Beta Live : Rapport de Loyd du 30 octobre

Salut ! Bon voilà, je vous préviens tout de suite que si vous voulez découvrir le jeu à sa sortie, vous ferez mieux de ne pas le lire.

Je joue à la Beta Européenne deuis quelques semaines avec un mort-vivant (un mage spécialisé dans la magie de glace) et j'ai constaté que beaucoup de personne cherchaient comment les morts-vivants faisaient pour rejoindre le reste de la Horde, ou encore comment la Horde pouvait rejoindre l'Alliance. Donc, pour tout ceux qui veulent avoir un exemple pour y arriver, lisez ceci.

En quelques jours, je monte mon personnages au niveau 10 et je décide d'aller rejoindre le reste de la Horde. Pour ce faire, je me rends devant l'Undercity pour prendre un Zeppelin (le trajet est gratuit et un petit temps de chargement vous fait passer le long voyage).

 

Puis, j'arrive à côté d'un petit village nommé Razor Hill (ou quelque chose comme ça), je regarde rapidement ma carte pour savoir où je peux aller et je vois qu'au nord, je peux traverser un long canyon pour me rendre à Orgrimmar.

 

Ensuite je vis qu'au sud je me dirigeais vers un petit village Troll.

 

Une fois parti vers les Barrens, je continuai sur ma lancée vers l'ouest pour atteindre Crossroads.

 

Et pour finir, je vis que l'océan était à ma droite et que le seul moyen de poursuivre mon voyage vers Kalimdor était de prendre vers l'ouest vers les Barrens.

 

Une fois à Crossroads, je fis une petite pose. Ayant voyagé depuis au moins 1 bonne heure et les monstres devenant un peu top fort pour que je puisse continuer mon chemin, je décidai de grouper et de faires quelques quêtes (qui sont en abondance à Crossroads). Après avoir monté de 2 ou 3 niveaux, je repris ma route. Cette fois, je me dirigeai vers le sud-est, très exactement vers une ville du nom de Ratchet. Une fois là-bas, je vis un long quais et un bateau au bout. Celui-ci vous enmène directement dans une ville nommée Booty Bay se situant tout au sud du territoire de l'Alliance.

   

Enfin, nous voilà arrivé ! La ville est magnifique, bien qu'il y ait beaucoup trop de personnes de l'Alliance qui la "salissent"... De plus, cette ville est dangereuse car si on fait un sort de zone, il faut faire attention au fait que si vous attaquez un garde, il vous poursuit (c'est pareil pour les joueurs de la Horde et de l'Alliance car la ville est neutre - et c'est aussi pareille à Ratchet).

 

Pour la petite histoire, dans la baie de Booty Bay se trouve un ilôt avec un géant bleu dessus. Evidemment, comme dans la plupart des MMORPG, la curiosité est un défaut qui coute très cher à la santé de votre personnage (surtout quand il n'est que de niveau 14)... Je vous l'aisse imaginer la suite...

 

Rapport de Loyd, officier du culte inscrit à la guilde des cavaliers de l'apocalypse

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 360.064.153 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.