Beta Live : Rapport de Niflheim du 15 novembre

Voici un rapport concernant un petit raid qui s'est déroulé le 12 novembre 2004 sur le server PvP 23.

Il était environ 22h30 (ici au Québec) et je rôdais sur la route près de Crossroads dans les Barrens quand, soudain, quelqu'un s'écria : "L'Alliance attaque Ratchet !". Ceux qui s'y trouvaient nous ont bombardé de renseignements sur les attaquants : une bonne vingtaine de membres de l'Alliance de niveaux situés entre 15 et 25. Du haut de mon niveau 14, je n'ai pas hésité à courir pour donner un coup de main. En moins de 5 minutes, nous savions tout ce qu'il fallait pour organiser une défense. Le plan : rendez-vous à Crossroads devant la taverne. Quelques minutes plus tard, pas loin d'une quinzaine de membres de la Horde étaient devant la taverne et essayaient de préparer quelque chose. Pour la plupart d'entre nous, dont moi, c'était la première attaque de l'Alliance. Pendant ce temps, ceux qui étaient à Ratchet et qui subissaient l'attaque continuaient de nous informer sur la progression du groupe ennemi. Nous avons appris qu'il était en route vers Crossroads en provenance de l'ouest. Notre groupe décida donc de partir vers l'est sur la route de Ratchet pour aller défendre notre territoire. Je regardai autour et vis très bien que tous les joueurs étaient plus qu'enthousiastes et impatients d'aller se battre contre l'Alliance.

Pendant que nous courrions vers un ennemi dont nous ne connaissions pas vraiment la force, un autre groupe de renfort en provenance d'Orgrimmar était en chemin. Comme nous arrivions en haut d'une côte, à la lumière de la pleine lune, nous apercevions enfin l'ennemi. Ils étaient en fait près d'une trentaine à nous attendre là : humains, elfes, nains et gnomes. Heureusement, il n'étaient pas d'aussi haut niveau que nous le pensions. Nous ne nous sommes cependant pas arrêtés pour nous organiser. Cette première offensive fût désordonnée et nous coûta cher. L'Alliance a clairement pris le dessus. Nous nous sommes alors repliés en même temps qu'arrivaient les renforts d'Orgrimmar, les shamans étant occupés à ressusciter le plus de combattants possible. Cette fois, nous avions pour mot d'attaquer tous en groupe, d'un seul front. Sous cette attaque, l'Alliance fût écrasée. Une fois tous les joueurs morts, que faire ? Les avis sont partagés, et la plus grand partie du groupe, dont moi, sommes partis à la course vers Ratchet pour éliminer les ennemis éparpillés et pour bloquer leur retraite en bateau. La ville semblait déserte, sauf pour quelques cadavres des deux camps.

Alors que nous arrivions aux quais, ceux de l'arrière garde étant restés sur le champs de bataille nous appellèrent à l'aide : l'Alliance venait de lancer une seconde offensive. Nous sommes donc repartis aussitôt et sommes arrivés juste à temps pour les écraser une seconde fois, leur nombre étant réduit et leur énergie aussi. Nous avons attendu quelques minutes, éliminant les quelques téméraires qui revenaient ou qui essayaient de se sauver. Puis, nous avons décidé de prendre le bateau pour riposter sur leur propre territoire. Quelques membres de notre groupe partit ici et là pour chasser les ennemis cachés alors que la majeur partie du groupe pris la direction de Ratchet. Notre bataillon embarqua sur le premier bateau en direction du continent. Pour la Horde !

Malheureusement, le moment où notre groupe est embarqué sur le bateau correspond au moment où les serveurs ont planté... Il n'y a malheureusement pas eu de représailles. Mais ils ne perdent rien pour attendre !


   

   

   

 

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 360.064.036 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.