Beta Live : Rapport de Mathieu du 12 octobre

Rapport n°2 : L'aventure continue pour Elvarith

Voici le retour tant attendu d'Elvarith et de ses aventures. Nous avions laissé notre héros après son retour dans son village natal suite à la constatation que le monde extérieur n'était pas près à s'ouvrir à lui pour tout de suite.

Je suis donc retourné dans la grotte où j'avais croisé des Felstakers pour finir une quête consistant à ramener un médaillon à un PNJ. Ayant trouvé l'orc le possédant, et après qu'il met déclarer sa flamme, j'acheva cette quête.


De retour en ville je m'aperçus de la drôle d'arme que détenait ce PNJ.


La dernière quête qui me fut donné consistait à aller parler au chef du village de Sen'Jin. Cette quête m'incite donc à aller continuer mon aventure ailleurs.


Sur la route ayant rencontré quelques scorpions assez coriaces, je me permets une pause casse-croûte, puis je continue ma route jusqu'au village de Sen'Jin.

   

Dès mon arrivée, je peux voir le PNJ à qui je dois faire mon rapport, ainsi qu'un autre voulant me donner une quête. Parfois, les PNJ vous proposeront plusieurs quêtes en même temps. Vous pouvez voir que j'ai accepté la quête du crâne de Mishina et qu'il m'en propose encore 2 autres (que j'ai accepté bien sûr).

 

Vous pouvez voir ici le traîner pour les montures ainsi que le vendeur de montures (Pffff moi qui n'ai qu'une pièce d'argent).

 

Etant déjà de niveau 6, je décide d'aller apprendre les skills que je voulais faire qui sont Skinning et Leatherworking. Donc, je pars en direction de Orgrimmar, en passant pas Razor Hill. Sur la route, je rencontre un PNJ qui me donnera une quête plus tard (derrière la charrette vous apercevez le point d'exclamation 3ème screen) et j'arrive finalement à Orgrimmar.

   

   

Arrivé à Orgrimmar, je demande à un garde où se trouvent l'entraîneur Skinning et l'entraîneur lui LeatherWorking, tous les deux se trouvent dans le magasin Kodohide Leatherworkers. Lors d'une demande à un garde, un drapeau est affiché sur la map, et une flèche jaune sur la mini-map indique la direction à suivre. Cece m'a permis de trouver facilement les entraîneurs recherchés.

   

   

J'ai ensuite visité un peu Orgrimmar et ses alentours. J'ai croisé un Tauren Hunter avec son pet. Puis j'ai trouvé l'ambassade de la Horde, c'est à cet endroit que l'on crée les guildes. J'ai aussi trouvé un magnifique tapis, ainsi que de jolis cubes blanc et bleu.

 

 

Pendant ma visite, j'ai appris Cooking, Fishing et First Aid. Sur ses screens, vous pouvez voir les recettes de bases que je connais, et mon troll en train d'utiliser Skinning.

   

 

Quand vous mourez, vous pouvez demander au spirit healer de vous ressusciter, mais cela vous coûte de l'xp. De plus vous ressuscitez au pied du spirit healer, vous ne pouvez donc pas perdre de temps à retourner sur un champ de bataille par cette méthode.


Après cela, je suis retourné à Sen'Jin effectuer une partie des quêtes de la région. L'une d'elles me demande de récupérer des objets sur deux monstres.

 

Puis, je suis retourné à Razor Hill pour effectuer une autre quête (jolie squelette). Celle-ci consistait à tuer des humains dans une tour au sud de Razor Hill. Pendant cette quête, j'ai trouvé une lettre que j'ai dû apporter à un conseiller de Thrall. Au passage, j'en ai profité pour faire mes hommages à Thrall et Vol'Jin.

 

 

Ayant vu un message de groupe sur le canal général pour un quête que je devais faire, je me suis allié avec une bande d'orcs. Après avoir tué des Hexed Trolls et autres créatures agressives de la région, nous avons mis fin au jour de Zalazane, le leader de ses trolls. Après un dernier troll pour qui je me suis enflammé (^_^), nous sommes retournés faire notre rapport.

   

   

 

Après avoir perdu quelques membres du groupe, nous nous sommes lancés dans une autre quête où nous devions récupérer 3 oeufs de raptor. Ceux-ci ne se trouvaient pas sur les raptors mais dans les nids de ceux-ci. Sur le premier screen, nous pouvons voir un bug sur l'orc qui vole les bras en croix (j'ai nommé ce bug le bug Dicaprio "Je suis le roi du monde").

 

Ayant fini les quête dans Sen'Jin, je suis parti faire celle de Razor Hill. Au passage, j'ai pris un photo de l'entrée du village de départ.


Après la quête, nous avons visité les alentours et nous avons la surprise de tomber sur un troupeau de Thunder Lizards. Il y avait aussi un campement de mages, mais il nous a semblé un peu trop haut level pour nous (Nous avons réussi à tuer un des mages mais après la mort d'un des membres, nous avons préféré fuir avant celle des autres ^_^).

   

 

Après toutes ces aventures, je me suis désaltéré avec deux amis. Et j'ai fait une ronde avec d'autres.

 

Elvarith, désormais niveau 9, vous salue et vous dit à bientôt pour un nouveau rapport.


Elvarith, le troll Hunter
Elvarith, dans les commentaires de JudgeHype
Shakkah, sur les forums de JudgeHype
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 360.063.934 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.