Paladin et chaman, nouvelle répartition race/classes

Paladin et chaman, nouvelle répartition race/classes

La sortie de World of Warcraft: the Burning Crusade approche. Il est temps de dévoiler de nouveaux secrets des draeneï et des elfes de sang. Une légende parle du noble chef des draeneï, Velen, et de sa vision. Celle-ci s’est concrétisée sous la forme de Nobundo, un ex-prêtre draeneï qui a dégénéré lorsque les orcs ont massacré son peuple et détruit son monde. Comme les autres Roués, Nobundo a perdu tout contact avec la Lumière, mais il s’est aventuré dans les profondeurs des déserts de l’Outreterre pour méditer et prier, dans l’espoir de trouver un guide.

Après des décennies de silence, une voix inconnue répondit enfin à ses prières. Ce n’était pas la Lumière qui lui chuchotait à l’oreille, mais le vent. La brise lui parlait de vérités perdues, de la puissance des éléments, du délicat équilibre du pouvoir manié par les chamans. Nobundo écouta avec fascination et apprit tout ce qu’il put. Lorsqu’il estima que l’heure était venue, il quitta le désert, résolu à se servir de ses connaissances pour aider le peuple draeneï.

Pendant ce temps, les elfes de sang créaient les redoutables chevaliers de sang. Leur fondation fut rendue possible par la capture d’un naaru dans le donjon de la Tempête par le prince Kael’Thas Haut-soleil. Kael’thas envoya le naaru à Lune-d’argent, où il fut étudié et soumis pendant des mois à diverses expériences par le magistère Astalor Bloodsworn. Au bout du compte, Astalor et les autres magiciens apprirent à manipuler et à corrompre les énergies lumineuses du naaru. Au lieu de se nourrir de sa magie, les elfes de sang purent manier eux-mêmes les pouvoirs qu’il tenait de la Lumière.

Dame Liadrin, une ancienne prêtresse, avait renoncé à ses vœux parce qu’elle estimait que la Lumière avait abandonné son peuple. Elle entendit parler de l’œuvre des magiciens, et se proposa pour devenir la première elfe à plier à sa volonté ces pouvoirs volés. Sa décision donna naissance à un nouvel ordre : les chevaliers de sang. Ces paladins renégats sont capables d’exploiter les pouvoirs sacrés des plus nobles héros de l’Alliance.

Ces nouveaux développements au sein des peuples draeneï et elfe de sang signifient que dans World of Warcraft : The Burning Crusade, les joueurs de l’Alliance pourront créer des chamans et les joueurs de la Horde des paladins, s’ils optent pour les deux peuples récemment découverts. Le fait que les joueurs des deux factions puissent utiliser toutes les classes offrira de nouvelles possibilités de jeu passionnantes et modifiera les dynamiques de groupe. Ceux qui se sont voués exclusivement à une faction auront l’occasion de découvrir une classe qui ne leur était pas accessible auparavant. Les chamans de l’Alliance et les paladins de la Horde partageront la plupart des talents de leurs homologues de l’autre camp, mais ils bénéficieront aussi de nouvelles techniques spécifiques, similaires aux capacités « raciales » des prêtres. Restez branchés sur WorldofWarcraft.com pour découvrir d’autres informations !

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]
Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.402.583 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.