WoW Patch 9.0.5 : Changements pour les intermédiaires et traits des Liens d'âme

Le patch 9.0.5 de WoW apporte plusieurs modifications pour les intermédiaires et ainsi qu'aux traits des liens d'âmes des congrégations. Cette page recense les changements apportés aux liens d'âmes des Kyrians, Nécro-seigneurs, Faë nocturnes et Venthyrs, ainsi que ceux des intermédiaires des classes.


1. Liens d'âmes

1.1. Général Draven (Venthyrs)

  • Pierre de service : Les dégâts subis tant que vous avez moins de 40% de votre maximum de points de vie sont réduits de 10%. À votre mort, vous laissez une carcasse de pierre qui se brise au bout de 3 sec. Elle inflige un montant de dégâts Physiques égal à 100% de votre maximum de points de vie répartis entre les ennemis proches, et rend un montant de points de vie égal à 100% de votre maximum de points de vie répartis entre les alliés proches situés dans un rayon de 20m.


1.2. Heirmir (Nécro-seigneurs)

  • Recomposition des chairs ingénieuse : Vaincre un ennemi réduit le temps de recharge de Chair recomposée de 1 s. L'effet passif de Chair recomposée réduit le temps de recharge d'1 sec supplémentaire lorsqu'il consomme un cadavre.


1.3. Marileth (Nécro-seigneurs)

  • Solvant volatil : L’utilisation de Chair recomposée sur un cadavre consomme son L'effet passif de Chair recomposée consomme complètement l'essence d'un cadavre, conférant un avantage dépendant du type de la créature. 


2. Classes

2.1. Chevalier de la Mort

  • Faim éternelle (puissance) : Pas de changement majeur, mais la valeur du rang 3 passe à 3,6% au lieu de 3,9%. Aucun changement pour les rangs suivants.


2.2. Chasseur de démons

  • Défenseur gangrené (endurance) : Le temps de recharge de Marque enflammée Dévastation gangrenée est réduit de 5 sec.
  • Répétition de décret (puissance) : Décret élyséen reproduit 1 s plus tard un deuxième cachet, qui inflige 25% 15% des dégâts. La valeur maximum passe à 36% au lieu de 60% précédemment.


2.3. Druide

  • Soif éternelle (puissance) : Frénésie vorace augmente vos chances d’infliger un coup critique de 0,50% 0,80% par charge. La valeur maximum passe à 1,92% au lieu de 1,20% précédemment.


2.4. Guerrier

  • Renom du vétéran (puissance) : Bannière du conquérant vous octroie immédiatement 5 charge de gloire. Tant que la bannière est plantée, votre Force est augmentée de 10% augmente votre Force de 10%.


2.5. Prêtre

  • Point d'orgue faë (puissance) : Vos gardiens faë laissent derrière eux une copie de leur effet lorsqu’ils passent à une autre cible. Dure 3.8 pour une efficacité réduite à 60% 80%

Cette page a été mise à jour le 12 février 2021 à 10h46
Cette page a été créée le 12 février 2021 à 10h41
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cet article !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 362.773.710 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.