25 mars 2004

Screenshot n°1 : MinorGordan est un joueur Rogue de niveau 15 que j'ai rencontré à Loch Modan. Nous sommes ici occupés à nous farcir quelques Troggs dans l'espoir de récupérer les objets nécessaires pour une quête. Je suis mort 5-6 fois en très peu de temps à cet endroit, il grouille littéralement d'ennemis de niveau 12 à 15. Et c'est un peu limite pour mon niveau s'il y en a deux sur moi. Juste au-dessus du nom de mon compagnon, on peut voir un autre ennemi. Ce dernier est un magicien qui prenait un malin plaisir à me canarder de loin. Il n'empêche qu'on les a eu ;) Autre point à savoir : les icônes situées à gauche de la mini-carte (qui bug encore pas mal), sont des buffs positifs et négatifs. La première ligne recense les buffs positifs, c'est-à-dire ceux lancés par vous-même ou vos équipiers. La seconde ligne recense les buffs négatifs, c'est-à-dire ceux lancés par vos ennemis et qui diminue l'efficacité de votre personnage.

Screenshot n°2 : Si vous êtes très attentif, vous pourrez voir juste à côté de mon curseur la forme du personnage Rogue. Ce n'est pas flagrant sur l'image, mais on la voit assez bien dans le jeu. Le but du joueur est de prendre l'ennemi par derrière, tout simplement.

Screenshot n°3 : L'objet que je peux choisir vient d'une quête réservée aux Guerriers. Et croyez-moi, j'en suis très content parce que je me baladais jusque-là avec une hache bien moins intéressante !

Screenshot n°4 : Je suis ici dans une petite maison entourée de nombreux ennemis. Mais pour réussir une quête, j'ai dû me faufiler à l'intérieur, non sans mal je dois bien le dire. Le coffre sur la droite m'a permis de récupérer l'objet que j'étais venu chercher. Là, je me repose un peu sur ce sympathique fauteuil, qui montre par exemple qu'il y a encore quelques bugs graphiques dans la beta de WoW. Notez au passage que j'ai eu un mal de chien pour me relever et que j'ai dû utiliser la commande /stuck (qui permet justement de se débloquer en cas de problème). Et hop, un nouveau bug de reporté.

Screenshot n°5 : Voici un vendeur de sacs. C'est dingue comme votre sac à dos de base se remplit rapidement. Cependant, je préfère garder mon argent pour m'acheter du matériel plus important. Il faudra être de niveau bien plus élevé pour pouvoir se payer des sacs à 10 golds !

Screenshot n°6 : Ca en jette non ?

Screenshot n°7 : Voici un NPC qui vend des chevaux. Le prix est élevé, mais j'imagine qu'un personnage de niveau 40 devrait pouvoir se l'offrir.

Screenshot n°8 : Je me balade dans cette mine afin de terminer une quête récupérée chez un NPC de Goldshire (non loin de point de départ en fait). Le but est simplement d'explorer la mine jusqu'à un certain point et de revenir en parler au NPC. Sur le chemin, j'ai bien sûr rencontré quelques ennemis, dont une araignée venimeuse qui n'a pas hésité à m'empoisonner, comme le montre les têtes de mort qui tournent autour d'Arknoth.

Screenshot n°9 : Me voici en plein coeur d'Ironforge. Le NPC à ma droite dispose d'une quête pour moi, et je fais une petite pause simplement pour vous montrer ce champ de bataille. Manifestement, je ne suis pas loin des responsables tactiques des Nains.

Screenshot n°10 : Ce grand Troll n'a pas fait long feu devant ma puissance et mes compétences dévastatrices, mouahaha. J'ai pu rapporter sa tête et ainsi terminer une quête.

Screenshot n°11 : Voici l'intérieur de la hutte du Troll de l'image précédente. Que reposent en paix les nombreux guerriers qui sont morts ici...

Screenshot n°12 : Me voici de retour chez ce brave Nain Muren Stormpike. En récompense de la longue quête que je viens de faire pour lui, je reçois un livre qui me permet d'apprendre une nouvelle position de combat : Defensive Stance. Celle-ci me permet de gagner dix points en défense par rapport à la Stance de base du guerrier. Notez au passage que chaque Stance dispose de ses propres compétences. Ne vous inquiétez pas si vous êtes un peu perdu dans mes explications, je reprendrai tout à zéro dans un prochain rapport sur le guerrier.

Screenshot n°13 : Je me suis enfin décidé à choisir une Trade Skill. Et histoire de ne pas être difficile, j'en ai directement pris deux : Herbalism et Alchemy. La première permet de trouver des herbes tandis que la seconde permet de concocter des potions. Sur le screenshot, vous pouvez voir Arknoth en train de tenter de récupérer du Silverseaf, une herbe nécessaire à la fabrication d'une potion de soin.

Screenshot n°14 : Voici l'interface de la Trade Skill Alchemy. A mon niveau, j'ai accès à trois formules. Sur la partie basse de la fenêtre, vous pouvez voir les composants nécessaires pour une potion de soin mineure. Les chiffres 2/1, 3/1 et 5/1 indiquent la quantité d'objets que j'ai en stock et la quantité nécessaire à la fabrication de la potion. Les potions de soin soignent d'environ 50-80 points de vie. Par la suite, j'ai fabriqué des potions de force qui permettent d'augmenter la force de 4 pendant 60 minutes.

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]
Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.228.302 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.