Fires of Heaven : 14 mai 2003

1. Le jeu semble plus au point que ne l'a jamais été Everquest. Le gars sait de quoi il parle, il a atteint certaines zones d'EQ que peu de personnes peuvent se targuer d'avoir vues.

2. Après avoir passé quelques temps avec les développeurs, Furor s'est bien rendu à l'évidence : WoW est réalisé par des gars qui aiment jouer. Ce sont des gars qui ont été, tout comme vous, frustrés dans certains MMORPG et qui désirent corriger les erreurs des autres jeux. Plus besoin de camper pendant 45 heures un endroit bien précis, plus de quêtes idiotes (ici, le jeu vous propose des quêtes qui veulent dire quelque chose avec des récompenses utiles dès le niveau 1), etc. Même le système actuel de PvP donne envie d'y jouer, c'est dire... Pour Furor, combiner PvP et PvE dans un même jeu semblait quasiment impossible.

3. Furor a pu voir toutes les classes, y compris le nouveau druide. Il a également pu voir les différents moyens de transport, comme le Griffon. Ce dernier l'a d'ailleurs particulièrement impressionné. Pour l'utiliser, vous devez vous rendre auprès d'un NPC et faire apparaître une mini-carte du monde. Ensuite, il vous suffit de sélectionner votre destination et de payer pour ensuite emprunter un Griffon qui vous transportera jusqu'au point d'arrivée. Notez cependant que pour utiliser un tel moyen de transport, vous devez déjà avoir visité votre lieu d'arrivée. Le plus impressionnant vient du fait que vous avez une vue imprenable sur le monde et les joueurs. Vous les voyez discuter, combattre, etc. Furor en a été tout retourné apparemment ;)

4. Le niveau de détails qu'ont voulu atteindre les développeurs est évident une fois que le joueur est dans le jeu. Vous êtes alchimiste ? Vous avez besoin de trouver des herbes ? Eh bien vous cliquez sur le bouton Forage et vous verrez votre personnage marcher plus lentement et scruter le sol à la recherche des herbes. La carte vous indique d'ailleurs où les herbes les plus rares peuvent apparaître. Notez que ceci est un simple aspect des Tradeskills...

5. Vous préférez être un forgeron ? Très bien, mais faites attention à l'endroit où vous aller forger l'épée de vos rêves ! Une fois que vous avez atteint un niveau suffisant dans la compétence, et afin que la lame soit parfaite, vous devrez descendre dans les profondeurs de Blackrock Spine pour trouver un métal de qualité !

6. Furor a également pu tester le Hunter. Celui-ci se révèle être un Ranger, c'est-à-dire un maître dans l'attaque à distance, que ce soit via des armes comme le fusil (chez les nains) ou l'épée. Le Hunter peut également apprivoiser (tamer en franglais...) de nombreux animaux du monde, les renommer et ensuite les faire monter de niveau pour qu'ils gagnent en puissance. Pour les avoir vu en action, Furor indique que le Hunter devrait être une classe très populaire.

7. De tous les persos qu'il a vu, le Druide des Elfes se révèle être une véritable bombe. Ce personnage est un adepte de la métamorphose. A certains niveaux, il obtient la possibilité de se transformer en différents animaux. Chaque animal possède ses propres compétences/avantages/inconvénients. Furor a pu voir le druide se transformer en panthère, en ours et puis en faucon. Oui, le faucon peut voler ! Le Druide peut également se transformer en divers animaux en fonction de l'habitat de ceux-ci. Il peut donc passer inaperçu pour les joueurs, ce qui peut se révéler être très utile pour une embuscade.

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]
Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.224.138 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.