20 avril 2004

Screenshot n°1 : Voici Baine Bloodhoof, le fils de Cairne. Les joueurs de Warcraft III: The Frozen Throne le connaissent bien puisqu'ils ont dû le sauver dans une des missions. S'il est là aujourd'hui, c'est donc aussi un peu grâce à vous ;)

Screenshot n°2 : Comme je vous le disais hier, les Taurens donnent l'impression d'être bien plus zens que les Morts-Vivants. L'ambiance qui règne dans le camp de départ est très sympa et les environs inspirent le calme et la sérénité. Les combats sont présents, mais il n'y a rien avoir avec le sentiment d'oppression qui règne chez les Morts-Vivants.

Screenshot n°3 : Voici des Bêtes Kodos. Impressionnantes, elles font trembler la terre sous leurs pas, ce qui se traduit sur votre écran par un tremblement et des sons faisant croire que King-Kong rapplique derrière vous.

Screenshot n°4 : Le Druide commence avec un sort d'attaque directe et un sort de soin. Voici l'effet du sort de soin, avec l'effet "papillon" très nature.

Screenshot n°5 : Voici Thunder Bluff, immense cité de plusieurs étages dédiées aux Taurens et située au sommet d'une montagne. Vous y accédez via un élévateur. Je décommande fortement la ville aux joueurs sensibles au vertige.

Screenshot n°6 : Voici un Orc Chaman. Ses deux sorts de départ sont identiques à ceux du Druide. Par contre, il commence avec une masse au lieu d'un bâton, et on sent qu'il est tout de suite plus à l'aise pour frapper son adversaire au corps-à-corps.

Screenshot n°7 : Quand je suis entré dans cette grotte, j'ai tout de suite pensé au roman Warcraft: Le Chef de la Rébellion. Beaucoup d'Orcs, après leur défaite face à l'Alliance, se sont en effet réfugiés dans des grottes pour survivre. Mais croyez-moi, quand vous aurez vu Orgrimmar, vous verrez que les Orcs ont encore de beaux jours devant eux.

Screenshot n°8 : Ben puisque je parle d'Orgrimmar, j'y arrive... Ca sent la grosse forteresse imprenable, vous ne trouvez pas ?

Screenshot n°9 : Orgrimmar est une cité située entre plusieurs montagnes qui font offices de fortifications naturelles. Comme toutes les cités majeures du jeu, elle est immense et demandera un temps d'adaptation à tous les joueurs avant de s'y retrouver convenablement. Rien à voir avec les villes de DiabloII par exemple, dont on fait le tour en deux minutes ;)

Screenshot n°10 : Je suis tombé par hasard sur le NPC chez qui on achète les tabards de guilde. Comme vous pouvez le voir, on peut sélectionner l'emblème et différentes couleurs pour personnaliser la guilde.

Screenshot n°11 : Aucun commentaire spécial à faire ici :p

Screenshot n°12 : Cette arène est impossible à atteindre pour le joueur, du moins actuellement. Par contre, on peut se balader dans les gradins. J'imagine que des duels y auront lieu un jour.

Screenshot n°13 : On revient maintenant chez les Morts-Vivants. Comme vous pouvez le constater, les cimetières y sont plutôt grands ;) Il s'agit du cimetière de Brill, petite bourgade située non loin de Tirisfal Glades, lieu de départ des joueurs de cette race.

Screenshot n°14 : Comme je vous le dis depuis quelques jours maintenant, l'ambiance chez les Morts-Vivants est plutôt spéciale. Cette image ne fait que confirmer une fois de plus ce que je vous dis...

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]
Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.364.014 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.