7 juin 2004

Screenshot n°1 : The Zoram Strand est une zone située complètement à l'ouest d'Ashenvale. Si la plage et la mer sont plutôt acceuillantes, les bestioles qui s'y baladent le sont beaucoup moins pour les joueurs de bas niveau. La plupart des monstres qui s'y baladent sont de niveau 18-21 et ne risquent donc pas de poser trop de problèmes à un Oscours de niveau 27 (frime frime).

Screenshot n°2 : Je vous ai précédemment montré des Nagas dans je ne sais plus quel coin du monde, et voici la preuve qu'ils ne sont pas tous seuls. D'autres Nagas sont disponibles ailleurs, comme vous le prouve cette image. Il en jette en bleu, faut bien le dire.

Screenshot n°3 : Nous voici maintenant en plein coeur de la forêt d'Ashenvale. Je suis ici à la recherche d'un très grand arbre pour une quête que je n'ai malheureusement pas trouvé (faut dire qu'il y en plein des grands arbres...). J'ai pu remarquer par contre que la faune y est plus agressive qu'ailleurs et il n'est pas rare de tomber sur des combats opposants des animaux de la forêt.

Screenshot n°4 : On tombe parfois sur des créatures ravissantes, enfin du moins si on aime ce genre-là ;) Voici la protectrice d'un Puits de Lune situé dans la forêt d'Ashenvale.

Screenshot n°5 : Et hop, un autre combat entre un ours et un Blink Dragon (niveau 26). La forêt couvre une large gamme de niveaux pour les joueurs, de 18 à 30. On peut donc facilement tomber sur des ennemis plus faibles ou au contraire bien plus forts que soi.

Screenshot n°6 : Ashevale Forest est bourrée de petites zones et il n'est pas aisé de s'y retrouver au début. Il y a également pas mal de cul-de-sac qui mènent à des camps assez bien gardés et pas mal de joueurs se feront certainement avoir en s'écartant un peu trop des routes principales. Ici, je m'approche d'un camp de Foulwealds. Notez que ceux-ci peuvent être de nombreuses sortes différentes : warrior, shaman, totemic, ursa, etc.

Screenshot n°7 : Mystral Lake est l'une des zones d'Ashenvale Forest. On y trouve, comme vous le voyez ici, des Elémentaires d'Eau.

Screenshot n°8 : Windshear Crag est une zone située dans les montagnes de Stonetalon. Je vous en ai déjà parlé lors d'une balade avec MetalGear. En traversant complètement la zone, on peut même atteindre une caverne qui mène vers Ashenvale. Les ennemis que vous y rencontrez bossent dans la déforestation et Oscours se trouve ici sur une immense machine. Tout au dessus de celle-ci, j'y ai découvert un Troll protégé par plusieurs Gobelins.

Screenshot n°9 : The Charred Vale est un lieu de passage obligé lorsque vous êtes dans les montagnes de Stonetalon et que vous désirez vous rendre dans la région de Desolace. Cette dernière est dédiée aux joueurs de niveau 30 à 40 et The Charred Vale permet de déjà faire un petit tri parmi les aventuriers qui souhaiteraient s'y rendre. N'ayant pas le niveau pour survivre à Desolace, j'avais quand même envie de m'y rendre en profitant de mon sort d'invisibilité récemment acquis.

Screenshot n°10 : En chemin, j'ai croisé cette chimère. C'est immense dis donc.

Screenshot n°11 : Finalement, Sylvebarbe avait l'air plutôt sympa dans le Retour du Roi. Ce treant l'est à coup sûr beaucoup moins. Notez au passage la petit touche de mode qui tue : le collier. Oui, chez Blizzard on soigne les détails.

Screenshot n°12 : Me voici maintenant à l'entrée de la zone de Desolace. Normalement, j'aurais dû me faire charcuter par les bestioles de la région, mais mon sort d'invisibilité m'a permis de m'en sortir très facilement. Voici donc quelques screenshots qui vous permettront de découvrir cette zone plutôt dangereuse.

Screenshot n°13 : En me baladant, je suis tombé sur un cimetière de Kodos, situé lui-même tout près d'un camp de la Horde. Alors que ceux-ci sont généralement pacifiques, il faut croire que l'approche de la mort les rend agressif puisqu'ils attaquent à vue dans la région. Et Oscours n'est pas de taille à les affronter pour l'instant.

Screenshot n°14 : Voici encore une grosse bébête.

Screenshot n°15 : Voici l'un des décors que l'on traverse lorsque l'on prend le transport aérien pour sortir de Desolace. Ca fait très "Ruines Grecques", c'est vrai.

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]
Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.390.270 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.