19 avril 2004

Screenshot n°1 : Voici l'une des nouvelles fonctionnalités de WoW : la Hearthstone. Cette pierre, que l'on voit en haut à gauche de l'inventaire, permet de se téléporter au Inn dans lequel vous vous l'êtes procuré (gratuitement). Les Inns se trouvent dans les cités majeures ainsi que dans pas mal de villages plus petits. Il s'agit d'un système de téléportation très pratique pour revenir en ville avant de se déconnecter par exemple, surtout depuis que les Inns sont les seuls endroits où votre personnage se repose. Notez quand même que vous ne pouvez utiliser une Hearthstone qu'une seule fois par heure. Vous ne pouvez pas non plus en stocker plusieurs dans votre inventaire pour choisir le Inn dans lequel vous désirez vous rendre. Si vous possédez une Hearthstone et que vous en achetez une dans un autre Inn, vous serez "bindé" au dernier Inn.

Screenshot n°2 : Oscours a eu un petit problème vendredi dernier. Lors d'une mort, le jeu a planté et j'ai été dans l'impossibilité de reconnecter le personnage pendant une heure. WoW plantait à chaque fois que je le connectais. J'ai donc créé un nouveau personnage simplement pour me rendre à l'UnderCity, la cité majeure des Morts-Vivants. Sur le chemin, j'ai essayé l'emote Dance, qui est vraiment géniale, il faut bien le dire. Ce genre d'emotes y est pour beaucoup dans la bonne humeur qui règne dans le jeu. Quant au sort d'Oscours, je vous rassure toute de suite, le problème a été réglé 2 heures plus tard et continue son petit bonhomme de chemin dans le jeu.

Screenshot n°3 : Ha ben tiens, un Orc.

Screenshot n°4 : Je me rapproche de l'UnderCity, qui est je le rappelle située sous les ruines de Lordaeron. Sur la gauche de l'image, en tout petit, on peut voir un NPC avec un point d'exclamation au-dessus la tête. Celui-ci me permet en fait de facilement me rendre sur le continent de Kalimdor, à deux endroits précis. Ainsi, je peux facilement aller rendre visite à mes potes de la Horde. Comme les Elfes de la Nuit sur Kalimdor, les Morts-Vivants sont plutôt esseulés sur le continent d'Azeroth.

Screenshot n°5 : Voici votre point d'arrivée chez les Orcs si vous passez par le NPC dont je viens de vous parler.

Screenshot n°6 : Cette salle ne vous rappelle rien, joueurs de Warcraft III ? C'est ici qu'Arthas, devenu Mort-Vivant après avoir récupéré l'épée Frostmourne, a tué son père. World of Warcraft vous permet, et ce n'est pas la moindre de ses qualités, de vous rendre dans certains endroits mythiques comme celui-ci. J'en aurais presque des frissons...

Screenshot n°7 : Je vous présente les gardiens de l'UnderCity, Boule et Bill (mais pour les intimes uniquement).

Screenshot n°8 : Voici ce que vous verrez en entrant dans cette cité majeure, juste après avoir pris un ascenseur qui mène en-dessous des Ruines de Lordaeron. La première salle semble super pratique, toutes les boutiques sont autour de la banque, ce qui vous donne au début une impression de facilité (on peut avoir une idée du truc sur la mini-carte). On se dit donc que la ville est finalement petite et qu'il sera très facile de s'y retrouver.

Screenshot n°9 : Cependant, au fur et à mesure que vous vous baladez, vous vous rendez bien compte que la cité est immense et que comme pour Stormwind et Ironforge, il faudra un certain temps d'adaptation.

Screenshot n°10 : La ville est remplie de trucs qui attirent le regard et l'UnderCity ne donne pas une impression de vie, contrairement à Ironforge par exemple.

Screenshot n°11 : Voici un Chariot à Viande, bien connu des joueurs de War3. Yep, c'est grand, j'ai eu la même impression que vous.

Screenshot n°12 : L'ambiance est très glauque dans le coin. Faudra vous y faire, jouer un Mort-Vivant ne sera peut-être pas du goût de tout le monde, surtout quand on se balade par exemple avec un Tauren dans la superbe cité de Thunderbluff, bien plus accueillante et paisible. Non, chez les Morts-Vivants, ça transpire la mort dans toutes les pièces.

Screenshot n°13 : Me voici dans le quartier des Mages. J'adore cette tête de mort.

Screenshot n°14 : La banshee que vous voyez au fond est un entraîneur dédié aux Mages du jeu. Y a pas à dire, l'ambiance est au rendez-vous dans cette ville, je ne me lasse pas de faire des screenshots. Le plus dur est en fait de les trier ;)

Screenshot n°15 : On change complètement d'ambiance maintenant. Je vous présente une Tauren Druide qui commence sa vie dans la région de Mulgore.

Screenshot n°16 : Les maisons des Taurens sont en fait des tentes, et je vous propose sur cette image de voir l'intérieur de l'une d'entre-elles. L'ambiance chez les Taurens est beaucoup plus zen, comme vous le verrez sur les screenshots futurs. Cette tente vous en donne d'ailleurs un aperçu, on est déjà loin de l'ambiance qui règne chez les Morts-Vivants.

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]
Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.226.619 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.