Invisible Dream : 6 novembre 2001

1. Le design des personnages à reçu la même attention, tant au niveau de la qualité que de l'environnement du jeu. Les persos sont très détaillés et les textures utilisées dans les MMORPG actuels font pâle figure en comparaison à celles de World of Warcraft. Le grand nombre d'options personnalisables permettront de ne pas croiser deux fois la même personne (couleur de la peau, tatouages, type de cheveux, vêtements, accessoires, races, classes, sexe, etc).

2. D'autres races seront évidemment disponibles en dehors des 3 présentées à l'ECTS (humains, orcs, minotaures). Il pourrait s'agir d'Elfes, de Nains, d'Ogres ou de Goblins.

3. L'animation des persos prouve également que Blizzard désire travailler le jeu dans ses moindres détails. Tout y est très fluide : animations des combats, émotions du visages, etc.

4. Blizzard désire ramener plus de fun dans les MMORPG et souhaite supprimer les choses qui peuvent être ennuyantes pour les joueurs : le fait de camper auprès des lieux d'apparition des monstres, l'attente de régénération du mana et des points de vie, ou encore certains éléments que l'on rencontre trop souvent pour les persos de bas niveau (comme les rats).

5. Bien qu'il reste beaucoup de boulot à faire, 2003 pourrait être une date de sortie tout à fait réaliste.

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]
Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.224.633 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.