Gamespy : 21 février 2002

1. Le jeu est en développement depuis 2 ans maintenant.

2. Contrairement aux autres jeux du genre, Blizzard ne désire pas rendre WoW trop réaliste. Le style cartoon de Warcraft sera toujours présent, et nous aurons droit à des personnages et paysages hauts en couleurs.

3. Les joueurs auront accès à des chevaux et divers moyens de transport, avec en plus des systèmes de téléportation via des parchemins par exemple.

4. Un système de Waypoint existera dans le jeu. En activant un Waypoint, cela vous permettra, en mourant par exemple, d'être téléporter directement sur celui-ci. Le système semble très similaire à ce qu'il se fait dans Dark Age of Camelot.

5. La mort n'entraînera pas la perte totale de votre inventaire. Blizzard réfléchit actuellement à différentes possibilités de pénalités et vous pourriez être pendant un certain temps un peu moins puissant qu'avant votre mort. Rien de bien méchant en fait.

6. Encore une fois, Gamespy a été impressionné par la facilité avec laquelle l'interface de World of Warcraft vous met en confiance. On est loin, selon eux, d'Everquest ou DAoC. Le curseur change de forme en fonction des situations et tout comme pour les Diablo, les joueurs pourront personnaliser leur personnage via l'écran d'inventaire. Si vous trouvez une pièce d'armure, prenez-là et déposez-là dans l'inventaire et votre personnage en sera équipé. Il en va de même pour les bottes, les gants, etc.

7. Adieu les dizaines de clics de souris. Il vous suffira, lors des combats, de cliquer une fois pour que le personnage combatte automatiquement. Ceci vous ouvrira également la possibilité d'utiliser différentes combinaisons lors des combats.

8. Le jeu est centré sur les combats et la tactique. Vous n'avez pas besoin de jouer des heures pour comprendre le jeu avant de participer à l'action. Au bout de quelques minutes, WoW vous donnera la possibilité de vous battre. La jouabilité est bien plus rapide que dans les autres MMORPG.

9. Duskwood est une région d'Azeroth, ressemblant de loin à Sleepy Hollow ou à la Transylvannie, c'est-à-dire quelque chose de très sombre et inquiétant. Non seulement les graphismes seront différents selon les endroits, mais la musique et les effets sonores le seront également.

10. Au niveau du PvP, il faut bien se dire que WoW reste un Warcraft, un monde ou le conflit règne constamment entre les races. Il y aura donc des serveurs dédiés au PvP ainsi que des endroits sur les autres serveurs où les joueurs pourront se battre entre eux. Mais si vous ne désirez pas participer au PvP, vous serez libre d'aller partout ailleurs sans craindre ce genre de combat.

11. Au niveau de la triche, WoW sera surveillé 24h/24, 7 jours sur 7. Si des cheaters viennent à se manifester, ils seront rapidement éjectés du jeu.

12. Le prix de l'abonnement mensuel n'a pas encore été déterminé, mais il devrait se situer dans les mêmes proportions que les autres MMORPG.

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]
Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.402.855 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.