autres que je n'ai pas visité, je suppose que ça doit être des quartiers spécialisés pour les rogues et pour les prêtres.

Screenshot n°12 : WoW buggé ? Après de longues heures de jeu, c'est le seul bug que j'ai trouvé ! Donc, ne vous inquiétez pas, WoW est un jeu ou il y a très peu de bugs (au niveau bug de collision et de caméra, sinon il y a des bugs plus fréquents sur des monstres qui ne réagissent pas et qui esquivent tout en même temps, enfin rien de bien méchant quand même).

Screenshot n°13 : Voilà l'une des deux sorties de l'Undercity, cette sortie-là vous mène vers l'un des ascenseurs.

Conclusion : En gros, Undercity est une capitale complète pour les Morts-Vivants et surpuissante militairement (des gardes de niveau 75 patrouillent dans la ville). De plus, des Zeppelins permettant de rejoindre le reste de la Horde permettent aux joueurs de l'Undercity de venir en aide rapidement dans la région de Durotar. Cette région regroupe plusieurs grandes villes dont Orgrimmar qui fera l'objet de mes prochains screenshots commentés.

Loyd sur JudgeHype
Loyd dans La guilde des cavaliers de l'apocalypse (officier de rang 2)

PS : je c'est ma signature n'est pas très original mais j'ai rien trouvé d'autre.

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]
Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.390.254 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.