Beta Live : Rapport de pSyLo du 4 décembre - jetez un oeil à son site ;)

Opération Hydromel (ou on fait quoi ce soir ?)

En cette douce soirée de fin de week-end, ne sachant que faire, Raspou proposa en tout bon nain qui se respecte d'aller "péter la gueule aux trucs vert qui puent". Ne pouvant refuser l'invitation, nous décidâmes de partir de ce pas voir ce qu'il se passait sur l'autre continent.

Premier problème : personne n'est aussi enthousiaste que nous à l'idée d'aller en plein territoire ennemi (bizzare). Nous partons donc seuls et nous revoyons l'idée de "pétage de gueule" en "opération commando".

Partant de Ironforge (capitale des Nains), il nous fallait rejoindre le rivage pour prendre un navire et rejoindre Kalimdor.

Donc hop, on va voir le Piaf Master et on loue 2 tourterelles pour voyager jusqu'au port (parce qu'à pied sa fait quand même super loin, surtout pour le nain :p ).


Une fois arrivé à Menethil Arbor, bah on est pas encore arrivé, il faut attendre le bateau. Donc, on s'occupe. Le nain joue à cache-cache et le druide se gratte les fesses sur les planches...


Pas de soucis en bateau, on arrive à bon port (qui a dit qu'on se faisait attaquer en mer ?). On change donc de décor, nous sommes maintenant chez les Elfes et c'est la jungle.


On croise des amis Treants, les orcs ne sont plus loin, mais celui-ci n'a pas l'air très motivé pour nous tenir au courant des dernières nouvelles.


Petite pause photo à la cascade, le Nain fait le con comme d'habitude...


On arrive aux Twins Colossus (ça commence à sentir l'Orc), on croise une belle Elfe qui nous propose ses charmants services (hum hum, je m'égare) et nous téléporte au sommet des Twin Colossus (une montagne pour ceux qui n'auraient pas suivis). En fait, on a pas été vraiment téléporté exprès, mais le Nain voyant que le service était gratuit (et pensant sûrement à autre chose) accepta sans rechigner l'offre.


En haut de cette montagne, un vieux fourbe Elfe qui sentait le coup foireux tendu par l'Elfe du bas (vous suivez ? :p ) vendait des parachutes pour redescendre (et oui en haut d'une montagne y a pas grand chose à foutre...). Cet Elfe devait d'ailleurs avoir un lien de parenté avec des personnes de petite taille car 20 silver le parachute, humm... Enfin, il faut bien descendre, donc on achète et on se lance...


Et là, c'est le drame... (pour info on avait bien des parachutes qui ralentissent la chute, mais le jeu ne les représente pas) les parachutes étaient défectueux -.-


Bon, on se repose un peu, on récupère (ressucite ?) et on repart revigoré ! :p On va bien finir par les trouver ces orcs !


On quitte la forêt et les Twins Colossus pour traverser une zone plus déserte, je vous laisse découvrir nos amis.


Je continue avec le bestiaire, c'est pire qu'Ushuaia ici.


En plein Désolace devant un fortin Orc dont il ne vaut mieux pas trop s'approcher (notez le mode camouflage, pour pas prendre trop de risques :p ).


Oh un nain schtroumpfé !


On change de décors et là, miracle, on croise des Taurens ! Bon les cadavres là, c'était pas nous qui les avons fait, sûrement une autre troupe de l'Alliance voyageant dans les parages, mais y en a un qui est si fier :)


On arrive au Barrens, principale zone chez les Orcs. Manque de bol, la zone est contrôlée par les orcs, ce qui veut dire pas de combats à volonté, et les joueurs qu'on croise sont trop faibles et peureux pour oser relever nos provocations.


Humm, lui il est suspect.


On quitte Ratchet, les Orcs dans cette zone étant décidément trop peureux... (heu on a pas fait que courir, on a quand même pu en étriper quelques-uns, mais dans le feu de l'action j'ai un peu zappé les screenshots, désolé ^^).


Un petit voyage une fois de plus sans accroche, la manière de conduire du Nain ayant peut être perturbé d'éventuels pirates voulant nous étriper.


On arrive à BootyBay (zone neutre) et là, c'est la guerre. En effet, les Hordeux et Allianceux se côtoient mais ce n'est pas sans anicroche. Là un Warlock Undead a osé nous regarder de travers, on lui a donc montré qu'on avait pas fait toute cette route pour se laisser emmerder par de la pourriture sur patte.


Voilà la fin de cette aventure. C'était ma première et j'ai oublié de screenshoter pas mal de trucs, la prochaine fois ce sera tous ensemble durant l'Open Beta, et je vous promets, on va pas s'ennuyer.

Ceci dit, une prochaine opération Commando est en train de se planifier. Celle-ci aura des objectifs précis. Les atteindrons-nous ? Stay tuned...

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 360.063.533 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.