Beta Live : Rapport de Loyd du 7 décembre

Coucou, voilà un de mes petits rapports que j'avais gardé secret -> mon infiltration dans les grandes villes de l'Alliance. Avant de commencer, je tiens à dire un grand merci à Malakhian pour les conseils qu'il m'a donné.

Donc, comme vous l'avez sûrement compris, j'ai voulu faire mon malin en m'infiltrant avec un mage de level 20 dans quelques grandes villes de l'Alliance, et je tiens à préciser que je vous déconseille d'essayer de faire cela car ça ne sert pas à grand chose en dehors de tester la garde des grandes villes. Les villes choisies sont les deux plus connues de l'Alliance : Stormwind et Ironforge, la première étant la capitale des humains et la seconde celle des nains et des gnomes.

Stormwind

Cette capitale est la plus puissantes de l'Alliance, et il sera quasimment impossible de tuer son chef. Elle est cependant facile d'accès, il suffit d'aller à Booty Bay, de remonter la rivière vers le nord en évitant les alligators et mes autres amis les piranhas.


Plus j'allais vers le nord, plus je m'approchais de Stormwind. Après la jungle, je passai par des forêts lugubres ressemblant à celles des morts-vivants, puis je vis des forêt ressemblant à celles que j'avais vus dans les screenshots qui étaient faits à côté de Stormwind. Là-bas, je m'amusai un peu vu que beaucoup de bas niveaux trainaient dans le coin... Enfin jusqu'à ce que je vis un Hunter nain de niveau 24 me pourchasser au travers les terres ennemies. Très vite, je vis la capitale Humaine, laquelle ne m'impressionna pas beaucoup au premier regard.


Une fois devant, je décidai d'entrer de force contre des gardes de niveaux 75.


Une fois passé la première porte, grâce a mon pouvoir de téléportation, je vis que Stormwind était imposante, le nombre de gardes et de statues me fis frémir, j'avais encore plus envie de voir l'intérieur.


N'étant que de niveau 20, je m'apercus vite que seuls les bugs pouvaient m'aider dans ma quête.


Finalement, je réussis, mais une fois dedans, les chachettes étaient introuvables. La seule que j'ai trouvé était dans les canaux, c'est d'ailleurs pour cela que vous n'avez pas beaucoup plus de screens de mes aventures dans Stormwind.



Ironforge

Cette ville est la capitale des nains. Elle est très difficle d'accès car elle est entourée de montagne (c'est pour cette partie que je remercie beaucoup Malkhian). Tout d'abord, je rentrai de Stormind en allant vers Booty bay et en prenant le bateau (ma pierre de téléportation me permettait de me téléporter à Bootie Bay). Malheureusement, j'avais des amis de l'alliance "level têtes de mort" qui me pourchassaient dans le bateau. Je me suis alors planqué derrière le lit de la chambre du capitaine.


Une fois sur le territoire de la Horde, je remontai vers Ogrimmar pour prendre un Zeppelin. Une fois arrivé, je commencai un long voyage où je vis notamment devant ce magnifique et impressionnant endroit.


Une fois arrivé dans la région entourant Ironforge, je vis vite mon problème. Ironforge est entourée de montagnes, ce qui la rend difficilement accessible.


Ma première idée était d'escalader les montagnes, ce qui me fit perdre une bonne demi-heure... Sans résultat, les montagnes étaient impossibles à escalader.


Heureusement, à ce moment-là, je fis la connaissance de Malakhian sur JudgeHype qui me guida vers la direction des tunnels nains me permettant de traverser les montagnes.


Mais les tunnels étaient gardés par des nains de level 30. Heureusement pour moi, mon instant AE de glace et mon sort de téléportation mon sauvé la mise.


Une fois en haut du deuxième tunnel, je trouvai un zone vallonée où des nains de faibles niveaux circulent.


Au bout de cette zone, je vis le troisième et dernier tunnel qui me permis de me rendre dans la vallée entourant Ironforge.


Ensuite, j'ai cherché Ironforge dans cette belle vallée.


Au bout de quelques minutes, je vis une pancarte qui m'indiqua vers où était Ironforge.


YEAAAAAAAAHHH ! Je trouvai la ville peu de temps après.


Ensuite, je choisis l'option de monter sur le côté.


Mais mauvaise idée^^... Aïe !


Prenez vos lunettes de soleil pour regarder ce screenshot car le neige vue en fantôme est très éblouissante.


Mais je parvins malgré tout à entrer dans Ironforge.


Une fois à l'intérieur de la ville, je me planquai dans des tranchées qui se trouvaient sous des ponts.


Voici une tranchée.


Vu que même les joueurs ne me trouvèrent pas, je suis sortit de ma cachette pour me distraire un peu. Mais la place devant moi était vide !


Incroyable ! Il n'y avait même pas de NPC dans certaines maisons !


Je fis une pose et pris un repas bien mérité dans une maison... Mais y a une odeur de bête ici... AHHHHHHHHHH !


Ouf ! Ce n'était qu'un ours empaillé !


Bon allons voir au balcon. Toujours presque personne ! C'est vide quand même !


Et pourtant, je vous jure que j'étais bien à Ironforge.


Je décidai donc de me balader et je vis une marchande, mais celle-ci ne m'attaqua pas ! Seuls les gardes sont agressifs. Tiens, il y en a un à gauche ! Au secours !


Puis je décidai de partir en utilisant ma pierre de téléportation que j'avais échangé contre une autre qui me téléportait à Crossroads cette fois-ci.


Donc, en gros, même si je le dis pas beaucoup dans ce rapport, les capitales sont extrèmement bien gardées. J'avoue que je suis mort des dizaines de fois pour trouver la technique qui permet d'entrer en douce. Cette opération ne peut se faire qu'un seul joueur à la fois. J'ai trouvé Ironforge très impressionnante extérieurement mais vide à l'interireur, tandis que je pense que c'est complètement l'inverse à Stormwind.

Bon, hé bien à plus et merci d'avoir eu le courage de tout lire ! Il me reste la capitale des Elfes à infiltrer, donc je veux bien essayer si cela vous a plu.

Loyd
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 360.063.633 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.