24 mars 2004

Screenshot n°1 : Les screenshots n°1 à 4 vous permettent de voir le même endroit du jeu sous les quatre résolutions proposées pour l'instant et ainsi de voir les changements qui s'opèrent sur l'interface. Toutes les images ont été prises sur un PIII 1 Ghz avec une GeForce 4 Ti4200. Cette première image est en 800x600.

Screenshot n°2 : Le même endroit en 1024x768. C'est ici que le jeu devient vraiment beau, le 800x600 étant un peu trop brouillon à mon goût.

Screenshot n°3 : Le même endroit en 1280x1024. Je pense que c'est la résolution idéale pour jouer à WoW. De mon côté, c'est en tout cas celle que je choisirai lorsque j'aurai un PC qui suivra la cadence.

Screenshot n°4 : Le même endroit en 1600x1200. C'est encore plus fin que dans la résolution précédente, mais tout ce qui concerne l'interface et le chat est beaucoup plus petit. Seuls les possesseurs de très grosses machines avec des écrans haut de gamme pourront jouer dans de bonnes conditions. Notez au passage que la résolution semblait avoir un petit problème sur Radeon 9800 Pro, la plupart des éléments de l'interface étant absent dans cette résolution. La mise à jour vers les derniers drivers Catalyst ATI règleront peut-être le problème. N'y faites cependant pas trop attention, la version finale du jeu ne devrait pas souffrir de ce genre de problèmes.

Screenshot n°5 : Voici un Wendigo de niveau 7. On en trouve beaucoup non loin de Karanos, leur niveau allant généralement de 7 à 8 dans la région. Je suis ici à l'entrée d'un donjon nommé The Grizzled Den. Ceux qui jèteront un coup d'oeil à la carte remarqueront que ça bug méchamment. C'est souvent le cas dans la région d'Ironforge, alors que je n'ai rencontré aucun problème du côté de la forêt d'Elwynn.

Screenshot n°6 : Voici mon premier partenaire dans WoW, un Warlock nommé Paco (rien à voir avec Rabanne). Pour inviter à joueur à vous rejoindre, il n'y a rien de compliqué, il suffit de le sélectionner avec un clic-gauche de la souris et ensuite de cliquer-droit sur le portrait apparaissant en haut à gauche de l'écran. Une liste d'interactions possibles apparaît et il suffit alors de sélectionner "Invite". Si le joueur accepte, le groupe est formé. Le portrait de votre équipier apparaît alors sur la gauche. Simple et efficace. Pour discuter entre membres d'un même groupe, il vous suffit d'utiliser la commande /p [texte].

Screenshot n°7 : Voici l'interface de trade. Elle est assez familière aux joueurs de DiabloII. D'un côté, vous placez les objets que vous désirez refiler à votre compagnon et ce dernier fait le même de son côté. Il ne vous reste plus qu'à cliquer sur le bouton Trade une fois que vous avez terminé de placer les objets.

Screenshot n°8 : Voici la liste des interactions possibles avec les joueurs.

Screenshot n°9 : La touche "v" permet d'afficher la barre de vie des monstres et des joueurs à l'écran.

Screenshot n°10 : Rien de bien spécial à voir ici, je voulais juste vous montrer le message affiché quand on monte de niveau (jetez un coup d'oeil en bas à gauche). Les skill points permettent d'acheter des compétences, elles ne sont en effet pas toutes acquises avec de l'argent.

Screenshot n°11 : Alors que j'étais sur le point de mourir face à deux loups enragés, un Prêtre de niveau 20 a volé à mon secours. De loin, il m'a soigné entièrement et m'a gentiment lancer un buff. Celui-ci se nomme Holy Word : Fortitude et permet d'augmenter le stamina de 4, ce qui a pour effet d'améliorer mes points de vie de 80 (4x20). Le buff étant valable pendant une demi-heure, autant vous dire que je lui érigerais bien une statue à ce joueur. J'ai en effet pu aligner de nombreux combat grâce ma belle quantité de points de vie. Y a pas à dire, les Prêtres seront indispensables en groupe.

Screenshot n°12 : Voici un autre buff, mais pour l'intelligence cette fois. Cependant, pour un guerrier, l'intérêt est comme qui dirait très relatif :p

Screenshot n°13 : Je vous présente la carrière de Gol'Bolar. Vous débarquez tout d'abord dans un camp de Nains. Sur la droite se trouve la carrière elle-même, bien que vous ne puissiez pas la voir sur cette image.

Screenshot n°14 : Remplie de Troggs de niveau 8 à 12, Gol'Bolar Quarry est un endroit assez chaud pour un joueur seul, car il est difficile de ne combattre qu'un seul Trogg à la fois. Mais heureusement, j'ai avec moi deux compagnons, le Nain BringIt et le Gnome WoodLand ! Là, c'est tout de suite plus facile, même s'il faut constamment faire attention à ne pas être débordé d'ennemis. C'est que ça respawn vite là-dedans. Niveau loot, on lootait chacun notre tour les cadavres des ennemis tombés au combat. Les monstres que vous pouvez looter disposent d'une petite lumière dorée sortant du cadavre.

Screenshot n°15 : Le Gnome ayant déconnecté après une mort affreuse (piétiné vivant par des Troggs... nous te vengerons l'ami), je me suis retrouvé avec BringIt uniquement. Je m'excuse au passage auprès de ce dernier pour lui avoir ramené 3 Troggs sur la tronche.

Screenshot n°16 : Les femmes et les nains d'abord... L'animation que vous voyez au-dessus de la tête de mon cher compagnon veut dire qu'il a été assommé par un ennemi. Cela ne dure que quelques secondes, mais bon dieu que ça semble long quand vous vous faites taper dessus !

Screenshot n°17 : Annabelle est un joueur qui m'a demandé de faire un petit duel. Tout est très simple. Pour provoquer quelqu'un en duel, il n'y a rien de bien compliqué. Vous sélectionnez le joueur, cliquez-droit sur le portrait et sélectionnez "Duel" dans la liste des interactions. Une fenêtre s'ouvre alors sur l'écran du joueur et il peut accepter ou refuser le duel. S'il accepte, le combat peut commencer. Nous nous sommes quittés sur un match nul 1 à 1. Elle m'a remercié d'une petite dance... Bonne chance pour la suite Annabelle !

Screenshot n°18 : Voici la carte de la région de Dun Morogh, sur Azeroth.

Screenshot n°19 : Voici la carte de la région de Teldrassil, sur Kalimdor.

Screenshot n°20 : Et voici la carte du monde. Je pourrais poser la liste entière des cartes (et y en a déjà quelques-unes), mais certaines sont buggées, je préfère donc attendre que ce genre de problèmes soit réglé.

Screenshot n°21 : Voici Azhar, le Prêtre de Sharas, enfin je devrais plutôt dire la Prêtresse de Sharas. Elle est déjà de niveau 10 et se trouve ici près d'une Scierie de Westfall.

Screenshot n°22 : Mmh, joli brin de fille. Faudra cependant qu'il pense à lui faire changer de robe.

Screenshot n°23 : J'ai testé quelques emotes avec le perso de Sharas et franchement, c'est du tout bon. Voici le personnage en train de rigoler.

Screenshot n°24 : La Prêtresse en train de mendier. C'est vraiment dommage que vous ne puissiez pas voir cela en vrai. Les animations sont globalement excellentes.

Screenshot n°25 : Voici un arrêt sur image de l'emote /kiss. Oui oui, on ne se connaît que depuis peu, mais on s'entend déjà très bien.

Screenshot n°26 : Un petit somme au clair de lune... (la lune semble légèrement tordue sur l'image, mais il ne me semble pas que c'était le cas in-game).

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]
Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.391.680 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.