16 juin 2004

Screenshot n°1 : Mais il rêve celui-là, comme si les Trolls de passage à Brill étaient prêts à donner de leur sang pour les besoins d'une quête...

Screenshot n°2 : Vive l'ésotérisme ! Ce symbole peint à même le sol, probablement à l'aide du sang des Trolls un peu trop curieux (gloups !) est très certainement celui d'une secte de Warlocks, même si le sens en échappe totalement à mon petit Shaman. Réflexion faite, je préfère ne pas l'examiner de trop prêt, c'est plus prudent :-)

Screenshot n°3 : Pitoyables humains... Je ne vous raconte pas ce que Keever à l'intention de leur faire après en avoir fini avec ceux d'une autre cage... Dans ma grande bonté, j'ai presque envie de leur assener le coup de grâce ! Zut ! Keever m'a vu, et m'interdit de toucher à la marchandise... Tant pis, je ne pourrais ni leur épargner la torture physique ni la souffrance éternelle dans l'âme.

Screenshot n°4 : Après avoir terminé une quête, les joyeux compagnons, fous de joie, se mettent à danser ensemble.

Screenshot n°5 : Ixion et MetalJin étant morts quelques temps auparavant, et s'étant à tour de rôle ressuscités (nous sommes tous deux des Shamans), nous sommes affligés de la fameuse "Resurrection Sickness".

Screenshot n°6 : Un court instant plus tard, le Zhevra Runner sera réduit à un petit tas d'os.

Screenshot n°7 : Dans certaines villes, les plus perspicaces trouveront des caches d'objets... qui souvent contiennent de la nourriture ou une boisson, mais parfois on y trouve également une arme ou une pièce d'armure.

Screenshot n°8 : Après la barrique de lait, voici la laide qu'on tourne en bourrique... Je vous présente donc Miss Durotar... 1927 !

Screenshot n°9 : Le niveau 15 atteint, je suis retourné à Orgrimmar afin d'y rencontrer un Shaman Trainer, et d'y acquérir un sort des plus précieux ! Note : à partir du nouveau push (phase 3), il faudra attendre le niveau 20 pour avoir l'occasion d'apprendre ce sort de déplacement rapide.

Screenshot n°10 : Lorsqu'il est immobile, le loup se gratte un peu (probablement à force de fréquenter des Tauren à l'hygiène douteuse...) et parfois hurle à la pleine lune. Chose pour l'instant unique, le loup est capable de danser, ce que ne sait pas faire le druide lorsqu'il est sous forme animale. (cf. le topic "Danse avec les loups")

Screenshot n°11 : J'ai la truffe de mon père et les yeux de ma mère (et le coeur de Philippe Lafontaine) ! ;-p

Screenshot n°12 : Courbez l'échine devant le nouveau roi de Lordaeron et tremblez, car son courroux est sans limite !

Screenshot n°13 : Ce sort me laisse de glace ! Et ce n'est pas un épouvantail au beau milieu d'un champ de citrouilles qui me fera avoir la trouille...

Screenshot n°14 : Nananananana na BatTroll... Ne cherchez pas RobJin, il gare la Trollmobile dans la grange ;-p

Screenshot n°15 : Son of Arugal est une ours redoutable, sa malédiction a tué MetalJin un très grand nombre de fois, en plus ce monstre ne se trouve pas à constamment au même endroit sur le carte, et d'une fois à l'autre je le rencontrais au moment où je m'y attendais le moins, et même en prenant mes jambes à mon coup, je me faisais maudire à tous les coups, avec la mort assurée faute de pouvoir supprimer la malédiction. La prochaine fois que je retourne à Silverpine Forest, je lui ferai sa fête à cet ours mal léché ! J'ai enfin assez de points de vie que pour ne pas mourir instantanément à sa malédiction.

Screenshot n°16 : Le Wind Rider est un curieux croisement entre un lion et un scorpion ailé... Si chevaucher ceux qui sont domestiqués ne représente aucun danger, il en va tout à fait autrement de ceux qui sont encore à l'état sauvage !

Screenshot n°17 : Il est faux de croire que les quêtes se résument à tuer des monstrer ou à collecter des objets qu'ils gardent sur eux... ici un personnage invisible pourrait je pense s'en tirer sans le moindre combat !

Screenshot n°18 : On en a presque envie de se faire maudire, rien que pour voir l'animation ! Certaines quêtes sont réservées à ceux qui ont l'audace de grimper sur les montagnes ou qui s'aventurent dans des lieux reculés et parfois anodins au premier abord.

Screenshot n°19 : C'est à croire que la soeur jumelle de Talmargekdli (ma naine paladin de la phase 1 de la bêta) veut "rouler une pelle" à MetalJin !

Screenshot n°20 et Screenshot n°21 : Mais il semble que les Trolls ne soient pas aussi romantiques que ça...

Screenshot n°22 : Lorsqu'on passe de niveau, on obtient des points de vie, et de mana lorsque la classe jouée en dispose, ainsi qu'un certain nombre de points de talents (il faudra attendre un futur patch pour pouvoir les utiliser).

Screenshot n°23 : Toujours afin de prouver que les quêtes ne se limitent pas à nous faire casser du monstre, voici quelques images de quêtes à vous couper le souffle... (La vie est nulle sans bulles)

Screenshot n°24 : Après avoir été envoyé dans une petite étendue d'eau plutôt calme, on continue la mission dans un lac un peu moins paisible.

Screenshot n°25 : On a même parfois une limitation dans le temps pour accomplir la quête, soit parce que le NPC nous lance une série de défis (ce que ma naine avait réussi en jouant dans un petit groupe durant la phase 1), ou ici en devant rapporter un objet à un NPC dans les meilleurs délais.

Screenshot n°26 : En hiver, ceci sera une sacrée piste de ski ou de luge !

Screenshot n°27 : Elle n'est pas mignonne cette créature summonée par un Warlock ?

Screenshot n°28 : Il est si apaisant d'admirer le soleil couchant dans les massifs montagneux de Mulgore. Les Trolls sont sensibles... Les Trolls sont parfois poètes... Les Trolls peuvent chanter et danser... (ah bon, ça ne vous intéresse pas ? :-p )
(libre adaptation du texte de PenOfChaos - pour ceux qui n'avaient pas reconnu l'allusion au Donjon de Naheulbeuk, dont l'épisode 3 de la saison 2 est en cours d'écriture)

Screenshot n°29 : Contrairement aux idées reçues, MetalJin n'est pas un saint, et ce malgré son auréole...

Screenshot n°30 : Plus jamais je n'achèterai ce désherbant, leur publicité raconte franchement n'importe quoi !

Screenshot n°31 : Voila ce que ça donne lorsque 3 Shamans se regroupent pour faire leur quête - il y a des Totems partout.

Screenshot n°32 : Varimathras - le rose de son épée convient parfaitement à son teint ;-) Il est fort peu probable qu'elle soit identique dans la version finale, dans le jargon, on appelle ça un "placeholder".

Screenshot n°33 : N'allez pas imaginer pour autant qu'il y a des Harpies dans les environs immédiats... A moins qu'elles ne migrent dans le sud pour la période des amours. MetalJin est "Harpiologue" à ses heures perdues ;-)

Screenshot n°34 : N'oubliez pas, c'est bientôt la fête des pères, alors pensez à lui offrir un joli cadeau...
D'ailleurs ça sera bien utile lorsqu'il faudra obtenir son accord pour s'inscrire à la bêta européenne ou après la sortie du jeu pour s'acquitter du montant de l'abonnement avec sa carte VISA, au cas où vous n'êtes pas majeur(s) - mais quel(s) vilain(s) calculateur(s) que vous êtes. ;-p

Screenshot n°35 : Bon, blague à part, Blizzard a pensé à tout, vous trouverez chez certains NPCs du papier d'emballage cadeau, ce qui permettra au niveau du RolePlay de ne pas venir les mains vides lors d'un mariage par exemple.

Screenshot n°36 : L'emballage cadeau existe en bleu ou en rouge et peut-être encore d'autres couleurs que je n'ai pas encore eu l'occasion de trouver ou qui seraient ajoutées au jeu un peu plus tard. On ne peut qu'emballer un objet "non-stackable", et pour le faire, c'est très facile, un clic-droit sur le papier puis sur l'objet à emballer, et c'est fait ! Pour déballer un cadeau, c'est presque comme pour voir le contenu d'un coffre à bijou ou d'une palourde, un clic-droit et une seconde plus tard, vous aurez l'objet offert dans votre inventaire (sans toutefois passer par une fenêtre de loot).

Screenshot n°37 : Oserais-je affirmer que MetalJin vous apporte plus que la lumière... ? ;-) (allusion à la publicité d'une firme qui pour l'instant n'a pas encore trop à ce soucier de la concurrence, mais qui prévoyante des prochains changements s'assure déjà d'une bonne visibilité médiatique). En fait, cette lanterne que l'on tient à la place d'un bouclier permet de se soigner ou de soigner un autre joueur, toutefois son cooldown (10 minutes) est tel qu'on ne peut en aucun cas l'envisager comme substitut aux sorts de soins pour une classe qui dispose de cette possibilité, quant aux classes de mêlée, elles seront mieux inspirée de porter un bon bouclier durant les combats... Mais garder cet objet en inventaire et l'utiliser au moment opportun reste une possibilité intéressante.

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]
Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.224.543 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.