Preview Haches-Tripes

Avant-première : Hache-tripes

Avec précaution, je me suis coulé à travers la végétation verdoyante de Feralas, progressant lentement et toujours plus près des murs imposants, observant à travers le feuillage. Je suis resté caché, faisant attention à ne pas enchevêtrer les cornes de ma forme féline dans les broussailles. Là, leur peau mate se découpant sur le vert luxuriant de la forêt, se tenaient les ogres de la tribu Gordok.

J'ai été envoyé en ces lieux par le Sage pour découvrir ce qui était arrivé à Eldre'Thalas, l'antique cité et remarquable réceptacle des secrets magiques des elfes de la nuit. La forêt finit toujours par tout recouvrer sous son étreinte, et les murs croulants, recouverts de vigne vierge, étaient la preuve que cela se produisait ici aussi. Toutefois, et malgré le vaste envahissement de la végétation, la maçonnerie était intacte en de nombreux endroits, affichant le talent qui avait présidé à la construction de la cité. Les elfes de la nuit avaient fait de grands efforts pour maintenir la connaissance en son enceinte et de plus grands encore pour l'y préserver. Alors que je rôdais à la frontière d'Eldre'Thalas, regardant les Gordok occuper les antiques ruines, me rappelant des murmures des Bien-nés fantômes hantant les passages condamnés, humant la puanteur de la magie démoniaque, je me suis rendu compte que ramener au jour les trésors enfouis de ce que les ogres avaient nommé Hache-tripes serait sans doute un défi pour mêmes les plus doués de tous les aventuriers.

Mon repérage effectué, j'ai rebroussé chemin jusqu'à notre camp pour y avertir mes compagnons.


Construite il y a de cela bien longtemps par une secte secrète des adorateurs de la reine Azshara, l'antique cité était utilisée par ces arcanistes pour réaliser en secret les désirs les plus impérieux de la reine. Des milliers d'années se sont écoulées depuis la destruction du Puits de l'Éternité et les trois ailes de Hache-tripes ont été envahies par des Bien-nés fantômes, des démons et des ogres. Seuls les plus téméraires des groupes d'aventuriers peuvent y pénétrer et combattre le mal antique qui y réside.


Points principaux

Nous avons prévu d'implémenter les points suivants pour Hache-tripes lors de la prochaine mise à jour.

Hache-tripes se divise en trois ailes séparées et de niveaux de difficultés allant du niveau 56 au niveau 60.

Il y a de nombreuses façons d'achever les quêtes de Hache-tripes, et les décisions que prendront les aventuriers en chemin influenceront directement les récompenses.

Lors des dernières années, des rumeurs ont vu le jour à propos d'une antique arène au sein de la cour centrale de Hache-tripes, où des créatures uniques auraient par le passé été combattues pour le sport.

Les aventuriers découvriront que les occupants de Hache-tripes possèdent des armes, armures, et recettes d'artisanat rares et épiques, encore jamais vues en Azeroth.


Screenshots

 

 

 

 

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]
Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.366.921 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.