22 novembre 2004

Screenshot n°1 : Mon principal personnage avec l'open beta US était une druide elfe répondant au nom (ridicule ?) de Poupounette. Après avoir achevé les quêtes des environs de Shadowglen, Aldrassil et Dolanaar, je me suis rendu à Darnassus, capitale de elfes de la nuit se situant sur l'île Teldrassil. Lorsque l'on visite cette cité, Un passage au Temple de la Lune est obligé. Extasions-nous :)

Screenshot n°2 : L'intérieur du temple avec cette fontaine que tout le monde a déjà dû voir au moins une fois, que ce soit dans le jeu ou en screenshot. Ici aussi, ça se passe de commentaires. C'est bôôô...

Screenshot n°3 : La photo touriste indispensable à tous bons voyages... Tyrande Whisperwind en personne.

Screenshot n°4 : Voici une quête spécifique aux druides : trouver L'Esprit du Grand Ours dans la région de Moonglade. C'est à la suite de cette rencontre que les druides auront la faculté de se métamorphoser en ours.

Screenshot n°5 : Une autre épreuve spécifique aux druides : Le tombeau de Remulos. A noter que cette zone est un territoire contesté et est aussi le lieu d'entraînements des druides... de tous les druides. Donc ne soyez pas étonné de voir des taurens s'y aventurer pour y passer les mêmes épreuves que vous.

Screenshot n°6 : En me baladant dans Moonglade, je suis tombé sur cette énorme tête d'ours. En fait, il s'agit de l'entrée d'une grotte menant à la zone voisine pour haut level. Ca, je le sais, parce que 2 secondes après avoir pris ce screenshot, j'ai voulu m'y aventurer sans savoir qu'un gardien d'une vingtaine de level de plus que moi en gardait l'entrée :/

Screenshot n°7 : Me voici sur le quai d'Auberdine au nord ouest de Kalimdor. Ceci est le bateau qui nous ammène sur l'autre continent. Ici, c'est comme à la RATP : Il est toujours très dangereux de rester trop près du bord lorsque le train arrive. Ici, Un ami l'a appris à ces dépents :D

Screenshot n°8 : Il est resté coincé dans l'aile du bateau pendant tout le voyage et à fait la traversée les pieds dans le vide. Seulement, il y a un temps de chargement avant d'arriver sur l'autre continent. Le chargement passé, il s'est retrouvé dans l'eau et a dû suivre le bateau à la nage :) Un rapport de bug a quand même été envoyé à Blizzard.

Screenshot n°9 : Plus tard, de retour à Auberdine. En me dirigeant vers le sud pour une quête, j'ai croisé un joueur peu recommandable. Etant en territoire de l'alliance, j'étais protégé.

Screenshot n°10 : Pensant avoir à faire à un éclaireur, j'ai alerté les joueurs de mes environs. L'intru n'a pas eu le temps dire "ouf".

Screenshot n°11 : Je ne croyais pas si bien dire. Quelques secondes plus tard, je me suis retrouvé encerclé par tout un tas de d'orcs, taurens, trolls et undeads. Je savais que je ne risquais rien étant toujours en territoire de l'alliance mais à la suite d'une fausse manip', j'ai donné un petit coup de bâton à l'un des membres de la horde, engageant ainsi les hostilités.

Screenshot n°12 : Je n'ai pas fait long feu. Le temps de récupérer mon corps et de rejoindre Auberdine, la horde était déjà passée. Seuls les squelettes jonchant le sol témoignaient du carnage qu'il y avait eu.

Screenshot n°13 : La riposte ne se fit pas attendre plus longtemps. Nous avons foncé en direction des Barrens mais... euh... nous nous y sommes mal pris... on va dire :/ Inutile de poster les screenshots de notre... débâcle :$

Screenshot n°14 : Ici, une curieuse bestiole en train de m'espionner pendant un combat. " Tu veux ma photo, banane ?! " (air connu)

Screenshot n°15 : Ici, juste une photo tableau. Devant l'une des épaves au Nord d'Auberdine...

Screenshot n°16 : La beta US touchant à sa fin, j'ai décidé d'arrêter les quêtes afin de partir visiter ce monde immense. Me voici dans la vallée des Rois. Ironforge n'est plus très loin.

Screenshot n°17 : Me voici justement devant les portes de la cité des nains. A mon avis, la plus impressionnante des 6 grandes villes.

Screenshot n°18 : Le même screenshot avait déjà été posté par un autre JHien mais tomber dessus ça fait toujours... sourire.

Screenshot n°19 : Durant cette beta, je m'étais aussi créé une multitude de persos comme ici, Halgor, un nain paladin que j'ai arrêté au level 8. Le voici arrivant à ironforge.

Screenshot n°20 : Lorsque les serveurs de la côté Est était en maintenant, je squattais ceux de la côte Ouest où j'y ai créé une prêtresse humaine. Lors de la toute première quête, je suis tombé sur cette tente de kobolts composée de peau d'animaux... et d'humains.

Screenshot n°21 : Dernière heures de la beta US. Les habits se sont soudainement envolés et certains ont voulu marquer le coup... à leur manière :D

Screenshot n°22 : Un infernal à Ogrimmar et Stormwind, un Dreadlord à Ironforge... A Goldshire, nous avions eu la visite d'un orgre.

Screenshot n°23 : Plusieurs orgres sont apparus sur le terrain mais l'énorme était quasiment invulnérable.

Screenshot n°24 : Même le pauvre Marshal Dughan s'est vu transformé.

Screenshot n°25 : Les alertes retentissaient de partout. Toutes les zones étaient attaquées. Ici, un nain avec sa monture plutôt clâsse venant nous prêter main forte :)

Screenshot n°26 : Je n'en ai pas abandonné mes quêtes pour autant. J'ai même eu de l'aide venant de quelqu'un... auquel je ne m'attendais pas :)