Beta Live : Rapport du 19 novembre

La date du jeudi 18 novembre restera probablement dans les annales comme l'une des plus meurtrières. Le sang et la fureur ont ce soir-là coulé à flot sur les terres d'Azeroth. Comme au temps de Warcraft III: Reign of Chaos, toutes les races ont dû une nouvelle fois s'unir pour venir à bout d'un ennemi commun : La Légion Ardente.

Alors que les joueurs pensaient terminer tranquillement la beta US en buvant une chope dans une taverne, quelle ne fût pas leur surprise de voir leurs villes attaquées par les démons de la Légion Ardente. Doomgards, Infernos et autres monstres démoniaques ont commencé à pleuvoir sur Azeroth. Les rumeurs font état d'ennemis de niveau 500 faisant plus de 1500 points de dégâts à chaque coup. Certains utilisaient même des sorts leur permettant de transformer définitivement les joueurs en poulets ! Autant vous dire que la plupart des joueurs n'ont rien pu faire face à une telle puissance !

Plusieurs de nos reporters étaient sur place, et ils ont tenu à vous rapporter quelques images, souvent au péril de leur vie. Jack O'London faisait partie de ceux-ci : "C'est en revenant de Wetlands, fatigué, que je vis à ma stupeur notre glorieuse ville sous les foudres d'un démon extrêmement puissant".

"Ce fût une bataille acharnée entre les habitants de Stormwind et le démon, bien décidé à en découdre. Notre glorieuse armée restait comme insensible à ce massacre, malgrés les cadavres qui jonchaient le sol". Ceci était-il dû à un puissant maléfice ? Mais laissons de nouveau la parole à Jack :

"Au bord de l'épuisement, nous eûmes une lueur d'espoir. Après tout, si tous les représentants de l'Alliance s'y mettaient, le démon viendrait peut être à s'écrouler. Mais c'est alors que nous vîmes apparaitre... Un géant crachant colère et flammes vertes. La population fuyait en masse, laissant les morts pourrir sur le sol de la Vallée des Héros."

Comme vous pouvez le voir sur les images ci-dessous, ce bon vieux Jack a dû braver de nombreuses épreuves.

Du côté de la Horde, peu avant la fin du monde (comprenez par-là la fin de la beta), certains se sont mêmes rassemblés autour de Thrall afin de protéger de leurs corps l'une des figures emblématiques des Orcs.

Félicitons les guerriers qui se sont battus courageusement lors de combats perdus d'avance face à une telle puissance de feu. Votre courage restera dans les mémoires et les personnages qui fouleront le sol d'Azeroth à partir du 23 novembre feront tout pour s'en montrer digne, soyez-en sûr ! Les joueurs européens viendront vous prêter main forte très bientôt ;) Je tiens à remercier chaleureusement les joueurs qui ont participé à ce reportage, à savoir Hymness, Jack O'London, Michel, Guillaume, Dragonir, Manmartigan et Zad. Vos précieuses informations permettront aux générations futures de mieux se préparer face aux envahisseurs. Il n'y a plus qu'à retrouver David Vincent... Heu non, je m'égare là :p


   

   

   

   

   

   

   

   

   

   

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 360.063.616 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.