Beta Live : Rapport de Mathieu du 15 octobre

Rapport N°3 : Péripéties et visites

Salut, c'est encore moi et je reviens avec un nouveau rapport. Désormais, mon Troll est de niveau 11. Vous avez pu remarquer que je ne suis pas dans la catégorie des Hardcore Gamers car je prends le temps de monter mes levels. Dans ce rapport, je vais rendre visite aux Morts-Vivants puis je reviendrai à Orgrimmar pour apprendre les compétences de niveau 10 du Hunter.

Tout d'abord, voici quelques screens en vrac. Un Tauren Druide dans sa forme d'ours. Une petite danse improvisée. Un bug d'affichage : lorsque je passe de mon arc à ma hache à deux mains en combat, celle-ci n'apparaît pas. Encore une danse, mais cette fois-ci avec un orc.

   

   


Comme je vous l'ai dit dans le rapport précédent j'ai pris LeatherWorking comme seconde skill. Vous pouvez voir sur ce screen le carquois que j'ai créé, "Made by Elvarith".


Avec les français présents sur le channel France, nous avons décidé de créer une guilde "La Horde Sanguinaire" (HS). Hanas et moi-même avons récupéré la charte de guilde et nous sommes déplacés pour faire signer les futurs membres. Après avoir fait signer ceux proches d'Orgrimmar, nous sommes partis voir un groupe d'UD voulant signer la charte. Donc nous nous sommes dirigés vers le Zeppelin pour aller rejoindre le monde des UD. Nous avons pris deux Zeppelins pour arriver en vue de la tour d'arrivée chez les UD.

   

   

   

Voici Kage le Mage, membre des HS. Vous pouvez voir son mignon petit pet.


J'en ai profité pour faire le tour du village UD, ce qui m'a permis de croiser le vendeur de monture UD, le cimetière. Cela m'a permis de récupérer quelques quêtes dont l'une donnée par Gordo, une abomination. Cette quête consistait à récupérer 3 Gloom Weed. Une autre consistait à récupérer 10 citrouilles dans un champ. J'ai aussi croisé un vendeur de champignons.

   

   

   


Ayant pris mon niveau 10, et m'étant rendu compte qu'il n'y avait pas de trainer Hunter dans les environs, je suis reparti en direction d'Orgrimmar, j'ai d'ailleurs fait une petite sieste en attendant le Zeppelin.

 

De retour à Orgrimmar, je suis allé apprendre les nouvelles compétences mises à ma disposition. Après les avoir apprises, je suis tombé sur les trainers ingénieurs et j'ai trouvé que ça méritait bien une photo pour les différents objets présents vers lui.

 

Vous pouvez voir sur ces screens un Boar en train d'essayer de s'enfuir (^_^), et l'utilisation d'une Hearthstone, ainsi que l'utilisation de mon sort Revive Pet.

   

 

Vous pouvez me voir en train de domestiquer mon deuxième pet (le premier étant un essai, je l'ai abandonné tout de suite après, enfin j'ai dû le ressusciter avant ^_^ ). Dès que la barre channeling est vide , le pet est domestiqué. La petite icône à côté du statut de mon pet donne son état de contentement, là il est happy et causera donc 125% de dégâts. Ensuite, voici le menu qui apparaît lorsque l'on clic droit sur le pet. Puis viennent les stats de Boubou, mon petit pet à moi ( ^_^ ) . Et un autre screen de mon pet. Un truc très sympa est que dans le menu de connection des persos, on voit son pet, comme vous pouvez le voir sur le dernier screen.

   

   


Une quête consistait à trouver des gnomish tools provenant des bateaux échoués de l'Alliance. J'en ai profité pour vous faire quelques screens des épaves.

 


(Depuis quand j'ai une queue moi ? Boubou arrête de jouer stp ^_^)


Lors de mes visites je suis tombé sur cela (oh la belle prise !)


Vous pouvez voir ici Boubou mettre sa misère à un centaure.


Oh un wyverne qui fait dodo.


Petite info pour les futurs Hunters : Au début, je ne pouvais attaquer que des monstres de mon niveau ou inférieur, sinon je mourrais dans d'atroces souffrances. Depuis que j'ai mon pet, je peux attaquer des monstres de 2 niveaux au-dessus de moi tranquillement.

Une autre quête consistait à tuer un certain nombre de harpies de toutes espèces. Après une première harpie tuée, j'ai créé un groupe avec l'anglais et l'allemand pour tuer les harpies. Sur le screen 4, vous pouvez apprécier un nid de harpies.

   

   

J'ai voulu vous montrer sur ce screen qu'il était difficilement possible d'effacer un perso par inadvertance car après avoir cliqué sur effacer perso, cette fenêtre apparaît.


C'est en haut de cette tour qu'un PNJ m'a donné une quête ayant comme récompense un sac. Du haut de cette tour, une jolie vue de Razor Hill.

 

Je suis tombé sur ces orcs qui ne me voulaient pas que du bien. Vous pouvez d'ailleurs remarquer que l'on voit les flèches avec lesquelles je les attaque plantées dans leur corps.

   

Vous voyez sur ce screen un fantôme qui retourne récupérer son corps. Puis une petit danse improvisée. Ainsi que l'effet du poison sur mon perso (il devient tout vert et des crânes flottent autour de lui). Ensuite revoilà le bug Dicaprio (cf. rapport précédent). Ainsi qu'une compétence du rogue, je le vois, je le vois plus (^_^).

   

   


Me voici de retour avec un membre de ma guilde vers la grotte des orcs. Nous avons effectué un nettoyage de l'intérieur de cette grotte. Sur le dernier screen, vous pouvez voir mon allié ayant transformé le monstre en mouton.

   

   

Voilà, déjà la fin de mon troisième rapport. Mon troll est niveau 11 à la fin de celui-ci. J'espère que mes rapports vous plaisent et que vous lirez les prochains.

Elvarith, le troll Hunter
Elvarith, dans les commentaires de JudgeHype
Shakkah, sur les forums de JudgeHype

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 360.063.946 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.