29 juin 2004

Comme je vous l'ai dit en news ce matin, le bug des points de vie des Gnomes Rogues m'empêche de le développement tranquillement. J'ai donc préféré mettre Sourhnoyse de côté et commencer un Nain Paladin. Cette page reprend donc les derniers screenshots pris avec la Rogue et les premières images du paladin.



Screenshot n°1 : Cette peinture au mur ne vous rappelle rien ? Non, vous êtes sûr ? Hé bien si vous suivez le développement de World of Warcraft depuis le tout début, vous auriez dû reconnaître l'une des images affichées sur le site officiel pour l'annonce du développement du jeu, le 1er septembre 2001.

Screenshot n°2 : Petit exemple d'une quête originale : un NPC de Kharanos m'a demandé de me rendre dans la taverne afin de trouver un baril de bière bien spécifique et de le remplacer par un autre. Mais pour cela, je dois détourner l'attention du Nain qui garde le baril. Et comme il s'agit d'un Nain et que cette race ne refuse jamais une bonne chopine, j'ai dû aller acheter à boire et servir un petit verre à ce bon vieux garde. Quelques secondes après, j'ai tranquillement pu faire l'échange des barils, l'attention du garde étant manifestement ailleurs à ce moment-là ;)

Screenshot n°3 : Je vous ai montré il y a peu les boîtes au lettres de Stormwind. Voici une boîte aux lettres de Kharanos. Comme vous pouvez le voir, les designs sont différents en fonction des régions.

Screenshot n°4 : Les Rogues disposent d'une compétence appelée Stealth. Celle-ci leur permet de devenir pratiquement invisible pour leurs ennemis et de s'en approcher par derrière sans se faire remarquer. Les Rogues peuvent utiliser cette compétence pour frapper par derrière avec Backstab ou encore pour voler la bourse de leur victime. Voici comment Sourhnoyse a pu se faire un peu d'argent facilement....

Screenshot n°5 : On commence par s'approcher discrètement de sa victime. Notez que si j'étais planté devant le Gnome, celui-ci m'aurait remarqué, il faut donc arriver par derrière. Une fois que votre personnage est assez proche de la cible, on sélectionne la compétence Pickpocket...

Screenshot n°6 : Et hop, la bourse de celui-ci apparaît à l'écran. Notez que si quelqu'un tue le Gnome par la suite, le joueur trouvera quand même un loot. La bourse utilisée pour le vol est différente de celle utilisée en cas de mort de l'ennemi.



Screenshot n°7 : Voici une image de la cinématique d'introduction des Nains.

Screenshot n°8 : Et une seconde.

Screenshot n°9 : Et une troisième. Notez que les Nains commencent au même endroit que les Gnomes et que les toutes premières quêtes sont donc identiques.

Screenshot n°10 : Voici Durstache en plein combat avec un Trogg. L'effet sur l'ennemi est celui d'Holy Strike, il s'agit d'une compétence permettant généralement de doubler les dégâts de l'attaque de base.

Screenshot n°11 : Dustache est ici aux prises avec un Troll qui détient un livre nécessaire à l'aboutissement d'une quête. La cave des Trolls est dans "newbie zone" des Nains et des Gnomes, ce sont les seuls ennemis agressifs de cette zone.

Screenshot n°12 : Quand on sait ce qu'il y a à faire, les premiers niveaux sont très rapides et Dustache s'est donc rapidement retrouvé sur la route vers Kharanos, village situé à deux pas d'Ironforge.

Screenshot n°13 : Ironforge a été fortement revue par rapport au premier push et la cité est bien plus remplie que par le passé. Me voici par exemple dans la zone "Military Ward", fief des Warriors et des Hunters.

Screenshot n°14 : En parcourant l'immense cité, je suis tombé sur une zone nommée Tinker Town, avec ce type manifestement très fier de son nouveau dentifrice "ultra dents blanches".

Screenshot n°15 : Comme toutes les cités, et afin que les joueurs puissent plus facilement s'y retrouver, Ironforge est découpée en quartier. Voici le Hall of Explorers, qui détient quelques-unes des plus grandes bibliothèques du continent.

Screenshot n°16 : Et voici maintenant la Grande Forge, un lieu qui emballera à coup sûr les joueurs forgerons. Personne n'égal les Nains dans ce domaine paraît-il. Et ce n'est pas Gimli qui me contredira.

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]
Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.409.902 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.