8 juillet 2004

Screenshot n°1 : Voici le nouveau système de talents. Celui-ci n'est activé que pour les Guerriers et les Mages, les autres classes suivront petit à petit. Il semblera très familier aux joueurs de DiabloII. Chaque classe de personnage dispose de plusieurs sortes de talents. Pour le Guerrier, on voit qu'il y a Protection, Fury et Arms. Les points de talents s'obtiennent petit à petit en montant de niveau (1 point par niveau). Sur le screenshot, on peut voir que le talent Anticipation permet d'augmenter la défense de 1 et que vous pouvez mettre jusqu'à 5 points dedans.

Screenshot n°2 : Les talents du premier rang (tout en haut) n'ont pas de pré-requis, mais plus les talents sont puissants (c'est-à-dire plus on descend dans l'arbre des talents), plus vous avez de pré-requis. Ceux-ci sont indiqués en rouge et les flèches jaunes facilitent grandement la tâche pour savoir quels talents doivent être activés pour avoir accès au talent X ou Y.

Screenshot n°3 : Exactement comme pour DiabloII, vous pouvez connaître à l'avance l'effet qu'aura un point supplémentaire sur un talent. Comme vous pouvez le voir, les points de talents sont peu nombreux et le choix des talents à développer ou à activer sera parfois très difficile à faire. Mais au moins, cela nous promet des personnages très différents les uns des autres.

Screenshot n°4 : Voici l'arbre des talents de la catégorie Arcane du Mage. Comme pour le Guerrier, la première ligne ne nécessite pas de pré-requis, vous pouvez donc commencer à développer vos talents dès le début du jeu si cela vous tente.

Screenshot n°5 : Voici un talent qui sera probablement activé par pas mal de joueurs. Plus la régénération du mana est rapide, plus vous pouvez enchaîner les combats rapidement, ce qui accélère par la même occasion la rapidité avec laquelle vous pouvez gagner de l'expérience.

Screenshot n°6 : Voici un exemple d'un talent de niveau moyen, c'est-à-dire placé au centre de l'arbre des talents.

Screenshot n°7 : Et voici un talent de très haut niveau, nécessitant 30 points dans Arcane Mastery. Les points en Arcane Mastery s'accumulent au fur et à mesure que vous placez des points dans cette catégorie de talents.

Screenshot n°8 : Voici à présent le monde vu par un personnage mort. Attention à ne pas vous décrocher la mâchoire.

Screenshot n°9 : Une seconde image de la mort. En plus de voir cela, vous avez droit à des sons bizarres et à une musique bien angoissante.

Screenshot n°10 : Les cartes ont été encore améliorées dans cette version 0.8.0. On y voit désormais les noms de certains endroits-clés des zones. C'est vachement pratique quand un NPC de Westfall vous demande de vous rendre à "Lighthouse" et que vous ne savez pas du tout où ça se trouve. Vous ne passerez pas une demi-heure à chercher et d'un autre côté, les canaux de discussion ne seront plus remplis de demandes du style : "Où se trouve tel ou tel endroit ?". Bien sûr, l'exploration sera encore nécessaire car seules les villages et endroits importants sont mentionnés sur les cartes.

Screenshot n°11 : Voici la région de Dun Morogh presque totalement dévoilée.

Screenshot n°12 : Voici le nouveau système d'Auction Houses. Je me trouve ici à Stormwind, dans le Trade District. En cliquant-droit sur le NPC, vous avez droit à une interface très intuitive vous permettant de faire des recherches parmi les objets mis aux enchères par les joueurs. Vous pouvez choisir de n'afficher que les armes par exemple. Ca se passe pratiquement de commentaires, vous devinez tout de suite à quoi servent les différents boutons (le verbe "to bid" voulant dire "enchérir"). En bas à gauche, le jeu affiche le solde de votre compte en banque, cela vous empêchera ainsi de vous ruiner sans vous en rendre compte ;)

Screenshot n°13 : L'onglet "Auction" vous permet de mettre un objet aux enchères. Il suffit de déplacer l'objet voulu dans la case située juste en-dessous de "Auction item" et ensuite de sélectionner le prix minimum et la durée de l'enchère en minutes ou en heures. Notez au passage que cela vous coûte de l'argent, même si l'objet n'est pas vendu.

Screenshot n°14 : Ensuite, l'objet viendra se placer sur la partie droite de la fenêtre d'enchères, ce qui vous permet de connaître l'état de vos enchères à n'importe quel moment.

Screenshot n°15 : Revenons pour terminer sur le système de talents. Voici l'arbre des talents intitulé Fire pour le Mage. Le but était ici d'accéder au talent Pyroblast, lequel, une fois activé, vous offre un nouveau sort. Pour l'activer, j'ai dû dépenser 15 points dans l'arbre Fire Mastery. Pour activer Pyroblast, j'ai également dû activer la compétence précédente, ainsi que celle située tout en haut de la flèche jaune. Parmi les talents activés, il y en a un qui permet de lancer plus rapidement les boules de feu, un autre qui permet d'augmenter la portée des sorts ou encore un autre qui diminue les chances d'être interrompu lorsque le Mage encaisse un coup pendant qu'il lance un sort.

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]
Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.406.902 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.