20 mars 2004

Screenshot n°1 : Voici le point de départ de ce cher Guerrier Arknoth. Le point vers sur la gauche est l'emplacement exact du personnage sur la carte.

Screenshot n°2 : Monsieur Willem est le premier NPC à qui j'ai parlé. Enfin bon, c'est surtout lui qui m'a parlé. Un NPC semblable se trouve à chaque point de départ des classes afin de vous donner votre première quête.

Screenshot n°3 : Je prends un peu de repos après un combat contre un loup. Lorsque vous êtes assis, la vie se régénère bien plus rapidement, ce qui est encore accentué si vous mangez un morceau.

Screenshot n°4 : Lorsque vous montez de niveau, vous avez droit à 10 points de talent. Vous pouvez dès lors acheter un talent afin d'améliorer votre efficacité. A ce niveau du jeu, j'ai eu la possibilité d'améliorer mon efficacité contre les morts-vivants, les animaux ou encore augmenter ma force, mes points de vie, mon intelligence ou mon agilité.

Screenshot n°5 : Les Kobolds se trouvent très facilement aux alentours de l'abbaye de départ. Ils sont seuls ou se regroupent autour d'un feu de camp. Les Kobolds Vermine et Worker ne sont pas agressifs, ce qui veut dire que vous devez les attaquer vous même pour engager le combat. Ces Kobolds font d'ailleurs l'objet d'une des premières quêtes du jeu.

Screenshot n°6 : Voici l'inventaire du personnage. Comme vous le voyez, il n'y a rien de bien compliqué, il faut placer les objets dans les emplacements vides. Ici, on peut voir une très chouette armure récupérée sur un ennemi vidé de son sang ;)

Screenshot n°7 : Voici une partie des compétences du Guerrier. Plus je les utilise, plus elles se développent. Sur la droite, vous pouvez voir le sac à dos de base.

Screenshot n°8 : Ici, mon personnage monte de niveau grâce à l'expérience reçue en terminant une quête. L'effet graphique est assez similaire à ce que l'on trouve chez les héros de Warcraft III.

Screenshot n°9 : Lorsque l'on vous propose une quête, vous pouvez immédiatement voir quelle sera la ou les récompenses.

Screenshot n°10 : Cette compétence me donne une chance d'augmenter fortement mes dégâts. Les compétences du Guerrier se base sur la Rage. Lorsque vous vous battez, votre niveau de Rage monte petit à petit (il s'agit de la barre rouge juste en-dessous en haut à gauche de l'écran). Lorsque vous avez assez de Rage pour utiliser la compétence, il vous suffit d'appuyer sur le raccourci, le personnage fera le reste tout seul.

Screenshot n°11 : Oui, effectivement, la magie, c'est un peu plus classe que l'épée. Mais bon, vous ne pouvez pas imaginer la quantité de Mages que j'ai vu au sol en train d'agoniser ;)

Screenshot n°12 : Voici la toute première mine visitée par Arknoth. On y trouve uniquement des Kobolds de niveau 3 et 4, ces derniers étant dénommés Kobold Laborer.

Screenshot n°13 : Et encore un qui se la joue avec ses jolis sorts. Bon, c'est décidé, mon prochain perso sera un Warlock ou un Mage ;)

Screenshot n°14 : Voici un cimetière. C'est là que vous réapparaissez si vous mourez dans le coin.

Screenshot n°15 : Voici l'entraîneur des Guerriers. C'est chez lui que vous devez venir acheter vos compétences. A vos ordres mon général !

Screenshot n°16 : Le fait de découvrir de nouvelles zones vous permet de gagner un peu d'expérience facilement. Voilà une bonne façon d'encourager les joueurs à se balader !

Screenshot n°17 : Devinez où je me trouve ? Gagné, c'est une forge. Elle se trouve à Goldshire, à 2-3 minutes de marche de mon point de départ. Mais pour s'y rendre, il est conseillé d'attendre le niveau 4-5, les ennemis du coin sont plus redoutables que les Kobolds.

Screenshot n°18 : Je ne pouvais pas ne pas vous montrer l'eau. C'est vraiment superbe.

Screenshot n°19 : Cette autre compétence, nommée Rend, est un DoT (Damage over Time). Grâce à elle, mon ennemi encaissera 7-8 points de dégâts toutes les X secondes pendant un certain temps. Ceci est particulièrement utile si vous faites face à un adversaire coriace ou que vous êtes malmené par deux ennemis à la fois.

Screenshot n°20 : Ca doit être les toilettes, et il y a la file. Donc, je reviendrai plus tard.

Screenshot n°21 : Ici, je viens de terminer une quête et le NPC me propose de choisir un objet parmi ceux qui me sont proposés. Pas de chance pour cette fois-ci, mon épée est déjà de meilleur niveau. Bah, je la revendrai pour me faire un peu d'argent.

Screenshot n°22 : Ici, je lance une nouvelle compétence nommée Battle Shout. Il s'agit d'un buff qui ressemble aux cris bien connus des joueurs de DiabloII. Battle Shout me permet d'augmenter chaque attaque de 3 points de dégâts. Ceci dure 2 minutes et se base encore sur la Rage disponible. Si votre niveau de Rage est trop bas, vous ne pouvez pas lancer Battle Shout.

Screenshot n°23 : Lorsqu'un buff est actif, il est affiché en haut à droite de l'écran. Ici, c'est Battle Shout qui est activé.

Screenshot n°24 : Ce screenshot est tout particulièrement dédié aux joueurs de DiabloII.

Screenshot n°25 : Ce gars-là a tout compris, il fait bosser une créature à sa place.

Screenshot n°26 : Arknoth se repose un peu en attendant le prochain combat. Ici, vous pouvez le voir en train de manger un morceau, ce qui accélère la régénération des points de vie.

Screenshot n°27 : L'une des quêtes me demandait d'aller en reconnaissance dans une mine bien précise. Une fois entré dans celle-ci, le jeu m'a indiqué automatiquement que je pouvais en sortir pour aller chercher ma récompense chez le NPC.

Screenshot n°28 : Arf, une petite araignée de rien du tout. Au niveau 6, elle ne m'a posé aucun problème.

Screenshot n°29 : 17 gros loups assoiffés de sang ont eu raison de moi. Je suis donc maintenant un petit fantôme à la recherche de son cadavre. Bon, d'accord, en fait ils n'étaient que deux.

Screenshot n°30 : J'ai mis environ 1 minute 30 pour récupérer mon cadavre. Celui-ci est indiqué par une flèche sur la mini-carte et ensuite par une pierre tombale lorsque vous êtes suffisamment proche pour qu'elle apparaisse sur la carte. Lorsque vous êtes dans un certain rayon autour du corps, vous pouvez revenir à la vie.

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