Beta Live : Rapport de Mathieu du 26 octobre

Rapport N°6 : Le retour du Shaman

Salut à tous, voici le retour tant attendu de Shakkah, le Tauren Shaman. Tout d'abord, le premier screenshot n'est pas fait avec Shakkah mais avec Lapinou, mon warrior/ingénieur qui a fait une drôle de rencontre en se baladant. Je ne savais pas qu'il y avait un vendeur d'hormones de croissance dans Durotar.


Après ce petit intermède, retournons voir Shakkah. Nous l'avions laissé niveau 17.

Ayant eu une quête où je devais récupérer un objet volé par des raptors, nous nous sommes donc lancé, un HS et moi, à l'assaut du nid des raptors. Vous pouvez voir ici la salle à manger des raptors.


Ayant atteint le niveau 18, je me suis lancé dans la pêche dans le but de monter Artisan Fishing. Vous pouvez me voir en train de pêcher à Ratchet puis en train de poser avec une de mes prises (quoi ? Il est pas frais mon poisson !). Ayant monté ma skill, j'ai décidé d'aller essayer de pêcher à Booty Bay, vous pouvez voir le bateau et quelques screenshots de Booty Bay. A Booty Bay, ayant de nombreux "Your fish got away!" qui signifie que l'on a pas le niveau pour capturer la prise, je suis reparti pêcher à Ratchet. Vous pouvez voir sur le dernier screenshot les différentes prises possibles : poissons, coquillages (clic-droit dessus pour l'ouvrir, contient de la viande et parfois une perle), des boites (clic-droit pour l'ouvrir, contient des objets variables), des message in the bottle (clic-droit pour l'ouvrir, contient un scroll of "effet magique"). On peut aussi pêcher des armes, des armures, etc.

   

   

   

Après cette partie de pêche, Shakkah décida de prendre un repos bien mérité. De nouveau sur le bateau, il décida de faire son malin. Il ne manquait que Kate Winslet (^_^).

 

Pêchant tranquillement du coté d'Orgrimmar, je fus dérangé par une attaque de l'Alliance aux alentours de la capitale. Vous pouvez voir sur le premier screenshot un paladin qui va mourir dans la seconde suivante, puis je vais mourir tué par la horde d'allianceux (^_^). Après être mort plusieurs fois d'affilée, vous ne pouvez ressusciter de suite et devez attendre que le décompte soit fini. Ensuite vienne plusieurs screenshots des affrontements et des restes des affrontements (^_^). Le raid fut repoussé et Orgrimmar sauvé.

   

   

   


Voici l'entrée de Booty Bay, je ne suis pas aventuré plus loin car des mobs level 40 trainent dans les environs (^_^).


Après cela, je me suis lancé dans les quêtes de Windshear Crag, l'une d'elles consistait à récupérer des oeufs d'araignée pour un PNJ de Ratchet. J'ai pu croiser une wyverne non apprivoisée. Une autre quête consistait à tuer deux découpeurs gobelins nommés XT-4 et XT-9. Après nous devions tuer le chef de la compagnie forestière. Par le plus des grand des hasards, nous avons croisé deux autres membres des HS, et donc nous avons occis le boss ensemble. Le dernier screenshot a été pris 1 seconde trop tard, car la seconde d'avant le groupe allait se séparer et donc nous nous disions au revoir par la commande /wave.

   

   

 

Après cela, je ne suis rendu à camp Taurajo pour récupérer quelques quêtes. L'une d'elles consistait à tuer un certains nombres de Bristlebacks de différentes classes. Vous pouvez voir sur ces deux screenshots un des mobs me lancer enchevêtrement et l'autre me bloquer dans la glace.

 

Après avoirs atteint le niveau 20, j'ai été apprendre la compétence "ghost Wolf" qui permet au shaman de se transformer en loup et ainsi d'augmenter sa vitesse de déplacement de 40% (très utile vu le nombre de km que tu effectues dans le jeu). Etant sur Orgrimmar, j'ai organisé une expédition au sein de Ragefire Chasm. Etant mort un moment, en voulant revenir, je me suis retrouvé bloqué et étant mort je ne pouvais utiliser mon Hearthstone pour me débloquer, j'ai donc contacté un GM qui m'a donné la commande /stuck qui te tue et donc te débloque. Dans Ragefire, il y a de nombreux élémentaux.

   

AVERTISSEMENT : Les screenshots qui suive montrent le boss de Ragefire Chasm et un de ses sbires. Donc, si vous ne voulez pas vous gâcher le plaisir de le découvrir quand vous jouerez, ne regardez pas ces images.

   

   

Vous pouvez voir ici un autre donjon les Wailing Caverns, souvent appeler WC, laissant la place à de nombreuses boutades, dont par exemple celle du screenshot 4. La première visite ne fut pas longue car le groupe ne put rester complet très longtemps. Donc, nous en avons effectué un deuxième et avons profiter du groupe pour tuer la fameuse hydre du rapport précédent.

   

   

 

Donc, accompagné de Fétide et Starsebfr, j'ai effectué une courte visite des WC. Courte car suite à quelques problèmes de ma part (PC qui plante), et au fait que l'un des membres a dû quitter, nous n'avons pas effectué la fouille complète du donjon. Vous pouvez voir sur le 6ème screenshot que j'ai été victime du sort "sleep" et donc je dors (^_^). Sur le 7ème, vous pouvez voir que j'ai obtenu 100 avec un dé de 100 lors du random d'un objet magique.

   

   


Dans ce donjon, nous avons croisé une tortue de niveau 20 Elite. Après lui avoir fait mordre la poussière, j'ai récupéré sa carapace pour m'en faire un bouclier.

 

Voici le bug de l'homme invisible, je ne me vois pas à l'écran. Une déco/reco répare cela.


Ayant récupéré un small glimmering shard en désenchantant un équipement, j'ai pu enchanter mon arme avec un +1 en dégâts.
 

Loktar, shaman et membre des HS, étant connecté en même temps que moi, je lui ai demandé de me montrer le PNJ de la quête "call of water", celle pour obtenir le totem de l'eau. Cette quête m'a tout d'abord demandé d'aller dans le pays des morts-vivants, à Tarren Mill exactement. N'ayant pas encore visité Undercity, j'en ai profité pour faire un tour dans la ville. De cette visite, je vous ramène 2 screenshots : un banquier pas des plus ordinaires et un chariot à viande pour les fans de Warcraft. Ensuite, à Tarren Mill, vous pouvez voir la décoration d'entrée de cette maison, tout à fait dans l'ambiance UD (^_^). Ensuite, j'ai dû me rendre dans Ashenvale où j'ai découvert ce puits de lune.

   

 

J'ai fini cette quête, mais les screenshots de la fin ne seront que dans le prochain rapport que je vous ferai.

Nous laissons donc pour aujourd'hui Shakkah, niveau 21, dans la forêt d'Ashenvale.

Shakkah, le Tauren Shaman
Elvarith, dans les commentaires de JudgeHype
Shakkah, sur les forums de JudgeHype

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 360.064.065 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.