19 août 2004

A l'occasion de la sortie du patch, Nazhar reprend du service pour vous faire découvrir quelques-unes des nouveautés. Pour la petite histoire, je n'ai pas eu l'occasion de la jouer durant le précédent patch en raison de la préparation des nouveaux sites, je l'ai donc reconnectée sans objets. L'histoire commence à Ironforge où je me suis rendu pour quelques achats avec l'intention de vous faire découvrir le premier bateau qui a été implanté à Booty Bay.


Screenshot n°1 : Après quelques achats, je me suis rendu à l'Auction House. Vous pouvez voir ici l'écran qui permet de parcourir les objets, certains joueurs mettent parfois un prix d'achat direct. Je me laisserais bien tenté par ces pantalons.

Screenshot n°2 : Je n'ai malheureusement pas le voyage par gryphon disponible pour Booty Bay car je ne me suis jamais rendu là-bas. Je prend donc un vol pour Darkshire avec l'intention de me rendre sur place à pied. Pour cela, je dois d'abord traverser une partie de Duskwood.

Screenshot n°3 : La traversée de Duskwood n'a pas posé de problème, me voilà arrivé à la zone Stranglethorn Vale. Malgré l'ambiance plus tropicale, l'endroit n'inspire pas confiance. C'est pas tout ça, mais j'ai un bateau à prendre à Booty Bay.

Screenshot n°4 : J'avais raison de m'inquiéter, un peu après le pont un gorille de niveau 38 n'a fait qu'une bouchée de moi et je me retrouve en fantôme. Avant ce patch, je n'aurais eu aucun mal à m'en sortir, mais le timer de 30 secondes placé sur mon bouclier d'absorption m'obligera à l'avenir plus de prudence.

Screenshot n°5 : Il ne me faudra pas plus que 2 ou 3 minutes de marche pour retourner à mon corps, le voyage peut continuer. La zone est vaste et la route s'enfonce de plus en plus dans les bois.

Screenshot n°6 : Sur mon chemin, je croise cette entrée gardée par deux imposantes statues. Je ne suis pas loin des ruines de Jubuwal. Les pancartes indiquent la direction d'une arène plus loin, mais je décide de reprendre la route vers Booty Bay.

Screenshot n°7 : Vous pouvez voir ici une carte de la région que je traverse. Je suis presque arrivé à destination, encore un petit effort.

Screenshot n°8 : Je suis presque arrivé, mais une nouvelle fois je ne suis pas très à l'aise dans cette jungle. Du haut de mon niveau 25, les routes restent dangereuses et il faut redoubler de prudence.

Screenshot n°9 : Me voilà finalement arrivé à Booty Bay ! L'endroit est tenu par des goblins et on peut y croiser des joueurs de la horde. C'est une ville neutre, et la couleur des NPC quand on les ciblent l'indiquent très bien. J'en profite pour demander à un goblin si le bateau arrive bientôt.

Screenshot n°10 : Celui-ci me répond qu'il sera très bientôt là, et au bout d'une minute, je le vois arriver de loin. C'est sûr, il ne manque pas de voiles celui-là.

Screenshot n°11 : Les joueurs débarquent tandis que je monte à bord. Le bateau restera un peu plus d'un minute sur place avant de repartir.

Screenshot n°12 : Allez, c'est décidé, je prend les commandes. Il reste maintenant à bien assurer la sortie du port.

Screenshot n°13 : Je laisse finalement la place aux professionnels pour profiter de la vue. Ici, on s'éloigne rapidement de Booty Bay.

Screenshot n°14 : Un écran montrant une vue générale du monde s'affiche en détaillant le trajet effectué par le bateau. C'est en fait l'écran de téléchargement et je me retrouve rapidement en approche des terres de la horde.

Screenshot n°15 : On voit ici au loin Ratchet, notre destination. Je n'ai pas compté exactement le temps qui s'est écoulé, mais il ne doit pas y avoir eu plus d'une minute depuis mon départ de Booty Bay.

Screenshot n°16 : On est sur le point d'accoster. On peut voir sur la droite que les goblins sont présents, c'est une ville neutre pour la horde et l'alliance tant que l'on ne fait rien de mal à ceux qui y habitent.

Screenshot n°17 : Sur cette image, vous pouvez voir une vue de la carte et de l'endroit exact où le bateau s'est arrêté.

Screenshot n°18 : Il se fait déjà tard, et je décide de reprendre directement la route. Ratchet s'éloigne rapidement et dans peu de temps je serai de retour sur les terres de l'Alliance.

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]
Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.355.063 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.