Beta Live : Rapport de Thereminator du 2 décembre

Le dur métier d'ingénieur

Nous y voilà, j'ai enfin un moyen de jouer à WoW et sans plus attendre je me dirige vers le plus beau métier du monde, j'ai nommé l'ingénierie !

La première chose à savoir c'est qu'on ne peut pas envisager le métier d ingénieur sans avoir au préalable choisi d'être mineur. En effet, toutes les recettes que j'ai rencontré jusqu'ici nécessitent du minerai (cuivre, étain argent, pierres précieuses, poudre résultant de l'écrabouillage de cailloux minés, etc.). Une fois que vous aurez recueilli un peu de "copper ore" et de "rough stone", vous pourrez commencer à apprendre quelques recettes auprès d'un trainer d'ingénierie. La première chose que vous pourrez fabriquer, c'est la dynamite (si je me rappelle bien).


C'est plutôt sympa pour aggro les monstres si vous ne disposez pas d'une arme de jet mais les dégâts ne sont pas supers (it's just a question of time). Notez que vous pouvez vous entraîner sur les abos d'Undercity si ça vous tente.


Les explosifs forment une grande partie des choses que l'on peut confectionner et la liste est longue. Plus tard, vous pourrez par exemple rencontrer ce type de bombe :


Notez qu'il faut être ingénieur pour utiliser ces bombes (comme si un mage lvl 60 etait pas capable d'allumer une mèche de dynamite). Heureusement, pour ceux qui n'ont pas choisi d'être ingénieur, Blizzard a conçu de la dynamite "facile d'utilisation" dont j'ai looté la recette sur Fenris Isle dans Silverspine Forest.


Parmi les pré-requis, vous trouverez différents ingrédients qui nécessitent d'être fabriqués pour la plupart comme le copper tube, la poudre à canon ou encore des vis (pour visser...). Pour ceux qui n'envisagent pas un jeu vidéo sans flingues, vous allez être enchantés par ce magnifique boomstick :


Celui-ci pourra être amélioré avec cette lunette :


Et pour lequel vous pourrez fabriquer des amorces qui augmentent les dégâts causés (de manière non négligeable).


Allez une dernière invention pour la route dont j'ai récupéré la recette sur une grande autruche comme on en trouve aux environs de Crossroads. Il est petit, il est mignon comme tout et il sert à que dalle : l'écureuil mécanique. Un petit bijou qui me suit partout sauf quand je le remets dans sa boiboite pour qu'il fasse dodo.


Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. Dans le prochain épisode, vous aurez peut-être la chance de voir un mouton explosif démolir un raid de gnomes ^^


Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 360.063.515 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.