Voleur spé Hors-la-loi PvE : Builds et talents

Sur cette page, vous découvrirez les meilleurs talents pour chaque niveau du Voleur Hors-la-loi pour World of Warcraft Shadowlands 9.2.5. Vous pouvez également voir des listes de talents à utiliser pour différents types de contenu, tels que les raids ou le Mythique+. Si vous jouez en Mode Guerre, vous avez également accès aux talents PvP.

Guide du Voleur Hors-la-loi Shadowlands 9.2.5

1. Talents du Voleur Hors-la-loi PvE

Voici les talents que vous devrez prendre pour le Voleur Hors-la-loi en PvE


1.1. Talents Cible unique


1.2. Talents AoE/Cleave


2. Talents de Tier 1 (Niveau 15) pour le Voleur Hors-la-loi

Les talents du palier 1 se concentrent sur la génération de points de Combo. 

  • Tireur rapide permet aux procs de Occasion de générer un point de Combo supplémentaire et infliger 50% de dégâts supplémentaires lorsque consommé.
  • Frappe fantomatique frappe l'ennemi, infligeant des dégâts Physique, la cible subissant 10% de dégâts supplémentaires de vos capacités pendant 10 secondes. Donne 1 point de Combo. Possède un temps de recharge de 30 secondes, qui est réduit par vos coups de grâce.

Tireur rapide est le meilleur choix dans les situations multi-cible.

Frappe fantomatique est le meilleur choix en cible unique. Celui-ci augmente tous les dégâts que vous infligez, même ceux provenant des enchantements et bijoux.


3. Talents de Tier 2 (Niveau 25) pour le Voleur Hors-la-loi

Les talents de palier 2 se concentre sur l'amélioration de votre mobilité.

  • Frappes acrobatiques augmente la portée de toutes vos attaques en mêlée de 3 mètres.
  • Grappin rétractable réduit le temps de recharge de Grappin de 30 secondes.

Frappes acrobatiques est un bon choix pour les rencontres nécessitant du cleave car celle-ci augmente la portée de votre Déluge de lames de 3 mètres, ce qui est plus du double de la zone des ennemis pouvant être touchés par cette dernière. Vous pouvez également rester à portée de votre ennemi et éviter des capacités de mêlée en étant à suffisamment bonne distance.

Grappin rétractable est une bonne alternative si l'usage répété de votre Grappin vous permet d'être plus souvent sur votre cible principale, ou quand celui-ci peut être utilisé afin d'éviter des effets de repousse. 


4. Talents de Tier 3 (Niveau 30) pour le Voleur Hors-la-loi

  • Stratagème approfondi augmente le maximum de points de Combo à 6, permettant à vos coups de grâce de consommer 6 points de Combo et augmentant les dégâts de vos coups de grâce de 5%.
  • Désigné pour mourir marque la cible et génère instantanément 5 points de Combo. Le temps de recharge est réinitialisé si la cible marquée meurt.

Stratagème approfondi entraîne une rotation légèrement plus lente, mais vos coups de grâce gagneront en efficacité et en dégâts. Avec certaines combinaisons d'équipement, celui-ci peut être plus intéressant sur les cibles uniques que Désigné pour mourir.

Même sans réinitialisation de temps de recharge Désigné pour mourir est habituellement l'option de dégâts la plus haute, en particulier en AoE.


5. Talents de Tier 4 (Niveau 35) pour le Voleur Hors-la-loi

Les talents du palier 4 améliorent votre survie personnelle.

  • Trompe-la-mort permet aux dégâts létaux de vous mettre à 7% de vie maximum et vous octroie 85% de réduction de dégâts pendant 3 secondes. Trompe-la-mort ne peut pas vous sauver de dégâts plus élevés que le double de votre maximum de points de vie. Celui-ci possède un temps de recharge de 6 minutes.
  • Insaisissable permet à votre Feinte d'également octroyer 30% de réduction de dégâts de toutes les sources.

Trompe-la-mort est un bon choix pour les joueurs dans un environnement de raid, celui-ci étant un passif et étant utile pour les mécaniques de soak quand nécessaire. Habituellement, Trompe-la-mort est le bon choix pour l'apprentissage des rencontres et les mécaniques de soak d'importants dégâts, là où Insaisissable est bon pour le soak de mécaniques fréquentes. 

Insaisissable est techniquement le meilleur talent dans la plupart des situations, mais nécessite d'être que vous soyez extrêmement efficace avec l'utilisation de Feinte et au courant des dégâts en approche.


6. Talents de Tier 5 (Niveau 40) pour le Voleur Hors-la-loi

Les talents de palier 5 améliorent vos contrôles des foules.

  • Proie affaiblie permet à vos cibles affectés par votre Coup bas ou Entre les deux yeux de subir 10% de dégâts supplémentaires de toutes les sources pendant 6 secondes.

Proie affaiblie est la meilleure option de ce palier, celle-ci vous permettant d'augmenter les dégâts de tout le monde de 10% pendant 6 secondes sur les ennemis étourdis. Bien que de nombreux ennemis soient immunisés, c'est quand même votre choix de prédilection.


7. Talents de Tier 6 (Niveau 45) pour le Voleur Hors-la-loi

Les talents de palier 6 offrent des modifications pour vos coups de grâce.

  • Empressement permet à vos coups de grâce 20% de chances par point de Combo d'octroyer 2% de Hâte pendant 20 secondes, cumulable 5 fois.

Empressement est la meilleure option en raids et en donjons, à condition que vous soyez en mesure de maintenir vos cumuls lors de la plupart des rencontres.


8. Talents de Tier 7 (Niveau 50) pour le Voleur Hors-la-loi

Les talents de palier 7 dirigent votre style de jeu dans d'autres directions.

  • Volée de lames vous projette vers la cible, infligeant des dégâts à tous les ennemis proches, générant 25 d'Énergie sur 5 secondes. Lorsque Déluge de lames est active, celle-ci augmente le dégâts de la partie AoE de 100%.
  • Série meurtrière vous téléporte sur votre cible et attaque 6 fois en 2 secondes. Série meurtrière est affectée par votre Déluge de lames et touchera les ennemis proches pour 100% de ses dégâts.

Volée de lames est souvent la meilleure option pour les cibles uniques et toujours la meilleure pour les AoE de grande ampleur, car la partie AoE n'a pas de limite de cibles.

Série meurtrière est la meilleure option pour les rencontres ayant 3 à 5 cibles et peut être particulièrement efficace en Mythique+. Cependant, celle-ci vous force à être à proximité de vos ennemis ce qui peut vous mettre dans des emplacements dangereux ou même face à un ennemi utilisant des cleaves, soyez donc prudent. 


9. Talents PvP du Voleur Hors-la-loi

  • Chacun sa part donne à vous et vos alliés dans les 8 mètres 15% de Hâte pendant 8 secondes après l'utilisation de Jet d’osselets. Celle-ci est relativement bonne, agissant comme une mini Poussée d'adrénaline t possède une durée décente lorsque vous quêtez dans le monde.
  • Groupe d’abordage permet à votre Entre les deux yeux d'augmenter la vitesse de déplacement de tous les joueurs alliés dans les10 mètres de 30% pendant 5 secondes. La vitesse de déplacement est toujours intéressante lors des quêtes dans le monde, celui-ci est donc grandement recommandé.
  • Bagarreur endurant augmente les chances que votre Attaque pernicieuse  frappe une fois de plus plus vous restez en combat. Bien que cela ne soit qu'un faible gain lors de la plupart des rencontres dans le monde ouvert, c'est très efficace lorsque vous essayez de tuer des élites, des monstres à la chaîne ou combattez des world boss.

Cette page a été mise à jour le 2 juin 2022 à 15h35
Cette page a été créée le 8 avril 2021 à 11h00
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 367.247.237 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.