WoW Patch 9.0.5 : Changements à Tourment et aux pouvoirs d'anima

Le patch 9.0..5 apporte plusieurs changements pour Tourment (Torghast) dans Shadowlands. Cela concerne aussi bien les pouvoirs d'anima que certaines modifications d'ordre esthétique. On note aussi l'arrivée d'une nouvelle amélioration permanente achetable chez Ve'nari avec des stygies.


Sommaire

  1. Nouvelle amélioration permanente
  2. Nouvelles descriptions des zones
  3. Pouvoirs d'anima : Changements et nouveautés


1. Nouvelle amélioration permanente de Tourment

L'Améliorateur de traversée des négociants est une nouvelle amélioration permanente que vous pouvez acheter chez Ve'nari au prix de 875 stygies. Une fois achetée, l'amélioration vous permet de voir et d'utiliser les points de téléportation cachés de Tourment.

Suite aux nombreux incidents survenus sur les dangereuses plateformes de l'interstice Coeur-Algide et Mort'regar, des dispositifs de téléportation à courte portée ont été créés pour offrir des déplacements plus sûrs aux négociants piégés à l'intérieur. Cet appareil vous permettra de les voir.

Une fois l'amélioration en votre possession,  vous verrez parfois une boule d'énergie à Tourment. En cliquant sur celle-ci, vous serez téléporté sur une plateforme inaccessible autrement. Cela vous donnera notamment accès à des phylactères cendreux content des pouvoirs d'anima.


Voici maintenant une vidéo vous permettant de voir l'amélioration en action. Cela se passe à l'interstice Coeur-Algide et vous pouvez constater que j'atteins une plateforme en hauteur. Plusieurs phylactères cendreux s'y trouvent, ce qui m'a permis d'y récupérer un pouvoir d'anima et des fantasmes.


2. Nouvelles descriptions des zones de Tourment

Lorsque vous êtes dans la grande salle de Tourment et que vous souhaitez entrer dans l'une des zones, l'interface du patch 9.0.5 ajoute une brève description de l'endroit où vous allez vous rendre. Dans la version 9.0 de WoW, ce texte est absent. 


3. Pouvoirs d'anima : Changements et nouveautés

Blizzard apporte de plusieurs changements aux pouvoirs d'anima de Tourment. Il s'agit parfois de simplement reformuler le texte pour une meilleure compréhension, mais certaines modifications sont plus profondes et on trouve aussi de nouveaux pouvoirs.



Cette page a été mise à jour le 8 mars 2021 à 11h20
Cette page a été créée le 10 février 2021 à 16h28
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 364.709.656 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.