Shadowlands > Tourment, la tour des Damnés : Astuces et conseils

Tourment, la tour des Damnés : Astuces et conseils

1. Guide de Tourment
3. Pouvoirs d'anima4. Astuces et conseils

Tourment est un lieu que vous fréquenterez régulièrement une fois le niveau maximum atteint. Vous apprendrez progressivement à gérer les menaces qui se présenteront devant vous, mais voici tout de même des conseils qui permettront aux débutants d'éviter certains pièges.

Cette rubrique est amenée à évoluer au fil de l'alpha et de la beta de Shadowlands


Guide du débutant à Tourment, la tour des Damnés

  1. Choisissez vos pouvoirs d'anima judicieusement. Certains pouvoirs sont rares que d'autres, mais en fonction de votre spécialisation ou de la situation dans laquelle vous vous trouvez, certains pouvoirs moins puissants peuvent se révéler plus utiles.
    • Note : Vous n'êtes pas obligé de choisir un pouvoir d'anima immédiatement. Libre à vous d'attendre un peu et de choisir le pouvoir plus tard, selon vos besoins. Mieux vaut tout de même le sélectionner avant le pouvoir d'anima suivant pour éviter de le perdre.
  2. Si vous êtes à la recherche d'un maximum de fantasmes, brisez tous les vases (les phylactères cendreux) et tuez tous les monstres que vous croiserez. Les objets vendus chez les marchands coûtent entre 65 et 250 fantasmes et apportent des bonus non-négligeables. En voici plusieurs exemples:
    • Augmente les points de vie de 20%.
    • Augmente la polyvalence de 5%.
    • Augmente la maîtrise de 5%.
    • Augmente les dégâts et les soins critiques de 10%.
    • Augmente les chances de coup critique de 5%.
    • Vous pouvez voir les ennemis qui déposent un pouvoir d'anima.
    • Vous faites exploser les rats de l'antre lorsque vous les tuez, ce qui inflige des dégâts aux ennemis proches.
    • Augmente de 30% de vos dégâts pendant le combat en cours et jusqu'à la fin de celui-ci.
  3. N'avancez pas trop rapidement lors de vos premières expéditions. Les monstres peuvent s'avérer de redoutables adversaires selon les lieux. Certains monstres font des rondes, ce qui peut donner des pulls parfois un peu plus délicat à gérer si vous y allez les yeux fermés.
  4. Ne négligez pas les impasses. Celles-ci regorgent généralement de vases à détruire et parfois de monstres rares.
  5. Effectuez les quêtes annexes. Elles ne sont pas systématiques, mais généralement, les valider vous offrira un pouvoir d'anima. Cela passe par la découverte de la combinaison d'un coffre runique, la découverte d'une clé, aider des PNJ, etc.
  6. Méfiez-vous des pièges. Selon les environnements, ils peuvent être nombreux et vous feront souvent perdre 30% de points de vie. Selon votre santé, il peut donc être dangereux de foncer à tout va, surtout que certains pièges peuvent se suivre en quelques mètres. Ce n'est pas très fréquent, mais mieux vaut le savoir. Si vous disposez de capacités permettant d'accélérer la vitesse de déplacement de votre personnage, vous pourrez passer certains pièges plus facilement.
  7. Vous n'êtes pas obligé de tuer tout le monde. Même le gardien qui garde parfois le portail vers le niveau suivant ne doit pas obligatoirement être tué. Il déposera souvent un pouvoir d'anima, mais si vous souhaitez aller vite ou que vous pensez mourir rapidement, rien ne vous empêche d'emprunter le portail et de zapper le combat.
  8. Les monstres rares élites peuvent déposer un pouvoir d'anima unique, vous permettant de vous métamorphoser en cheval, d'acquérir une monture ou encore de bénéficier d'un avantage spécifiquement lié à cet ennemi.
  9. N'espérez pas vaincre un Napthrémens. Ce monstre, qui apparaît après 3 morts ou lorsque vous traînez un peu trop longtemps, est invincible. Tout au plus vous pouvez prétendre rejoindre un portail vers l'étage suivant si vous êtes rapide.


Cette page a été créée le 8 mai 2020 à 15h27
Cette page a été mise à jour le 27 juillet 2020 à 14h17
4 commentaires - [Poster un commentaire]


Membre
Grinor #387
Posté le samedi 9 mai 2020 à 16h09  -  #1
1

Vous rêviez de la tour Galamadriabuyak ? Blibli l'a faite :D


Membre
ysetech #861
Posté le samedi 9 mai 2020 à 18h37  -  #2
0

J'ai immédiatement pensé à buyabuyak aussi 😄


Membre
Gauric #927
Posté le dimanche 10 mai 2020 à 14h36  -  #3
0

ou lorsque vous traînez un peu trop longtemps, est invincible.

What ????


Membre
Premium
koko #285
Posté le dimanche 10 mai 2020 à 16h12  -  #4
0

Quand le patch 10.2 sera sorti, on pourra peut-être les tuer...


Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 360.183.477 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.