Valdrakken, capitale des îles aux Dragons

Valdrakken est la capitale des îles aux Dragons. Celle-ci se trouve à Thaldraszus, l'une des zones que vous visiterez lors de votre périple dans Dragonflight. Vous y retrouverez toutes les commodités habituelles et y passerez une grande partie de votre temps, comme vous le constaterez ci-dessous.


1. Carte de Valdrakken


2. Centres d'intérêts

Comme toute bonne capitale, Valdrakken vous propose de nombreux marchands, une banque, un hôtel des ventes, des maîtres de métiers et bien plus encore. Faisons le point sur les principaux centres d'intérêts de cette nouvelle capitale que partageront les membres de l'Alliance et de la Horde lors de leurs pérégrinations. 

En plus d'une partie centrale partagées par l'ensemble des dragons, chaque Vol draconnique s'occupe d'une partie de la capitale, comme l'indiquent les différentes couleurs présentes sur la carte.

C'est à Valdrakken que siègent les Aspects draconiques que sont Alexstrasza, Kalecgos ou encore Nozdormu. Vous les retrouverez au sommet du bâtiment central. C'est également dans celui-ci que vous retrouverez les portails vers Hurlevent et Orgrimmar ou encore Unatos, le Gardien de Renom.

C'est dans la partie centrale que vous retrouverez l'auberge, l'hôtel des ventes, la banque et le maître de vol.


À l'ouest se trouvent les différents maîtres de métiers, qui vous apprendrons à façonner de nouveaux objets utiles pour vos aventures dans les îles aux Dragons. C'est ici que vous vous réunirez avec vos collègues et gérerez vos Commandes.

C'est également ici que vous retrouverez la Chambre du vide, le Transmogrifieur ainsi que le Salon de coiffure.

À l'extrémité de cette zone, vous retrouverez l'endroit réservés aux mascottes. 

En dehors de quelques quêtes secondaires, les zones gérées par les différents Vols ne présentent pas de centres d'intérêts particuliers sur l'Alpha fermée actuellement.



Cette page a été mise à jour le 3 août 2022 à 12h02
Cette page a été créée le 3 août 2022 à 11h42
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 367.645.094 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.