3 janvier 2005

Screenshot n°1 : Attaque d'un lvl 30+ Hunter (tête de mort) par des lvl 22/23 à Zoram Strand, qui est à l'extrémité ouest d'Ashenvale. Il était plein de vie, 4 flèches auraient tués le Warlock, mais il a préféré fuir. Sur lui, de gauche à droite : Corrupt, Daze, Agony, Immolate. Le taux de resist se situe entre 1/2 et 1/3 avec le talent Suppression maxé.

Screenshot n°2 : L'Oeil de Kilrogg, pour ceux qui n'ont pas encore eu l'occasion de le voir. Il est parfaitement visible pour les joueurs du camps du pj, et au moins aussi discret qu'un rogue pour l'ennemi. J'aime particulièrement son aspect vicieux :)

Screenshot n°3 : La même paire s'attaquant à un paladin de niveau 30. Classiquement, réaction de fuite peu judicieuse de la plupart des agressés. Ce n'est que sa première vie, il en aura 4.

Screenshot n°4 : Guerrier level 29. On note sur la plupart des confrontations l'absence des reflexes indispensables de récupération. Ainsi, le guerrier n'a pas jugé astucieux de lancer un Harmstring qui lui aurait probablement donné la victoire. C'est sans compter la quantité incroyable de mages qui n'utilisent pas la combinaison suivante, monstrueusement efficace en cas d'agression : Frost/blink/polymorph.

Screenshot n°5 : Ubah et Hu régnant en maîtres sur les Wetlands.

Voilà voilà, c'était juste histoire de partager quelques moments intenses émotionnellement qu'a pu nous procurer ce jeu, certes plein de defauts, mais finalement génial :)

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]
Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.401.558 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.