Le Patch 9.0.5 de Shadowlands apportera plusieurs modifications d'équilibrage aux pouvoirs légendaires. Retrouvez ci-dessous les ajustements les plus importants apportés par les développeurs. Cette page sera actualisée au fil du PTR.
Note : Les pouvoirs légendaires ci-dessous ont été buffés, sauf indication contraire.
Objets légendaires
Edit : fatigue
En attendant la traduction, la version anglaise de wowhead
Sauf que c'est en aucun rapport avec les pouvoir leg mais au covenant qui déjà traduit sur un autre article de JH.
Mais pourquoi ce nerf du leg chaman ?? C’est pas comme si notre DPS AOE était énorme...
Issarashin, très bonne question, t’en veux une autre ?
Pourquoi un buff sur un des meilleurs leg aoe dû précision ?
Je savais déjà que le leg chamelem avait ete nerf ( pourquoi ? On aura jamais la réponse ) mais j’aimerais qu’on m’explique pourquoi a côté les legs des classes déjà au sommet du tableau se font up ( mage feu, démo affli ,DH tank )
Franchement ils y jouent à leur jeu pour pondre des «équilibrages » a sens unique comme sa ?
Faut pas regarder seulement les changements des légendaires. Mettez en parallèle les changements sur les capacités.
Pour le cas du séisme par exemple, ses degats vont être up de 70%, donc le nerf sur la leg de 175% a 120% est toute a fait justifié.
C'est quoi ce nerf du up annoncé!!!!
Il y a faute là Mr l'arbitre (c'est pas du RP SL)! oh éh hein! c'était pas 40% annoncé?! Genre ils se sont dit que c'est bien si le BM garde le même DPS que sur wow Classic à Shadowland?
En plus j'ai déjà cramé mes cendres pour craft ce légendaire afin d'anticipé le "up"... La déception à un goût en fait... Le goût du caca! Toutédi!