13 novembre 2006

Cette galerie est entièrement dédiée à la zone Nagrand, où on trouve des monstres de niveau 64 à 67 en général. Bref, c'est du solide pour un pauvre Mage L60. Je n'ai donc pas d'objets à vous proposer cette fois-ci, vu que je passe plus mon temps à éviter les mobs qu'autre chose ;)


Screenshot n°1 : Comme d'habitude, les transitions entre les zones se font en douceur. Voici le passage du Marécage de Zangar vers Nagrand.

Screenshot n°2 : Comme vous pouvez le voir sur cette image, Nagrand est une zone bien plus ouverte que le Marécage de Zangar. On passe donc d'un sentiment d'étouffement sous les immenses champignons à celui de liberté, même si les monstres sont là pour vous remettre à votre place si vous vous emballez un peu trop ^^

Screenshot n°3 : Nagrand n'est pas différente des autres zones dans son principe. On a droit aux monstres neutres et agressifs, ces derniers étant bien plus nombreux évidemment. Dans toutes les zones que j'ai pu découvrir pour l'instant en Outreterre, je dois dire que la concentration d'ennemis est plutôt élevée. Il ne faut pas quitter l'écran des yeux une dizaine de secondes, sinon vous pouvez être sûr que vous êtes bon pour un aggro. De plus, il faut rester humble car les monstres seront généralement de plus haut niveau que vous quand vous débarquez à Nagrand. On a tous pris à l'habitude d'être de niveau 60 et de se balader tranquillement dans la quasi-totalité des zones, hé bien il faut oublier tout ça. Une monture épique sera également vivement conseillée pour faciliter les balades ;)

Screenshot n°4 : Halala, ces bons vieux Ogres sont vraiment partout.

Screenshot n°5 : Voici une vue éloignée de Garadar. Il s'agit d'un village qui vous proposera manifestement d'interagir avec les PNJ si vous parvenez à monter suffisamment votre réputation envers eux.

Screenshot n°6 : Au nord de Nagrand se trouve le Trône des Eléments. Chaque élément est représenté par un personnage, je vous présente ici la Furie de l'Eau. Quelques PNJ sont également présents pour vous donner diverses quêtes.

Screenshot n°7 : Voici la Furie de la Terre, 73 Elite quand même, mais amical. Ouf.

Screenshot n°8 : Nous voici à l'intérieur de Garadar, petit village typique ;)

Screenshot n°9 : Nagrand donne l'impression d'être une région paisible, mais c'est juste une impression ^^

Screenshot n°10 : Petit clin d'oeil à Hemet Nesingwary, que vous connaissez tous bien sûr. Le livre qu'il est possible de lire fait quand même 30 pages, un Hurleur de Poussière L65 est d'ailleurs venu me déranger dans ma lecture.

Screenshot n°11 : Je vous présente l'arène PvP de Nagrand, vue de l'extérieur.

Screenshot n°12 : La même, de l'intérieur.

Screenshot n°13 : Oui mais non, rien à dire ici.

Screenshot n°14 : Nagrand est loin d'être une plaine. Il y a d'immenses crevasses dont il faut se méfier si vous vous en approchez d'un peu trop près. Ici, vous pouvez voir une forteresse assez difficile d'accès pour mon personnage, notamment car les ponts sont gardés par plusieurs ennemis. Vous la verrez donc de loin cette fois-ci ;)

Screenshot n°15 : Je vous présente le Champ des Esprits, avec un gros caillou en plein milieu.

Screenshot n°16 : Le Champ des Esprits (Oshun'Gun sur la carte) est protégé par de nombreux élémentaires et ennemis divers. Mais je n'ai pas la moindre idée de ce qui se passe ici.

Screenshot n°17 : Ici, ça doit être sympa le soir, y a des néons et tout et tout.

Screenshot n°18 : Gronn, le mec bronzé sur l'image, est de niveau 67 Elite, on l'évite donc gentiment.

Screenshot n°19 : Voici un autre ennemi 67 Elite, Bach'lor, accompagné de sa meute (notez le clin d'oeil à un autre Bachelor). C'est le seul animal de sa race à être agressif, tous les autres sont neutres à Nagrand.

Screenshot n°20 : A l'ouest de Nagrand se trouvent deux camps particuliers, très sombres : le camp de Forge Haine et celui de Forge Peur.

Screenshot n°21 : Voici le second camp dont je vous parle ci-dessus. Oui, vous avez raison, le coin n'inspire pas vraiment confiance.

Screenshot n°22 : Voici le village Halaa. Il est au coeur du système PvP de la zone. Je vais vous expliquer cela en détails un peu plus bas.

Screenshot n°23 : En essayant d'entrer dans je ne sais plus quel camp de monstres, je me suis retrouvé avec pas mal d'ennemis aux fesses. La fuite étant la seule solution, j'ai sauté par-dessus le pont tout en activant Chute Lente. Sur l'image, vous pouvez voir que ces messieurs continuent de me courrir après, ils reprendront d'ailleurs le même chemin pour remonter quelques secondes plus tard. En Outreterre, les monstres sont aussi alpinistes.

Screenshot n°24 : Voici un PNJ paumé avec lequel je n'ai pas pu interagir pour l'instant.

Screenshot n°25 : Mon Mage étant un pêcheur de bon niveau (300 ^^), j'ai sauté sur l'occasion en voyant de l'eau pure dans certains cours d'eau. On y récupère des poissons bien sûr, mais aussi des granules d'eau qui permettent de fabriquer des granules primordiales. Il faudra que j'en récupère 10 à l'occasion pour voir de quoi il s'agit exactement. J'ai aussi pêché un Poisson Orécaille renvendu 6 pièces d'or à un PNJ.

Screenshot n°26 : Allez, je me lance de l'explication du système PvP mondial de Nagrand. Au centre de la carte se trouve le village de Halaa, qui appartient soit à la Horde, soit à l'Alliance. Dans le cas présent, la ville est sous le contrôle de l'Alliance et 15 gardes PNJ empêchent les joueurs de la Horde d'y entrer. Pour reprendre le contrôle de la Halaa, les joueurs doivent tout d'abord activer 4 points Wyvernes qui se trouvent autour de Halaa.

Screenshot n°27 : Pour activer ces points Wyvernes, c'est très simple, il suffit de se mettre à côté et de cliquer-droit dessus. Au bout de quelques secondes, le bout de bois se transforme en point de départ de Wyvernes et un stock d'explosifs apparaît juste à côté.

Screenshot n°28 : Cette première étape terminée, les joueurs de la Horde doivent maintenant se débarrasser des gardes en utilisant les Wyvernes et en balançant des bombes sur leur tronche. Les chemins sont prédéfinis, vous ne pouvez pas contrôler les montures. Par contre, vous lancez les bombes quand ça vous chante.

Screenshot n°29 : Les bombes incendiaires font pas mal de dégâts et vous devez bien sûr vous arranger pour endommager plusieurs gardes à la fois. Notez que les joueurs adverses encaissent aussi des dégâts s'ils se trouvent dans le champ à ce moment-là.

Screenshot n°30 : Vous avez droit à 10 bombes incendiaires, mais le stock est mis à jour dès que vous prenez à nouveau un Wyverne. Le nombre de gardes encore en vie est constamment indiqué sur le haut de l'écran pour tous les joueurs de la zone. Notez qu'un joueur ne parviendra pas à vaincre les gardes seul, il faut une réelle volonté des joueurs de votre faction pour reprendre Halaa.

Screenshot n°31 : Voici la carte de la zone. Comme vous pouvez le voir, Halaa est sous contrôle de l'Alliance (la maison est bleue) tandis que les camps de Wyvernes sont rouges et appartiennent ainsi à la Horde.

Screenshot n°32 : Quand vous vous baladerez à Nagrand, comme ailleurs en Outreterre, vous vous arrêterez parfois simplement pour contempler le paysage. Comme ici.

Screenshot n°33 : Pour revenir au PvP, voici le buff que reçoit chaque joueur de la zone quand Halaa est en possession de sa faction.

Screenshot n°34 : Voici les gardes quand Halaa est aux mains de la Horde. La bannière de la Horde flotte également au centre du camp.

Screenshot n°35 : J'imagine que la plupart d'entre-vous désirent savoir quels sont les avantages de conquérir Halaa ? Hé bien c'est simple, cela vous permet d'interagir avec des PNJ. Celui-ci propose par exemple l'objet suivant.

Screenshot n°36 : Notez que ces objets ne s'achètent pas avec de l'or, mais avec des gages de bataille Halaa.

Screenshot n°37 : Voici un autre objet disponible auprès du même PNJ.

Screenshot n°38 : Et hop, encore un autre.

Screenshot n°39 : Au moment où je regardais les objets à vendre, un Tauren est venu se placer à mes côtés. Je me suis dit que j'allais prendre un ou deux screenshots de son équipement, je suppose que ça intéressera quelques-uns d'entre-vous ;)

Screenshot n°40 : Après l'armure de torse, voici un bâton.

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]
Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.221.312 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.