WoW Shadowlands : Pouvoirs légendaires du Druide

Arkentass | Mise à jour 24/06/2021 à 14h27 - 27/07/2020 à 11h09 - 6


Depuis Tourment, vous aurez l'occasion de fabriquer vos propres objets légendaires sur lesquels vous placerez les pouvoirs que vous souhaitez. Ces derniers proviennent d'anciennes extensions mais également de bonus possibles de la tour des Damnés et ne peuvent être placés que dans certains emplacements. Retrouvez ci-dessous ceux destinés aux Druides.


Général

  • Breuvage de concentration intense (Cou/Torse) : Quand Éclat lunaire, Griffure, Déchirure ou Récupération affectent une cible unique, leurs effets sont augmentés de 40%.
    • Source : Quête 'La grande chambre-forte'
  • Cycle de la vie et la mort (Tête/Doigt) : Vos effets de dégâts sur la durée infligent leurs dégâts 25% plus vite. Vos effets de soins sur la durée soignent 15% plus vite.
    • Source : Généraux de la Légion de pierre au Château Nathria
  • Aperçu éphémère de Lycara(Taille/Pieds) : Toutes les 45 secondes en combat, vous lancez un sort en fonction de votre forme. Aucune forme : Croissance sauvage. Forme de félin : Colère primitive. Forme d'ours : Écorce. Forme de sélénien : Météores. Forme de voyage : Ruée rugissante.
    • Source : Mordretha, l'impératrice immortelle au Théâtre de la Souffrance
  • Serment de l'ancien (Épaule/Poignets) : Effets de Peau épaisse, Influence astrale, Rapidité féline et Don d'Ysera augmentés de 75%. Lorsque vous prenez la forme correspondant à votre affinité, vous bénéficiez de Cœur du fauve pendant 10 secondes, une fois toutes les 1 minutes.
    • Source : 1.500 points d'Honneur auprès du Pourvoyeur Zo'kuul


Équilibre

  • Vision claire d'Oneth (Pieds/Dos) : Éruption stellaire a 20% de chance d'annuler le coût de Météores. Météores a 40% de chances d'annuler le coût d'Éruption stellaire.
    • Source : Sire Denathrius au Château Nathria
  • Pulsar arcanique primordial (Épaule/Main) : Chaque tranche de 300 points de puissance astrale dépensés vous confère Alignement céleste pendant 12 secondes.
    • Source : L'Antre, Courroux du Geôlier
  • Équilibre de toutes choses (Jambes/Pieds) : Entrer en état d'Éclipse augmente vos chances de coup critique avec les sorts des Arcanes ou de Nature de 50%. Cette valeur diminue de 10% toutes les 1 secondes.
    • Source : Tourment, la tour des Damnés, Salles de Skoldus, échelon 3 ou plus
  • Lieur de rêve usé (Torse/Doigt) : Éruption stellaire et Météores réduisent le coût d'Éruption stellaire et Météores de 10% et augmente leurs dégâts de 10% pendant 5 secondes. Cumulable jusqu'à 2 fois.
    • Source : Tred'ova aux Brumes de Tirna Scithe


Farouche

  • Bague de rage (Taille/Poignets) : Les techniques qui génèrent des points de combo réduisent le temps de recharge de Berserk de 0,2 seconde. Durant Berserk, elle font saigner la cible qui subit 100% de dégâts supplémentaires en 8 secondes.
    • Source : Fangepoing au Château Nathria
  • Appétit du prédateur dominant (Épaule/Taille) : Les dégâts de Déchirure ont 4% de chances de supprimer le coût de votre prochaine Morsure féroce et de lui faire infliger le maximum de dégâts.
  • Source : Tourment, la tour des Damnés, Étages supérieurs, échelon 3 ou plus
  • Œil de symétrie effroyable(Tête/Mains) : Fureur du tigre permet à vos 2 prochains coups de grâce de rendre 2 points de combo.
    • Source : Tourment, la tour des Damnés, Forges des Âmes, échelon 3 ou plus
  • Bibelot œil-de-chat (Cou/Doigt) : Les techniques utilisées sous l'effet d'Idées claires génèrent 30% de leur coût en Énergie et votre maximum d'Énergie est augmenté de 60.
    • Source : Kin-Tara aux Flèches de l'Ascension


Gardien

  • Etreinte imprégnée de loofa (Torse/Dos): Rosser bénéficie d'un bonus de 20% aux dégâts, de 30% à sa portée, et peut se cumuler 1 fois supplémentaire.
    • Source : Kryxis le Vorace aux Profondeurs Sanguines
  • Volonté de l'ordre naturel (Tête/Main) : Écorce réduit les dégâts de 10% supplémentaires. Au début ou à la fin d'Écorce sous forme d'ours, vous bénéficiez de Ferpoil et de Régénération frénétique.
    • Source : Altimor le Veneur au Château Nathria
  • Souvenir de la fureur d'Ursoc (Jambes/Dos): Lorsque vous êtes en forme d'ours, Rosser a 15% de chance de déclencher Rosser à nouveau. Rosser vous confère un bouclier qui absorbe un montant égal à 75% des dégâts qu'il inflige.
    • Source : Tourment, la tour des Damnés, Interstice Cœur-Algide, échelon 3 ou plus
  • Héritage du dormeur (Taille/Pieds) : Lorsque vous êtes en forme d'ours, Berserk confère un bonus de 25% aux dégâts, de 15% à la Ponction et une immunité contre les effets entraînant la perte de contrôle du personnage. Son temps de recharge est réduit de 30 secondes. 
    • Source : Tourment, la tour des Damnés, Mort'regar, échelon 3 ou plus


Restauration

  • Souvenir de l'Arbre-Mère (Jambes/Poignets) : Croissance sauvage a 40% de chances de permettre à votre prochain sort Récupération ou Rétablissement de s'appliquer à 3 alliés supplémentaires à moins de 20 mètres de la cible.
    • Source : Dame Iverva Sombreveine au Château Nathria
  • Leçon du Titan noir (Cou/Dos) : Vous pouvez utiliser Fleur de vie sur 2 cibles à la fois, mais les soins du sort sont réduits de 10%.
    • Source : Grand Chambellan aux Salles de l'Expiation
  • Infusion verdoyante (Épaule/Mains) : Prompte guérison ne consomme plus d'effet de soin sur la durée, et prolonge de 10 secondes ceux qui affectent la cible.
    • Source : Oranomonos la Mille-Rameaux à Sylvarden
  • Vision de croissance sans fin (Tête/Pieds) : Les soins de Récupération ont 2,5% de chances de créer une nouvelle Récupération sur une cible proche.
    • Source : Tourment, la tour des Damnés, Chambres aux Fractures, échelon 3 ou plus


Congrégations (Renom 48)

  • Nuée de sauterelles (Torse, Poignets) (Nécro-seigneurs) 
    • Essaim adaptatif a 60% de chances de se diviser en deux essaims à chaque changement de cible.
  • Hystérie coupable (Taille, Mains) (Venthyrs) 
    • Chaque application de Frénésie vorace augmente sa durée de 0,2 secondes. De plus, Frénésie vorace perdure quelques instants et ne vous submerge pas pendant 5 secondes après son expiration.
  • Esprits célestes (Jambes, Pieds) (Faë nocturnes)
    • Le temps de recharge et la durée de Convoquer les esprits sont réduits de 50% et ses chances d'utiliser un sort ou une technique exceptionnel sont augmentées.
  • Affinité spirituelle (Cou, Épaule) (Kyrians)
    • Votre âme sœur et vous gagnez un bonus à une caractéristique secondaire selon sa congrégation. Ce bonus est doublé quand votre lien est renforcé.
      • Kyrians : Maîtrise augmentée de 100. 
      • Faë nocturnes : Hâte augmenté de 5%. 
      • Venthyrs : chances de coup critique augmentées de 5%. 
      • Nécro-seigneurs : Polyvalence augmentée de 5%.

Cette page a été mise à jour le 24 juin 2021 à 14h27
Cette page a été créée le 27 juillet 2020 à 11h09
6 commentaires - [Poster un commentaire]
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  • Druid - All Power 04 : Lorsque Éclat lunaire, Griffure, Déchirure ou Récupération sont actifs sur une cible unique, ...
    Druid - Restauration Power 03 : Prompte guérison ne consomme plus d'effet de soin sur le temps, et étant étend la durée de vos effets de soins sur le temps sur la cible de 10 secondes.
  • Je sais bien que c’est encore temporaire mais la traduction laisse à désirer :)
Noxou#166
Membre
0

Celui de druide equi c'est le même effet que celui de Légion paye ton originalité après ça rendais le gameplay vraiment plus excitant le proc de Starfall et starsurge c'est cool

dyonisth#331
Membre
Premium
0

Si ces pouvoirs sont liés à donjons ou raids obligatoires, je sens que je m'en passerai, et cela ne me gène pas le moins du monde.

1
  • Vision of Unending Growth : Les soins de Récupération ont 2% de chances de créer une nouvelle Récupération sur une cible proche.

Si cette effet a deja existé ou si quelqu'un a deja pu test sur le PTR, vous savez si dans un groupe les recup peuvent elles memes se générer et donc etre infini si ça proc ? 

Admettons qu'on hot tout son groupe de DJ, une recup sur joueur A peut-elle proc sur joueur B qui ensuite peut proc sur joueur A ?

Je demande parce c'est potentiellement des recup a l'infini et donc du heal a l'infini et le tout pour 0 mana et aucun GCD  ! Faudrait voir si il y a un lock interne de la mécanique, une limite de spread ou peut-etre que la cible ne doit pas deja etre affecter (un oublie de typo)

Le drood heal se build avec masse de hâte, une recup dure 14s et tick au plus lent toutes les 2s soit 7 ticks minimum a 2% de chance. C'est deja un paquet de chance pour spread sa recup sans aucune hâte. Cette mécanique a l'air ouf si c'est le cas. En M+ et encore pire pour le raid !

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C’est une redite d’un effet de légion et de Wotlk bonus de pièce d un set de raid qui était extrêmement fort avec un légendaire qui permettait à des recup qui tic sur des cibles à 100% pv de réinitialiser la durée de la recup jusqu’à un certain point il me semble( extension de 10 sec il me semble )Ce combo était très très fort sur des raids à plus de 15 joueurs avec germination ou des raids de 30 en preshot des recup sur tout le raid avant le combat, seul, l effet de 2% est sympa mais anecdotique.

Yumtaax#561
Membre
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@JudgeHype, est ce que vous êtes sûr de vos informations sur le type de pièce d'armure qui accueil le pouvoir légendaire ?

J'ai été voir sur d'autres site et par exemple pour le Luffa-Infused Embrace les autres sites annonce que ce pouvoir peut être mis sur un torse ou une cape.

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